R.L DU 16/05/2010

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sauzee

Re: R.L DU 16/05/2010

Messagepar Sauzee » 17 mai 2010, 11:32

perso Bessat pourquoi pas, il est pas toujours régulier mais il apporte quelque chose quand il est dans son match
Vivian, j'aimerai bien qu'on le prolonge, je trouve que c'est le patron de la défense, mais je crois qu'il s'est lassé de Metz, je crois qu'il veut aller voir ailleurs, relever un autre défi, car c'est pas stimulant 2 échecs de remontée
Johansen non,il se blesse trop souvent par rapport à ce qu'il rapporte
Cardy, est pas assez régulier dans ses matchs et ses coups de pieds arrêtes sont.... pffff voila quoi il cadre une fois sur 10.
Tamboura, je sais pas ce qu'on va en faire tellement je le trouve faible, CFA ?
Omotoyossi, ça se trouve ce sera peut être SA saison l'année prochaine
Bourgeois pour moi reste une énigme, ce mec peut être aussi décisif que louper complet son match.
Marichez : je le vois décrié, ça m'ennuye, parce que j'aime bien Marichez, mais d'un autre côté je peux le comprendre, pas qu'il soit moins bon, mais il s'engage moins dans les sorties, on sent qu'il a peur de se faire mal, du coup c'est un peu handicapant. D'autant plus qu'il se retrouve souvent dans des situations de 1 contre 1 et que là ben y a pas de miracle si l'attaquant est lucide y marque.
Gueye, je pense qu'il faut le faire resigner, parce qu'il représente une éventuelle rentrée d'argent, il a pas toujours été bon, mais quand il se donne, il apporte pas mal offensivement, il lui manque un peu de rigueur et de concentration.
Mutsch pour moi c'est le mec à ne pas lâcher, il est taillé pour la Ligue 2.
Borbiconi on sent qu'il n'a pas la même complicité avec Vivian qu'avec ses comparses de l'époque du coup son placement est souvent approximatif dommage.
Wiltord : s'il venait à partir ça ne me gênerait pas, on a besoin d'un mec à fond pendant 90min pas pendant 30 ou 40

Expat47

Re: R.L DU 16/05/2010

Messagepar Expat47 » 17 mai 2010, 11:47

La première bonne chose a été de virer pouliquen

il faudrait faire la meme chose pour marichez, johansen qui n'ont rien fait de la saison

Garder un sissoko qui a toujours repondu présent alors qu'il a pas souvent jouer

et pourquoi pas bessat , cardy, bourgeois et omo s'il a envie de se sortir le doigt du ...

Revenir à « Passion Grenat »