Philippe Hinschberger après Nantes - FC Metz : « Ma situation personnelle n’est pas l’objet »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Prodiguèz

Re: Philippe Hinschberger après Nantes - FC Metz : « Ma situation personnelle n’est pas l’objet »

Messagepar Prodiguèz » 01 oct. 2017, 08:09

Pelloutier a écrit : Donc derrière on peut reprocher une chose, ne pas faire reculer Cohade en lieu et place de Philipps et tenter la rentrée d'un jeune comme Maziz ou Thill, ou alors voir Fernandez ou 10
Reprocher à PH de ne pas faire jouer les gars (et surtout les piliers) a leur poste de prédilection...

Je crois qu'on a déjà fait...

Nikelkrom

Re: Philippe Hinschberger après Nantes - FC Metz : « Ma situation personnelle n’est pas l’objet »

Messagepar Nikelkrom » 01 oct. 2017, 08:15

Bon, 8h, debout là dedans, il y a 2/3 petits changements à opérer ! :-D

excelsior

Messagepar excelsior » 01 oct. 2017, 08:42

J'ai vu le match le plus mauvais depuis un moment et y a encore des gens pour soutenir l'entraîneur mais sérieux il vous faut quoi?
Il a montré son incompétence à ce niveau l'année dernière et recommence cette année et si le club ne fait rien rapidement c'est la ligue 2
Hier il était en dessous de tout et trouve toujours des excuses

moonwalker57

Messagepar moonwalker57 » 01 oct. 2017, 08:53

Bonjour,

Nous sommes également en droit de nous poser des questions sur le staff médical, le kinésithérapeute, la préparation physique . C'est quoi cette hécatombe, chaque semaine un" cadre" se blesse. Depuis le début de saison l'effectif n'a jamais été au complet.

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 01 oct. 2017, 09:02

Evargalo a écrit :
atlantis973 a écrit : Les blessés et expulsés, c'étaient des attaquants ?
Tu joues à 10 contre 11, tu fais entrer Brian ?
Ben je sais pas, quand Bisevac se blesse, tu fais reculer Philipps en DC, et tu penses à changer ton animation offensive ? Par exemple ?
Philipps a fait une bonne mi-temps dans l'entre-jeu, et Fallou une bonne entrée en défense centrale (alors que j'étais un peu inquiet...). Ce choix-là s'est avéré judicieux.

Pour l'animation offensive, je vois mal ce que tu proposes. À ce moment-là du match ça circulait bien et on se créait des occasions...[/quote]

Des occasions, il ne faut pas exagérer!!
Mais c'est vrai que nous devons nous contenter de bien peu

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 01 oct. 2017, 09:41

Prodiguèz a écrit :
nerolf55 a écrit :Pour parler coaching,j'aimerais comprendre ceux qui se sont extasiés sur ranieri pendant le "live"? Ok,3ème actuellement avec son effectif,c'est fort.mais,punaise,qu'est ce que PH se serait mangé si nous avions concédé un péno en toute fin de match alors qu'on joue à 11 contre 10 à domicile quasi tte la 2ème mi-temps,en menant 1-0 depuis le début de match...
Tu penses franchement qu'il s'en prendrait plein la gueule si on etait 3eme au classement?

Vous savez plus quoi dire pour continuer à couvrir le prestidigitateur... les mêmes délires qu'à l'époque d'AC. Vous avez tellement histerisé le débat que chacun se retrouve coincé sur des positions complètements délirantes et s'y cramponne de toutes ses forces en dépit de tout bon sens...

Elle est la la science fiction...
Euhhh....mon propos consistait pas spécialement à défendre PH.7 défaites en 8 matchs,même si la baraka est pas là,à un moment donné,c'est chaud à le défendre

Je constatais juste que, pendant le live, pas mal de forumistes disaient limite que si nantes battait metz,c'est uniquement parce que ranieri était un meilleur coach que PH --> et donc j'avais une question : en quoi ranieri a été bon hier soir?

Przemysl.

Philippe Hinschberger après Nantes - FC Metz : « Ma situation personnelle n’est pas l’objet »

Messagepar Przemysl. » 01 oct. 2017, 09:45

nerolf55 a écrit :Bon,PH fait du PH...après,si Philipps était vraiment blessé,pas grand chose à lui reprocher sur les 2 premiers changements.sur le 3ème,+ discutable vu que c'est à 40 minutes de la fin quasiment mais,en même temps,pas simple avec l'expulsion

Edit:PH qui parle de "fête du slip" dans "20 minutes",énorme lol
http://www.20minutes.fr/nantes/2142439- ... ier-ironie

Pour parler coaching,j'aimerais comprendre ceux qui se sont extasiés sur ranieri pendant le "live"? Ok,3ème actuellement avec son effectif,c'est fort.mais,punaise,qu'est ce que PH se serait mangé si nous avions concédé un péno en toute fin de match alors qu'on joue à 11 contre 10 à domicile quasi tte la 2ème mi-temps,en menant 1-0 depuis le début de match...
On n'a pas pris de pénalty mais on a pris un but à la C** à la dernière minute à 11 contre 10 dans un autre match. Et oui il a pris très cher.

grenatdhier61

Messagepar grenatdhier61 » 01 oct. 2017, 10:00

Meme avec toute ma sympathie pour PH ,il me semble incongru de le comparer à Ranieri,la carte de visite de ce dernier est bien mieux rempli qu'un coach qui n'avait entrainé jusque là qu'en L2,sans lui faire injure ,hors de nos frontieres qui connait PH??? Ranieri a gagné un titre de champion avec une équipe de"underdogs",et pourrait bien mener Nantes à une belle place cette saison,son équipe n'est pas spectaculaire mais se bat et est organisée,elle porterait un maillot grenat que l'on louerait ses qualités "bien messines",dans la tradition du club,des mecs qui mouillent le maillot ,qui se dépouillent pour compenser une qualité individuelle moyenne,un collectif à l'unisson

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 01 oct. 2017, 10:10

grenatdhier61 a écrit :Meme avec toute ma sympathie pour PH ,il me semble incongru de le comparer à Ranieri,la carte de visite de ce dernier est bien mieux rempli qu'un coach qui n'avait entrainé jusque là qu'en L2,sans lui faire injure ,hors de nos frontieres qui connait PH??? Ranieri a gagné un titre de champion avec une équipe de"underdogs",et pourrait bien mener Nantes à une belle place cette saison,son équipe n'est pas spectaculaire mais se bat et est organisée,elle porterait un maillot grenat que l'on louerait ses qualités "bien messines",dans la tradition du club,des mecs qui mouillent le maillot ,qui se dépouillent pour compenser une qualité individuelle moyenne,un collectif à l'unisson
Évidemment,je cherche pas à comparer PH et ranieri,ça serait en effet débile
Enfin si,mais JUSTE sur le match d'hier.

verlainenco

Messagepar verlainenco » 01 oct. 2017, 11:07

Ostro a écrit : On n'a pas pris de pénalty mais on a pris un but à la C** à la dernière minute à 11 contre 10 dans un autre match. Et oui il a pris très cher.
A juste titre. Suffit de voir le 2eme chagement qu il fait.

Revenir à « Passion Grenat »