Philippe Hinschberger après Nantes - FC Metz : « Ma situation personnelle n’est pas l’objet »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Franco57

Re: Philippe Hinschberger après Nantes - FC Metz : « Ma situation personnelle n’est pas l’objet »

Messagepar Franco57 » 01 oct. 2017, 18:11

C'est vrai mais quitte à tenter le coup je préfère un mec comme Heinze qu'un énième recyclage du genre hantz
Si changement il doit y avoir vous connaissez la politique de la maison. Ce sera un ancien du club, et là je pense que l'on va tapper dans la génération 98. Rnfin simple supposition.

Przemysl.

Re: Philippe Hinschberger après Nantes - FC Metz : « Ma situation personnelle n’est pas l’objet »

Messagepar Przemysl. » 01 oct. 2017, 18:13

Franco57 a écrit :

C'est vrai mais quitte à tenter le coup je préfère un mec comme Heinze qu'un énième recyclage du genre hantz
Si changement il doit y avoir vous connaissez la politique de la maison. Ce sera un ancien du club, et là je pense que l'on va tapper dans la génération 98. Rnfin simple supposition.
Qui est potentiellement un entraineur dans la génération 98 ?

Franco57

Messagepar Franco57 » 01 oct. 2017, 18:16

Qui est potentiellement un entraineur dans la génération 98 ?
J. Blanchard je crois. Pour les autres je ne sais pas

Eric Black

Messagepar Eric Black » 01 oct. 2017, 18:29

Ce coach il faut le juger sur ce qu'il a fait depuis qu'il est en poste et sur le 25 derniers matchs: pour aller vite c'est tres tres mauvais ! Il est incapable d'apporter une plus-value réelle à cet effectif et je l'écris depuis longtemps: n'importe quel entraineur landa pourrait faire aussi bien, et le seul vrai recrutement qu'il fallait faire c'était de trouver un vrai entraineur. Aujourd'hui son licenciement est inéluctable et ça aussi je le dit depuis longtemps, donc vite qu'on le remplace et qu'on en parle plus. Il n'est pas au niveau donc stop stop stop!!!!

paladielle

Messagepar paladielle » 01 oct. 2017, 18:37

Eric Black a écrit :Ce coach il faut le juger sur ce qu'il a fait depuis qu'il est en poste et sur le 25 derniers matchs: pour aller vite c'est tres tres mauvais ! Il est incapable d'apporter une plus-value réelle à cet effectif et je l'écris depuis longtemps: n'importe quel entraineur landa pourrait faire aussi bien, et le seul vrai recrutement qu'il fallait faire c'était de trouver un vrai entraineur. Aujourd'hui son licenciement est inéluctable et ça aussi je le dit depuis longtemps, donc vite qu'on le remplace et qu'on en parle plus. Il n'est pas au niveau donc stop stop stop!!!!
ça fait du bien ?

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 01 oct. 2017, 18:41

paladielle a écrit :ça fait du bien ?
Comme tout plaisir solitaire...oui :yes:

paladielle

Messagepar paladielle » 01 oct. 2017, 18:44

Ostro a écrit :
paladielle a écrit :ça fait du bien ?
Comme tout plaisir solitaire...oui :yes:
A priori vous étiez 2....Je parlais à Eric Black...
Je dis ça, je dis rien.... :-)

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 01 oct. 2017, 18:45

paladielle a écrit :A priori vous étiez 2....Je parlais à Eric Black...
Je dis ça, je dis rien.... :-)
Deux ou plus...tout est une question d'organisation :bravo:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 01 oct. 2017, 18:45

paladielle a écrit :
Eric Black a écrit :Ce coach il faut le juger sur ce qu'il a fait depuis qu'il est en poste et sur le 25 derniers matchs: pour aller vite c'est tres tres mauvais ! Il est incapable d'apporter une plus-value réelle à cet effectif et je l'écris depuis longtemps: n'importe quel entraineur landa pourrait faire aussi bien, et le seul vrai recrutement qu'il fallait faire c'était de trouver un vrai entraineur. Aujourd'hui son licenciement est inéluctable et ça aussi je le dit depuis longtemps, donc vite qu'on le remplace et qu'on en parle plus. Il n'est pas au niveau donc stop stop stop!!!!
ça fait du bien ?
Ca te dérange à ce point ?

paladielle

Messagepar paladielle » 01 oct. 2017, 18:48

atlantis973 a écrit :
Ca te dérange à ce point ?
Quoi ? Qu'on se fasse du bien ? Non....Je peux aussi m'intéresser aux autres...ça te pose un problème ?

Revenir à « Passion Grenat »