Si changement il doit y avoir vous connaissez la politique de la maison. Ce sera un ancien du club, et là je pense que l'on va tapper dans la génération 98. Rnfin simple supposition.
C'est vrai mais quitte à tenter le coup je préfère un mec comme Heinze qu'un énième recyclage du genre hantz
Philippe Hinschberger après Nantes - FC Metz : « Ma situation personnelle n’est pas l’objet »
-
Franco57
Re: Philippe Hinschberger après Nantes - FC Metz : « Ma situation personnelle n’est pas l’objet »
- Przemysl.
Re: Philippe Hinschberger après Nantes - FC Metz : « Ma situation personnelle n’est pas l’objet »
Qui est potentiellement un entraineur dans la génération 98 ?Franco57 a écrit :Si changement il doit y avoir vous connaissez la politique de la maison. Ce sera un ancien du club, et là je pense que l'on va tapper dans la génération 98. Rnfin simple supposition.
C'est vrai mais quitte à tenter le coup je préfère un mec comme Heinze qu'un énième recyclage du genre hantz
-
Franco57
J. Blanchard je crois. Pour les autres je ne sais pas
Qui est potentiellement un entraineur dans la génération 98 ?
- Eric Black
Ce coach il faut le juger sur ce qu'il a fait depuis qu'il est en poste et sur le 25 derniers matchs: pour aller vite c'est tres tres mauvais ! Il est incapable d'apporter une plus-value réelle à cet effectif et je l'écris depuis longtemps: n'importe quel entraineur landa pourrait faire aussi bien, et le seul vrai recrutement qu'il fallait faire c'était de trouver un vrai entraineur. Aujourd'hui son licenciement est inéluctable et ça aussi je le dit depuis longtemps, donc vite qu'on le remplace et qu'on en parle plus. Il n'est pas au niveau donc stop stop stop!!!!
- paladielle
ça fait du bien ?Eric Black a écrit :Ce coach il faut le juger sur ce qu'il a fait depuis qu'il est en poste et sur le 25 derniers matchs: pour aller vite c'est tres tres mauvais ! Il est incapable d'apporter une plus-value réelle à cet effectif et je l'écris depuis longtemps: n'importe quel entraineur landa pourrait faire aussi bien, et le seul vrai recrutement qu'il fallait faire c'était de trouver un vrai entraineur. Aujourd'hui son licenciement est inéluctable et ça aussi je le dit depuis longtemps, donc vite qu'on le remplace et qu'on en parle plus. Il n'est pas au niveau donc stop stop stop!!!!
- Przemysl.
Comme tout plaisir solitaire...ouipaladielle a écrit :ça fait du bien ?
- paladielle
A priori vous étiez 2....Je parlais à Eric Black...Ostro a écrit :Comme tout plaisir solitaire...ouipaladielle a écrit :ça fait du bien ?
Je dis ça, je dis rien....
- Przemysl.
Deux ou plus...tout est une question d'organisationpaladielle a écrit :A priori vous étiez 2....Je parlais à Eric Black...
Je dis ça, je dis rien....
- atlantis973
Ca te dérange à ce point ?paladielle a écrit :ça fait du bien ?Eric Black a écrit :Ce coach il faut le juger sur ce qu'il a fait depuis qu'il est en poste et sur le 25 derniers matchs: pour aller vite c'est tres tres mauvais ! Il est incapable d'apporter une plus-value réelle à cet effectif et je l'écris depuis longtemps: n'importe quel entraineur landa pourrait faire aussi bien, et le seul vrai recrutement qu'il fallait faire c'était de trouver un vrai entraineur. Aujourd'hui son licenciement est inéluctable et ça aussi je le dit depuis longtemps, donc vite qu'on le remplace et qu'on en parle plus. Il n'est pas au niveau donc stop stop stop!!!!
- paladielle
Quoi ? Qu'on se fasse du bien ? Non....Je peux aussi m'intéresser aux autres...ça te pose un problème ?atlantis973 a écrit :
Ca te dérange à ce point ?