[Site off] Quand ça ne veut pas...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gino57

Re: [Site off] Quand ça ne veut pas...

Messagepar Gino57 » 01 oct. 2017, 14:11

Il est où Niane? Et le défenseur allemand? Et Rivière il a quoi? Jouffre toujours blessé? Fernandez n'est jamais titulaire? Pourquoi prendre Cafu s'il ne fait que des bouts de match?
C'est ca que vous appelez un mercato reussi??

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 01 oct. 2017, 14:14

Gino57 a écrit :Il est où Niane? Blessé pour encore un mois 1/2. Et le défenseur allemand? Hors de forme. Et Rivière il a quoi? Blessure musculaire récurrente. Il a joué 9 matchs la saison dernière. Jouffre toujours blessé? Oui pour encore quelques semaines. Avant la prochaine blessure.Fernandez n'est jamais titulaire? Pourquoi prendre Cafu s'il ne fait que des bouts de match?
Sinon ça va :mrgreen:

Gino57

Messagepar Gino57 » 01 oct. 2017, 14:44

Ostro a écrit :
Gino57 a écrit :Il est où Niane? Blessé pour encore un mois 1/2. Et le défenseur allemand? Hors de forme. Et Rivière il a quoi? Blessure musculaire récurrente. Il a joué 9 matchs la saison dernière. Jouffre toujours blessé? Oui pour encore quelques semaines. Avant la prochaine blessure.Fernandez n'est jamais titulaire? Pourquoi prendre Cafu s'il ne fait que des bouts de match?
Sinon ça va :mrgreen:
Non ça va pas. Bisevac maintenant blessé, Ekotto qui rate un match sur 2 avec les cartons rouge, des buts ratés même sans gardien, des arbitres à 2 balles...

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 01 oct. 2017, 15:16

Gino57 a écrit :Non ça va pas. Bisevac maintenant blessé, Ekotto qui rate un match sur 2 avec les cartons rouge, des buts ratés même sans gardien, des arbitres à 2 balles...
C'est le seul domaine qu'on ne peut pas travailler et où on doit faire avec.

ztem

Messagepar ztem » 02 oct. 2017, 06:49

Billou Grenat a écrit :
get_up_kids a écrit :
Tu as tout dit ! Cette semaine a été dingue et doit sonner le glas de l'aventure PH et de son staff. Merci pour tout mais NEXT avant qu'il ne soit trop tard.
On doit repartir vite avec un nouveau staff qui n'aura pas la même scoumoune et un projet de jeu différent.
Nous avons 15 jours devant nous pour oublier cette semaine de dingue, mais les changements doivent intervenir impérativement d'ici à lundi sans quoi on va rester dans cette spirale négative de folie que j'ai rarement vu à Metz depuis 30 ans.
Petite précision qui a son importance:

Oui mais vu qu'on ne peut pas changer de président, changeons au moins de staff ... :marteau:
On ne peut pas obliger Serin à vendre ses actions majoritaires.

Mais il peut très bien démissionner et voter pour un autre président associé ou non associé du FCM.

Il faut bien reconnaître que la crédibilité footbalistique de Serin (contrairement à son prédécesseur) est nulle voire archi nulle.

Depuis toutes ces années qu'il est président ce ne sont que des désillusions.

Quant au transfert de Sarr, je l'ai déjà écrit, c'est la marque d'une totale ambition sportive et dans un société anonyme à objet sportif c'est rédhibitoire.

Pour moi le responsable de la situation c'est Serin et nul autre.

ztem

Messagepar ztem » 02 oct. 2017, 07:28

lutin57 a écrit :
ztem a écrit :

On ne peut pas obliger Serin à vendre ses actions majoritaires.

Mais il peut très bien démissionner et voter pour un autre président associé ou non associé du FCM.

Il faut bien reconnaître que la crédibilité footbalistique de Serin (contrairement à son prédécesseur) est nulle voire archi nulle.

Depuis toutes ces années qu'il est président ce ne sont que des désillusions.

Quant au transfert de Sarr, je l'ai déjà écrit, c'est la marque d'une totale ambition sportive et dans un société anonyme à objet sportif c'est rédhibitoire.

Pour moi le responsable de la situation c'est Serin et nul autre.
Assez drole d'elire cela quand on sait que son peedzcesseur a été débarqué à cause des resultats puis est revenu et que sans la victoire en coupe de france en 84, son sort etait quasi scelle...
Tu coupes les cheveux en 4.

Bien entendu que Molinari a fait des (graves) erreurs.

Mais c'était une personnalité du foot français et un fin connaisseur que tu le veuilles ou non. Tout le monde le connaissait.

Serin malgré toutes les années passées à la tête du FCM reste un illustre inconnu pour la bonne raison qu'il a continué à laisser le club s'enfoncer pour être le moribond qu'il est aujourd'hui.

Pour le reste (et c'était la raison de mon post que tu occultes) rien n'oblige Serin à rester président du club. Il peut passer la main tout en restant associé majoritaire. Je n'ai rien d'autre à dire.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 02 oct. 2017, 09:08

Gino57 a écrit :Il est où Niane? Et le défenseur allemand? Et Rivière il a quoi? Jouffre toujours blessé? Fernandez n'est jamais titulaire? Pourquoi prendre Cafu s'il ne fait que des bouts de match?
Le sort de Cafu a été scellé qd les Luxos sont venu prendre 1 point à Toulouse...

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 02 oct. 2017, 09:18

Je pense qu on est pas mort
On peut inverser la tendance
On change le coach.et donc de tactiques
Un 442 losange par ex nous permettrai de marquer et si le nouveau coach place bien les joueurs sur la pelouse
Et que nos blessés reviennent on peut remonter et aussi le niveau est peut être plus faible cet annee
Donc le maintien se jouer à peut être à 32 35 pts
On est qu a 3 pts de rennes.je le répète
Donc on est pas pire qu eux
Mais hins doit partir.elle est la clé de la réussite :metzch:

ztem

Messagepar ztem » 02 oct. 2017, 10:38

jolegrenat a écrit :Je pense qu on est pas mort
On peut inverser la tendance
On change le coach.et donc de tactiques
Un 442 losange par ex nous permettrai de marquer et si le nouveau coach place bien les joueurs sur la pelouse
Et que nos blessés reviennent on peut remonter et aussi le niveau est peut être plus faible cet annee
Donc le maintien se jouer à peut être à 32 35 pts
On est qu a 3 pts de rennes.je le répète
Donc on est pas pire qu eux
Mais hins doit partir.elle est la clé de la réussite :metzch:
Les blessés qui reviennent ?

Franchement Jouffre (je n'ai rien contre lui je tiens à le préciser) est inapte à la pratique du foot.

Je ne comprends pas pourquoi le médecin du travail ne le déclare pas définitivement inapte.

Revenir à « Passion Grenat »