Philippe Hinschberger, entraîneur du FC Metz : « Je ne veux pas attaquer mais il faut que les gens prennent leurs responsabilités. Je ne me rappelle pas de la dernière fois où on a donné un penalty à retirer. "Bim", on redonne un penalty ! C’est injuste et tombé du ciel. Il y a la lettre et l’esprit. Je considère également qu’il n’y a pas carton rouge (pour Benoît Assou-Ekotto). On est mal rentré dans notre match, on est trop permissif sur le premier centre. On a couru après le score toute la partie mais on mérite un point. Dans le vestiaire après le match, on encourage. Ma situation personnelle n’est pas l’objet. J’ai connu des moments plus radieux dans ma carrière. »
Claudio Ranieri, entraîneur de Nantes : «Je suis encore énervé car ce n’est pas possible (de concéder un penalty en toute fin de match). Nous avons tout bien fait jusqu’à la dernière action où il y a eu beaucoup d’erreurs. On avait l’opportunité de remporter une belle victoire et on leur offre un penalty. On aurait dû avoir plus de personnalité dans les dernières minutes. On a fait un bon début de match. J’ai changé beaucoup de joueurs par rapport au dernier match. Pour la première fois, nous avons marqué dès le début. Nous n’étions pas habitués. Je voulais mettre le deuxième but pour être un peu plus tranquille. »
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... eview=true
Philippe Hinschberger après Nantes - FC Metz : « Ma situation personnelle n’est pas l’objet »
-
Grenat 1985
- atlantis973
Re: Philippe Hinschberger après Nantes - FC Metz : « Ma situation personnelle n’est pas l’objet »
Et voilà, il est content. Ah la la...
- Nico Braun 96
Re: Philippe Hinschberger après Nantes - FC Metz : « Ma situation personnelle n’est pas l’objet »
Ah bon ?...atlantis973 a écrit :Et voilà, il est content. Ah la la...
- Rubesh
"Courir après le score" en faisant rentrer 3 défenseurs comme remplaçants, fallait oser PH
Toi seul la fait.
- paladielle
Quand on parle de mauvaise foi...cette remarque est déplacée, et même pas marrante....atlantis973 a écrit :Et voilà, il est content. Ah la la...
- paladielle
Les blessés et expulsés, c'étaient des attaquants ?Rubesh a écrit :"Courir après le score" en faisant rentrer 3 défenseurs comme remplaçants, fallait oser PHToi seul la fait.
Tu joues à 10 contre 11, tu fais entrer Brian ?
- atlantis973
J'essaye pas d'être drôle, il me désespère. On mérite un point ? Il a vu jouer ça où ? Tête refroidie, y'a même pas pénalty, on a 0 occase, 0 impact, que dalle. On a couru après quoi ? Son coaching petit bras fait qu'on a 0 solutions à la 52è, à faire du poste pour poste inutile.paladielle a écrit :Quand on parle de mauvaise foi...cette remarque est déplacée, et même pas marrante....atlantis973 a écrit :Et voilà, il est content. Ah la la...
-
vauclusiendu57
Bah, sur ce match, tu veux qu'il dise quoi d'autreatlantis973 a écrit :Et voilà, il est content. Ah la la...
- mangel
T'as raison paladielle , c'est énorme de lire de telles conneries!!!paladielle a écrit :Les blessés et expulsés, c'étaient des attaquants ?Rubesh a écrit :"Courir après le score" en faisant rentrer 3 défenseurs comme remplaçants, fallait oser PHToi seul la fait.
- atlantis973
Ben je sais pas, quand Bisevac se blesse, tu fais reculer Philipps en DC, et tu penses à changer ton animation offensive ? Par exemple ?paladielle a écrit :Les blessés et expulsés, c'étaient des attaquants ?Rubesh a écrit :"Courir après le score" en faisant rentrer 3 défenseurs comme remplaçants, fallait oser PHToi seul la fait.