Quel que soit l'entraîneur d'un club, l'histoire de la relation club-entraîneur a toujours une fin!!
Et tout le monde le sait dans le milieu.
Après la question est quand cela doit se terminer!!
C'est la question du jour!
Perso, j'ai été un des premiers à souhaiter ici sa venue (déjà sous l'ère cartier).
Sa montée fut une réussite avec un effectif mal bâti.
La première saison eut un résultat positif.
Mais la carence dans le type de jeu fourni et surtout l'absence de système de jeu alternatif me semble redibithoire à ce niveau.
Donc, il me semble qu'il doit passer la main. Et le plus tôt sera le mieux poir ne pas être irrémédiablement décroché
Philippe Hinschberger après Nantes - FC Metz : « Ma situation personnelle n’est pas l’objet »
- Przemysl.
Re: Philippe Hinschberger après Nantes - FC Metz : « Ma situation personnelle n’est pas l’objet »
Tu peux passer à 23 matchs et le nombre de victoires ne change pas.rafistuta a écrit :Petit rappel de stat en incluant la fin de saison derniere.
Sur les 20 derniers matchs c'est 4 victoires,4 nuls et 12 défaites !! Soit 0.8 point par match....
- Nico Braun 96
Re: Philippe Hinschberger après Nantes - FC Metz : « Ma situation personnelle n’est pas l’objet »
Disons qu'avec un brin de chance en plus ou un brin de malchance en moins, c'est comme on veut, on aurait 4 voire 5 points de plus au classement, je pense à Monaco, Troyes et Nantes, ce serait pareil......et nous n'en serions pas à discuter de l'avenir de PH. Donc oui, la chance nous fuit depuis le début de saison.
- Chevalin
Un peu l'inverse du début de saison de L1 sous Cartier. On a la chance au début, donc on ne se questionne pas. Résultat on sombre et on descend.Nico Braun 96 a écrit :Disons qu'avec un brin de chance en plus ou un brin de malchance en moins, c'est comme on veut, on aurait 4 voire 5 points de plus au classement, je pense à Monaco, Troyes et Nantes, ce serait pareil......et nous n'en serions pas à discuter de l'avenir de PH. Donc oui, la chance nous fuit depuis le début de saison.
Là il faut se questionner et prendre la décision qui s'impose avant de sombrer.
- Mattscan
Ou comme l'année dernière avec notre super effectif qu'on aurait pas dû vendre quand on prend 7 points en 10 matchs (9eme/18eme) ! Heureusement que Diabaté est arrivé (une erreur de Serin sans aucun doute), dommage qu'on ait pas pu le garder. (cela dit on ne l'a pas vendu par cupidité vu qu'il n'était pas à nous). Si à 10 contre 11 tu fais le même coaching qu'à 11 contre 10 tu ne peux t'en remettre qu'à la chance ! Dommage on ne l'a pas gardée non plus ! (encore la faute à Serin sans aucun doute)Chevalin a écrit :Un peu l'inverse du début de saison de L1 sous Cartier. On a la chance au début, donc on ne se questionne pas. Résultat on sombre et on descend.Nico Braun 96 a écrit :Disons qu'avec un brin de chance en plus ou un brin de malchance en moins, c'est comme on veut, on aurait 4 voire 5 points de plus au classement, je pense à Monaco, Troyes et Nantes, ce serait pareil......et nous n'en serions pas à discuter de l'avenir de PH. Donc oui, la chance nous fuit depuis le début de saison.
Là il faut se questionner et prendre la décision qui s'impose avant de sombrer.
- grenatdhier61
4-5 pts je te trouve large,1 contre Nantes,1 contre Troyes,et allez contre Monaco,ça fait tout au plus 3Nico Braun 96 a écrit :Disons qu'avec un brin de chance en plus ou un brin de malchance en moins, c'est comme on veut, on aurait 4 voire 5 points de plus au classement, je pense à Monaco, Troyes et Nantes, ce serait pareil......et nous n'en serions pas à discuter de l'avenir de PH. Donc oui, la chance nous fuit depuis le début de saison.
-
henrik larsson
Si il est débarqué , j'espère qu'enfin nous aurons un coach avec du caractère!
- atlantis973
Un coach tout court (pas un Pouliquen/Bijotat), qui pourra vraiment apporter sa patte, qui aura la main sur le sportif, qui pourra impulser une dynamique.henrik larsson a écrit :Si il est débarqué , j'espère qu'enfin nous aurons un coach avec du caractère!
- Nico Braun 96
J'ai compté 3 points contre Troyes...eu égard au raté de Dossevi...grenatdhier61 a écrit :4-5 pts je te trouve large,1 contre Nantes,1 contre Troyes,et allez contre Monaco,ça fait tout au plus 3Nico Braun 96 a écrit :Disons qu'avec un brin de chance en plus ou un brin de malchance en moins, c'est comme on veut, on aurait 4 voire 5 points de plus au classement, je pense à Monaco, Troyes et Nantes, ce serait pareil......et nous n'en serions pas à discuter de l'avenir de PH. Donc oui, la chance nous fuit depuis le début de saison.auquel on pourrait presque retirer 2 contre Angers avec le sauvetage miraculeux sur la ligne de Balliu à la derniere seconde,faute de n'avoir pas su tuer le match,pour cela on mérite à peu pres notre total,
On pourrait aussi parler de Paris, avec le raté de Rivière puis le rouge de BAE....Qui sait ce qu'il serait advenu.
Bref, tout ça pour dire qu'on n'est pas verni depuis août.
- Lakota_FFI
Plus que le caractère je dirais le charisme. Cartier avait du caractère, c'était un gueulard mais ça n'a pas suffit.henrik larsson a écrit :Si il est débarqué , j'espère qu'enfin nous aurons un coach avec du caractère!
Un mec comme Heinze le caractère on sait qu'il a. Et en plus de ça il a un charme naturel. Quand il donnera des consignes et un sens tactique à notre équipe il donnera confiance au groupe. On a déjà eu un coach ayant joué dans les plus grands clubs européen ? Jamais. Ça peut faire la différence.
En plus avec la communauté hispanique qu'on a chez nous. Et sans compter les bons amsud qui pourrait être tenter par l'Europe et Gaby heinze en coach.
Vous me répondrez qu'un grand joueur n'a jamais fais un grand coach. Papin par exemple s'est ramassé.
C'est vrai mais quitte à tenter le coup je préfère un mec comme Heinze qu'un énième recyclage du genre hantz