Philippe Hinschberger après Nantes - FC Metz : « Ma situation personnelle n’est pas l’objet »
-
hermes
Re: Philippe Hinschberger après Nantes - FC Metz : « Ma situation personnelle n’est pas l’objet »
PH a raison de le dire : il n'est et n'a jamais été chanceux tout au long de sa carrière. C'est pourquoi, tout au long de ces 20 années, il n'a jamais obtenu de résultats probants
-
vauclusiendu57
Re: Philippe Hinschberger après Nantes - FC Metz : « Ma situation personnelle n’est pas l’objet »
Me faire ça à moins qui n'écrit jamais rien de malvauclusiendu57 a écrit :Edité, citations à revoir !
Tu écris mal !
Dernière modification par Amos le 01 oct. 2017, 00:14, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- verlainenco
On est bien d'accord que l'arbitrage a été pourri.Keown a écrit :Bon la quand meme, ok notre début de saison est catastrophique, ok PH n'est pas a la hauteur, mais lire que c'est les Nantais qui ont été lésés par l'arbitrage...verlainenco a écrit :
Tu sous estimes comment PH peut etre fun au niveau des changements. C'est tout.
Nantes a faillit être lesé par l'arbitrage ce soir. Heureusement pour le sport, il y a eu une forme de justice á ce moment lá puisqu'il n'y avait pas penalty. Donc c'est pas la peine de chialer sur le score.
Pour que le club vive des moments plus radieux et lui aussi, il ferait bien de laisser sa place car on veut tous que le club se maintienne.
Jamais Assou Ekkoto n'aurait du avoir rouge, les Nantais ont donc jouer a 11 contre 10 sur un fauteuil pendant 30 minutes. Alors ok la faute sur N'guette est légére, mais des pénaltys généreux y'en a toutes les semaines, et bon pour une fois qu'on avait une décision arbitrale un peu en notre faveur...mais non l'arbitre fait retirer le péno pour une situation qui arrive quasiment systématiquement sur tous les pénaltys de L1.
Donc désolé mais aprés une nouvelle soirée aussi cauchemardesque, lire que y'a eu une justice du sport sur ce match c'est assez irritant.
Maintenant, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai bien dit : "á ce moment lá" Enfin pour Nantes, et c'est un fait, ce penalty est légitimement injuste... cela n'empeche rien que pour Metz, c'eut été une compensation plus que légitime aussi compte tenu de toutes les erreurs qu'on a subie depuis le début de saison.
Le probleme, c'est que tant qu'on reste sur le fil du rasoir au niveau de nos prestations et de nos resultats, et bien on est toujours focalisé sur l'arbitrage. Si tu gagnes un matche 2-0... tu subis une erreur d arbitrage en ta defaveur et que tu ne gagnes au final que 2-1.... tu te focalises beaucoup moins sur l'arbitrage et beaucoup plus sur ta prestation.
- yes57
je regrette même a 10 contre 11 quand ont perd ont tente le tout pour le tout et non de rentrer un défenseure il chercher quoi PH ? peur de perdre 2-3 a 0 alors que perdu pour perdu autant rentrer un autre attaquant pour égaliser non ? bref j'en peu plus de lui .........
-
Dragan
Tu as été édité car tes quotes étaient complètement ratées, ce qui rendait ton message illisible.
Au lieu de râler bêtement et de crier tout de suite au complot, relisez-vous.
Au lieu de râler bêtement et de crier tout de suite au complot, relisez-vous.
Dernière modification par Anonymous le 01 oct. 2017, 00:19, modifié 3 fois.
Raison : HS
Raison : HS
- nerolf55
- Modérateur
Bon,PH fait du PH...après,si Philipps était vraiment blessé,pas grand chose à lui reprocher sur les 2 premiers changements.sur le 3ème,+ discutable vu que c'est à 40 minutes de la fin quasiment mais,en même temps,pas simple avec l'expulsion
Edit:PH qui parle de "fête du slip" dans "20 minutes",énorme lol
http://www.20minutes.fr/nantes/2142439- ... ier-ironie
Pour parler coaching,j'aimerais comprendre ceux qui se sont extasiés sur ranieri pendant le "live"? Ok,3ème actuellement avec son effectif,c'est fort.mais,punaise,qu'est ce que PH se serait mangé si nous avions concédé un péno en toute fin de match alors qu'on joue à 11 contre 10 à domicile quasi tte la 2ème mi-temps,en menant 1-0 depuis le début de match...
Edit:PH qui parle de "fête du slip" dans "20 minutes",énorme lol
http://www.20minutes.fr/nantes/2142439- ... ier-ironie
Pour parler coaching,j'aimerais comprendre ceux qui se sont extasiés sur ranieri pendant le "live"? Ok,3ème actuellement avec son effectif,c'est fort.mais,punaise,qu'est ce que PH se serait mangé si nous avions concédé un péno en toute fin de match alors qu'on joue à 11 contre 10 à domicile quasi tte la 2ème mi-temps,en menant 1-0 depuis le début de match...
