Wort. Notes et analyses. Le FC Metz et Roux victimes de l'arbitre à Nantes.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

toti57

Re: Wort. Notes et analyses. Le FC Metz et Roux victimes de l'arbitre à Nantes.

Messagepar toti57 » 30 sept. 2017, 22:27

Il faut vraiment faire quelque chose pour l arbitrage car il y a urgence!
La prochaine coupe du monde est dans 1 an et je crains (j espère) qu' il n y aura aucun arbitre Français!

venkman

Messagepar venkman » 30 sept. 2017, 22:29

y a pas a craindre quoi que ce soit, y en aura pas.
toutes les semaines des conneries de faites.
aucuns n'a assez d'aura pour arbitrer une coupe du monde,même pas en tant qu'arbitre remplacant.

bialbo

Messagepar bialbo » 30 sept. 2017, 23:10

Cohade, bien trop dispersé sur le terrain... :bravo:

Sinon remettons Cafu et Poblete pour le prochain match. Et...sortons Cohade une fois pour voir...

lafont

Messagepar lafont » 01 oct. 2017, 00:02

s ur la photo du site l'arbitre n'a pas le courage de regarder B AE dans les yeux....... lamentable

gigi57

Messagepar gigi57 » 01 oct. 2017, 10:28

Fox a écrit :Ce genre de titres est aussi un réel problème.
Parce que, comme lorsque les commentateurs parlent de "main décollée du corps", de "dernier défenseur" ou autre connerie qui n'existe pas dans les règles, ils font bouffer aux suiveurs de football des règles... qui n'existent pas.
Il y a 20 000 raisons de taper sur l'arbitrage, que moi-même je trouve catastrophique quel que soit le pays de toute façon, mais cracher sur un arbitre parce qu'il a l'audace de respecter le règlement... c'est à vomir.
L'arbitre victime des mauvais choix de ses collègues. C'est toujours comme ça.

:yes: :yes:

Ce qui est dérangeant c'est qu'on ne parle que de ce fait de jeu alors qu'il y aurait plus a polémiquer sur l'action qui amène ce fait de jeu.

L'arbitre est là pour prendre des décisions qui dans tous les cas ne feront pas l' unanimité.
Quand tu siffles un peno a la 93em, tu peux qu'avoir une polémique.

Dans toi les cas Hamel serait passé pour un goujat hier soir.

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 01 oct. 2017, 10:40

Parce que, comme lorsque les commentateurs parlent de "main décollée du corps", de "dernier défenseur" ou autre connerie qui n'existe pas dans les règles, ils font bouffer aux suiveurs de football des règles... qui n'existent pas.
Il y a 20 000 raisons de taper sur l'arbitrage, que moi-même je trouve catastrophique quel que soit le pays de toute façon, mais cracher sur un arbitre parce qu'il a l'audace de respecter le règlement... c'est à vomir.
Le problème en ce qui nous concerne hier soir c'est qu'il n'a pas appliqué la règle avec constance car le 2e péno aurait aussi dû être retiré.
Donc si M.Hamel se veut tatillon, il doit l'être jusqu'au bout.
Là, il donne effectivement l'impression d'avoir voulu rattraper son erreur de jugement en accordant un péno généreux, mais au final on ne compense jamais une injustice par une autre.

paladielle

Messagepar paladielle » 01 oct. 2017, 14:57

Lautern59 a écrit :
Le problème en ce qui nous concerne hier soir c'est qu'il n'a pas appliqué la règle avec constance car le 2e péno aurait aussi dû être retiré.
Donc si M.Hamel se veut tatillon, il doit l'être jusqu'au bout.
Là, il donne effectivement l'impression d'avoir voulu rattraper son erreur de jugement en accordant un péno généreux, mais au final on ne compense jamais une injustice par une autre.
D'accord avec Lautern : pas de soucis, si le règlement est appliqué jusqu'au bout..le 2ème pénaltie, devait être retiré lui aussi, et ce jusqu'à ce que plus un mec ne bronche dans la surface...
Les joueurs Nantais devaient être avertis,et l'air de rien, c'est une forme de jurisprudence...si tu prends un péno à la 92 ème , arrange toi avec ton équipe pour qu'il soit à retirer, il y a de fortes chances que le tireur, rincé, finisse par rater....
Oui, je cherche la petite bête, et oui, la fin de match d'hier me dégoute du foot, et encore je passe sur le rouge de BAE qui ne touche même pas le joueur Nantais..

toti57

Messagepar toti57 » 01 oct. 2017, 21:41

Un seul mot:
Dégout ....
du foot et de l arbitrage même si je reconnais que les choix\tactique de PH laisse à désirer.
Mais cette année l arbitrage est vraiment dégueu.... est ce un signe avant coureur?

Revenir à « Passion Grenat »