[Fil Rouge] L'Equipe de France
- Vixxens
Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France
Justement, je trouve qu'elle est de moins en moins critiquable. En dehors de l'embellie 1998-2000, la France a toujours eu beaucoup de mal a figurer parmi les cadors que sont l'Italie, l'Allemagne, le Brésil par exemple. Aujourd'hui et depuis un certain temps, la France fait partie intégrante de ces cadors. Après, quant aux victoires en coupe, c'est un peu comme la LDC, il n'y a qu'une place pour 7 ou 8 clubs qui ont réellement le potentiel de la remporter. Moi qui ai connu le foot avant 98 (on était pas à la coupe du monde 90, ni 94, souvenons nous...), je trouve le niveau de l'EDF très bon.
-
Avoir 2 matchs décisifs à disputer dont 1 contre la Bulgarie, ça nous ramène un peu à cette époque...Vixxens a écrit :...Moi qui ai connu le foot avant 98 (on était pas à la coupe du monde 90, ni 94, souvenons nous...), ...

- Chris88000
J'ai aussi connu le fiasco de novembre 93 c'est un moment qui m'a marqué pendant plus de 10 ans !Jerk a écrit :Avoir 2 matchs décisifs à disputer dont 1 contre la Bulgarie, ça nous ramène un peu à cette époque...Vixxens a écrit :...Moi qui ai connu le foot avant 98 (on était pas à la coupe du monde 90, ni 94, souvenons nous...), ...
- atlantis973
Koscielny forfait, Rami appelé.
- nerolf55
- Modérateur
C'est sûr que quand tu lis ça,je comprends mieux ton "l'EdF est critiquable"atlantis973 a écrit :Koscielny forfait, Rami appelé.

- atlantis973
Note que j'ai rien dit sur ce choix pourtant très....nerolf55 a écrit :C'est sûr que quand tu lis ça,je comprends mieux ton "l'EdF est critiquable"atlantis973 a écrit :Koscielny forfait, Rami appelé.

- nerolf55
- Modérateur
Oui,j'aurais compris que tu te lâches pourtant cette fois!! ^^ il est quand même bien rincé tonton adil... tant qu'on y est,pourquoi pas Bryan pelé qui flambe encore à 10 contre 11 cet après-midi?atlantis973 a écrit :Note que j'ai rien dit sur ce choix pourtant très....nerolf55 a écrit :
C'est sûr que quand tu lis ça,je comprends mieux ton "l'EdF est critiquable"

- atlantis973
Non mais sérieux, Adil Rami quoi... Ok c'est pas le pire à l'OM mais bon. En fait la logique de Deschamps, y'a vraiment plus que lui pour la comprendre.nerolf55 a écrit :
Oui,j'aurais compris que tu te lâches pourtant cette fois!! ^^ il est quand même bien rincé tonton adil... tant qu'on y est,pourquoi pas Bryan pelé qui flambe encore à 10 contre 11 cet après-midi?
- nerolf55
- Modérateur
Je pense que sa logique est "simple".il voulait,à mon avis,pour ses 2 matchs capitaux,au moins un élément d'expérience niveau âge en défense centrale (quitte à ne plus revoir cet élément là dans le futur).et là,vu que Koscielny sort,c'est pas la moyenne d'âge de varane,umtiti et kimpembe qui le rassurait. Du coup,tonton adil is back!ptet qu'il a hésité avec mangala...ahahahatlantis973 a écrit :Non mais sérieux, Adil Rami quoi... Ok c'est pas le pire à l'OM mais bon. En fait la logique de Deschamps, y'a vraiment plus que lui pour la comprendre.nerolf55 a écrit :
Oui,j'aurais compris que tu te lâches pourtant cette fois!! ^^ il est quand même bien rincé tonton adil... tant qu'on y est,pourquoi pas Bryan pelé qui flambe encore à 10 contre 11 cet après-midi?
Bon,après,je dis pas que je suis d'accord avec cette logique!
- atlantis973
Après, s'il garde bien le banc, ça peut faire l'affairenerolf55 a écrit : Je pense que sa logique est "simple".il voulait,à mon avis,pour ses 2 matchs capitaux,au moins un élément d'expérience niveau âge en défense centrale (quitte à ne plus revoir cet élément là dans le futur).et là,vu que Koscielny sort,c'est pas la moyenne d'âge de varane,umtiti et kimpembe qui le rassurait. Du coup,tonton adil is back!ptet qu'il a hésité avec mangala...ahahah
Bon,après,je dis pas que je suis d'accord avec cette logique!

Sérieux, cette équipe de France est vraiment prometteuse mais pas avec un Deschamps sélectionneur. Trop conservateur, trop frileux, ça cadre pas.