Philippe Hinschberger après Nantes - FC Metz : « Ma situation personnelle n’est pas l’objet »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Loloavelo

Re: Philippe Hinschberger après Nantes - FC Metz : « Ma situation personnelle n’est pas l’objet »

Messagepar Loloavelo » 01 oct. 2017, 18:51

grenatdhier61 a écrit :
Nico Braun 96 a écrit :Disons qu'avec un brin de chance en plus ou un brin de malchance en moins, c'est comme on veut, on aurait 4 voire 5 points de plus au classement, je pense à Monaco, Troyes et Nantes, ce serait pareil......et nous n'en serions pas à discuter de l'avenir de PH. Donc oui, la chance nous fuit depuis le début de saison.
4-5 pts je te trouve large,1 contre Nantes,1 contre Troyes,et allez contre Monaco,ça fait tout au plus 3 ;-) auquel on pourrait presque retirer 2 contre Angers avec le sauvetage miraculeux sur la ligne de Balliu à la derniere seconde,faute de n'avoir pas su tuer le match,pour cela on mérite à peu pres notre total,
Version optimiste contre version pessimiste
Je dirai 3 pts Troyes Nantes et Monaco
Angers c'est 3 pts mérités
De toute façon , on les a pas !

chevaliergrenat

Re: Philippe Hinschberger après Nantes - FC Metz : « Ma situation personnelle n’est pas l’objet »

Messagepar chevaliergrenat » 01 oct. 2017, 18:53

un forumiste n'a t'il pas signalé que serin avait reçu proment et marchal la semaine dernière où c'est un fake ?

Cest invérifiable et semble t il inexact
Les forumistes disent tellement de choses ..

bouboule8512

Messagepar bouboule8512 » 01 oct. 2017, 19:28

Ah un retour de Proment en tant qu'entraîneur, ca ne manquerait pas de charme.

Mais je ne suis pas sur qu'il soit l'homme de la situation. Un entraineur avec un minimum d'expérience et surtout pas un ancien de la maison. Un rgard neuf.

Hamp

Messagepar Hamp » 01 oct. 2017, 22:34

Gainsbarre57700 a écrit :on en a eu des bons à Metz ces derniers comme entraineurs :
Bijotat, Pouliquen, De Tadéo, Riga, Cartier....
hinschberger peut être sans problème rajouté à la liste des incompétents! Et son staff avec!
Une seule question mon Gainsbarre : comment est-ce compatible d'avoir une liste d'incompétents comme entraîneurs et être en ce moment-même en ligue 1 ? (même si c'est mal parti pour cette saison, je le conçois)... :bieres: :metzch: :bieres:

Falcon

Messagepar Falcon » 01 oct. 2017, 22:38

Hamp a écrit :
Gainsbarre57700 a écrit :on en a eu des bons à Metz ces derniers comme entraineurs :
Bijotat, Pouliquen, De Tadéo, Riga, Cartier....
hinschberger peut être sans problème rajouté à la liste des incompétents! Et son staff avec!
Une seule question mon Gainsbarre : comment est-ce compatible d'avoir une liste d'incompétents comme entraîneurs et être en ce moment-même en ligue 1 ? (même si c'est mal parti pour cette saison, je le conçois)... :bieres: :metzch: :bieres:
Simplement parce que quand tu as une bonne génération tu monte mais quand tu n'as qu'un coach , tu descends CQFD

greggrenat

Messagepar greggrenat » 01 oct. 2017, 22:48

Philippe Hinschberger après Nantes - FC Metz : « Ma situation personnelle n’est pas l’objet »

.. Si ça pouvait juste être la conclusion...

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 02 oct. 2017, 06:47

julmetz95 a écrit :toujours est -il que sa situation est tres compliquée desormais
une defaite a saint etienne et là ce serait quasi impossible qu'il reste en poste
il faut un electrochoc et le plus vite possible car on a pas une equipe si nulle que ça
8 matchs de championnat et è défaites et toi tu lui laisses encore une chance, c'est la trêve internationale c'est le meilleur moment pour le virer

ztem

Messagepar ztem » 02 oct. 2017, 07:33

PH est pour moi un entraîneur moyen.

Mais ce n'est pas lui qui a recruté et qui a décidé de transférer Sarr.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 02 oct. 2017, 08:07

julmetz95 a écrit :toujours est -il que sa situation est tres compliquée desormais
une defaite a saint etienne et là ce serait quasi impossible qu'il reste en poste
il faut un electrochoc et le plus vite possible car on a pas une equipe si nulle que ça
Ou PH est débarqué aujourd'hui et demain matin on redémarre avec un nouvel entraineur, ou il reste et on est reparti jusqu'à la trêve du 11 novembre minimum.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 02 oct. 2017, 14:28

Plusieurs topics sont ouvert pour débattre sur l'avenir de PH, on a du mal à s'y retrouver
je vous invite à venir vous exprimer sur un seul et même sujet, ici
: viewtopic.php?f=17&t=20584&start=20

Revenir à « Passion Grenat »