Résumé Jour de Foot Nantes - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Evargalo

Re: Résumé Jour de Foot Nantes - Metz

Messagepar Evargalo » 01 oct. 2017, 21:31

Maverick a écrit :Il est aussi à retirer le penalty. Des joueurs de Nantes entrent dans la surface avant la frappe...
Seulement huit. On ne va pas chipoter.

paladielle

Messagepar paladielle » 01 oct. 2017, 21:41

Keown a écrit :
paladielle a écrit : Selon un commentateur de Bein, hier, Metz jouait à 11 contre 12 quand même !
à 10 contre 12 du coup plutôt non ? :-)
Non, sérieux, je le cite littéralement: Metz , qui rappelons le joue à 11 contre 12...... :slip:

pilch

Messagepar pilch » 01 oct. 2017, 23:50

network57 a écrit :je cite: "Sala qui profite d'une erreur de Kawashima"....je ne vois pas en quoi notre gardien fait une erreur,une belle parade a bout portant plutôt qui malheureusement revient dans les pieds de l'attaquant Nantais...par conte Chris Philipps est clairement responsable sur ce but,pas foutu de dégager le ballon proprement....
Certains commentateur sont du même niveau que nos arbitres....tout simplement médiocre.
Mais wtf ce but!
La faute elle revient aux 8 plots en grenats, qui ont dû oublier l'heure de début du match! Se faire balader comme ça sur 10 passes et relances, c'est honteux! Et s'il y en a bien un (et un seul) qui n'a rien à se reprocher c'est bien Kawashima!

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 02 oct. 2017, 06:48

Je cherche vainement l'erreur de Kawashima sur le but, le seul type à faire véritablement son match dans cette équipe...

El rey

Messagepar El rey » 02 oct. 2017, 10:43

Nikelkrom a écrit :Je cherche vainement l'erreur de Kawashima sur le but, le seul type à faire véritablement son match dans cette équipe...
On préfère mieux taper sur les gardiens à Metz :-X
Bisevac bien le marquage en plot de chantier :acclam:

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 02 oct. 2017, 12:05

Soit je ne connais rien au football (ce qui est possible), soit les commentaires sont hallucinants :

- ils insistent plusieurs fois pour dire qu'il n'y avait pas penalty,

Mais :

- ils affirment que la première faute de BAE est indiscutable alors que le jaune pour le duel de la tête remporté est absolument irréel,
- ils peuvent mettre dans le doute notre gardien sur le but alors qu'il la renvoie comme il peut,
- il y a plus de Nantais que de Messins dans la surface sur le premier penalty et c'est nous qu'on pénalise, mais ca ils ne disent rien,
- le second penalty, beaucoup de joueurs nantais rentrent dans la surface mais ils ne montrent pas les images.

Bref, les médias protègent les arbitres et eux nous "en*ulent".

Cela dit, on ne méritait rien sur ce match, il faut changer quelque chose. Comment Nantes a-t-il pu faire venir Ranieri ?
Je ne souhaite le licenciement de personne, je remercie PH pour tout. Mais un nouveau souffle doit nous porter, tout ce temps qu'on perd, ce sont des points qui s'envolent. Je souhaite que l'on paye entièrement le contrat de PH, c'est un gars qui a rendu de supers services au club.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 02 oct. 2017, 12:19

Sur le but il faudrait surtout souligner la perte de balle de Philipps.
Une perte de balle aussi bas c'est souvent mortel parce que l'équipe n'est pas en position.
Sinon bien sur il n'y a pas d'erreur de Kawashima (par contre pas la peine de l'encenser non plus comme je l'ai lu, les 3 arrêts qu'il fait par ailleurs dans le match sont à la portée de n’importe quel gardien)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 oct. 2017, 12:19

El rey a écrit :
Nikelkrom a écrit :Je cherche vainement l'erreur de Kawashima sur le but, le seul type à faire véritablement son match dans cette équipe...
On préfère mieux taper sur les gardiens à Metz :-X
Bisevac bien le marquage en plot de chantier :acclam:
C'est une habitude avec lui ! J'ai aucune confiance en ce joueur ... :nul:

gigi57

Messagepar gigi57 » 02 oct. 2017, 12:22

On essaye de dégager 4 fois sans réussite.

Quand c'est comme ça, tu fous la balle en touche et c'est plié.
Tout le bloc défensif est responsable sur le but.

SetoXIII

Messagepar SetoXIII » 02 oct. 2017, 12:37

Lakota_FFI a écrit :On ne voit pas notre seul frappe cadré du match ? Elle était si dangereuse que ça ?
Une frappe écrasée de Roux directement dans les bras du gardien qui a eu tout le loisir de se placer pour se coucher à plat ventre sur le ballon.

Revenir à « Passion Grenat »