-
lagog974
Salut. C'est dingue, Roux tire le 2e péno comme Michalak cadre une pénalité entre les poteaux. Buste bien en arrière, pied bien ouvert. Et bien sûr ça part au-dessus. Alors là, j'suis sur le c** ! 
-
Pelloutier
Blessé ou non, Phillips méritait d'être sorti.
Il offre une balle de contre au Nantais vers la 30ème de mémoire, alors que nous étions en phase offensive.
A un moment, on entend sur Bein, Hinsch crier "joue vers l'avant Chris, joue vers l'avant". Et que fait Phillips ? Il passe en retrait alors qu'il avait des solutions. Désolé, mais pour moi, il doit sortir. Il ralentissait le jeu et l'orientait mal à la relance.
Donc derrière on peut reprocher une chose, ne pas faire reculer Cohade en lieu et place de Philipps et tenter la rentrée d'un jeune comme Maziz ou Thill, ou alors voir Fernandez ou 10. Mais ce n'est pas l'argument retenu par les détracteurs de PH. Je trouve cela injuste.
Concernant la rentrée d'Udol, vous vouliez une défense comment ? Plus de centraux sur le banc pour passer à 3 vu la blessure de Bisevac et la sortie de Philipps et en même temps, on ne pouvait pas demander à Nguette d'assurer tout le couloir gauche. Rentrée de Udol logique.
Bref, c'est la poisse du dernier pour ma part. Franchement.
Atlantis, je te trouve très très dur. On a joué les Nantais et nous n'avons pas été ridicule loin de là, même à dix contre onze. C'est du top 5 factuellement.
Et il y a pénalty indiscutablement. Le nantais déstabilise Nguette alors en pleine course avec le but ouvert. Tu le vois bien avec les prises de vue arrière et inversée.
Il offre une balle de contre au Nantais vers la 30ème de mémoire, alors que nous étions en phase offensive.
A un moment, on entend sur Bein, Hinsch crier "joue vers l'avant Chris, joue vers l'avant". Et que fait Phillips ? Il passe en retrait alors qu'il avait des solutions. Désolé, mais pour moi, il doit sortir. Il ralentissait le jeu et l'orientait mal à la relance.
Donc derrière on peut reprocher une chose, ne pas faire reculer Cohade en lieu et place de Philipps et tenter la rentrée d'un jeune comme Maziz ou Thill, ou alors voir Fernandez ou 10. Mais ce n'est pas l'argument retenu par les détracteurs de PH. Je trouve cela injuste.
Concernant la rentrée d'Udol, vous vouliez une défense comment ? Plus de centraux sur le banc pour passer à 3 vu la blessure de Bisevac et la sortie de Philipps et en même temps, on ne pouvait pas demander à Nguette d'assurer tout le couloir gauche. Rentrée de Udol logique.
Bref, c'est la poisse du dernier pour ma part. Franchement.
Atlantis, je te trouve très très dur. On a joué les Nantais et nous n'avons pas été ridicule loin de là, même à dix contre onze. C'est du top 5 factuellement.
Et il y a pénalty indiscutablement. Le nantais déstabilise Nguette alors en pleine course avec le but ouvert. Tu le vois bien avec les prises de vue arrière et inversée.
-
zizou2
Ben je sais pas, quand Bisevac se blesse, tu fais reculer Philipps en DC, et tu penses à changer ton animation offensive ? Par exemple ?[/quote]
J y ai penser tout de suite.
Après c dingue la mauvaise foi du coach on ne mérite pas le nul.
Malgré que le penalty soit valable
J y ai penser tout de suite.
Après c dingue la mauvaise foi du coach on ne mérite pas le nul.
Malgré que le penalty soit valable
- Prodiguèz
Tu penses franchement qu'il s'en prendrait plein la gueule si on etait 3eme au classement?nerolf55 a écrit :Pour parler coaching,j'aimerais comprendre ceux qui se sont extasiés sur ranieri pendant le "live"? Ok,3ème actuellement avec son effectif,c'est fort.mais,punaise,qu'est ce que PH se serait mangé si nous avions concédé un péno en toute fin de match alors qu'on joue à 11 contre 10 à domicile quasi tte la 2ème mi-temps,en menant 1-0 depuis le début de match...
Vous savez plus quoi dire pour continuer à couvrir le prestidigitateur... les mêmes délires qu'à l'époque d'AC. Vous avez tellement histerisé le débat que chacun se retrouve coincé sur des positions complètements délirantes et s'y cramponne de toutes ses forces en dépit de tout bon sens...
Elle est la la science fiction...