RL du 02/10 : La poisse poursuit le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ludolux

Re: RL du 02/10 : La poisse poursuit le FC Metz

Messagepar ludolux » 02 oct. 2017, 16:55

atlantis973 a écrit :La poisse ? Quelle poisse ?
Péno à retirer, Cartons rouges, manque de réussite, les bléssés.. alors ça n'explique pas tout... mais mis bout à bout...

paladielle

Messagepar paladielle » 02 oct. 2017, 16:57

ludolux a écrit :
atlantis973 a écrit :La poisse ? Quelle poisse ?
Péno à retirer, Cartons rouges, manque de réussite, les bléssés.. alors ça n'explique pas tout... mais mis bout à bout...
Je crois qu'Atlantis voulait faire de l'humour....'fin, je crois.. :-)

ludolux

Messagepar ludolux » 02 oct. 2017, 16:59

paladielle a écrit :
ludolux a écrit :
Et moi je n'en suis pas sur :-P

hermes

Messagepar hermes » 02 oct. 2017, 16:59

La poisse.... ça a été d'engager PH qui n'avait jamais percé dans sa carrière d'entraineur et ce.... pendant 20 ans

Waylon57

Messagepar Waylon57 » 02 oct. 2017, 17:05

C'est dingue quand même tous ces éléments contre Metz, mais la roue va tourner j'espère... :roll:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 02 oct. 2017, 17:06

paladielle a écrit :
ludolux a écrit :
Vous me faites rire tous les deux avec vos histoires de manque de chance, genre ça change tout, genre ça existe, quand il y'a 6 mois vous rentriez dans tous ceux qui expliquaient que Metz est monté et s'est maintenu avec beaucoup de chance. Moi je suis pas concerné, déjà l'époque je disais que c'était déplacer le débat, que Metz s'est maintenu avec une réussite que les joueurs ont provoqué mais avec de la chance.

Metz est dernier, avec tout ce qui va avec. Marcelo hier à Lyon, oui lui pour le coup il a pas eu de chance, mais vraiment pour le coup. Nous, rien du tout, on se met dans la mouise tout seuls, BAE se prend des rouges inutiles tout seuls, Roux a raté son pénalty tout seul, le prépa physique est mauvais tout seul, N'Guette ne sait pas cadrer tout seul, on est derniers tout seuls.
Dernière modification par atlantis973 le 02 oct. 2017, 17:08, modifié 1 fois.

Jerk

Messagepar Jerk » 02 oct. 2017, 17:07

Et seulement 3 buts marqués en 8 matchs c'est aussi la poisse ?
Non mais sérieusement à un moment donné il faut arrêter de se voiler la face.
On tourne à une moyenne de 3 tirs cadrés / matchs et on a scoré que 3 fois en 8 matchs. La poisse ça ne fonctionne plus comme excuse.
Next joke please.

paladielle

Messagepar paladielle » 02 oct. 2017, 17:09

atlantis973 a écrit :

Vous me faites rire tous les deux avec vos histoires de manque de chance, genre ça change tout, genre ça existe, quand il y'a 6 mois vous rentriez dans tous ceux qui expliquaient que Metz est monté et s'est maintenu avec beaucoup de chance. Moi je suis pas concerné, déjà l'époque je disais que c'était déplacer le débat.
Metz est dernier, avec tout ce qui va avec. Marcelo hier à Lyon, oui lui il a pas eu de chance, mais vraiment pour le coup. Nous, rien du tout, on se met dans la mouise tout seuls.
Ah ! Ben ce n'était pas de l'humour... :-(

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 02 oct. 2017, 17:10

paladielle a écrit :
atlantis973 a écrit :

Vous me faites rire tous les deux avec vos histoires de manque de chance, genre ça change tout, genre ça existe, quand il y'a 6 mois vous rentriez dans tous ceux qui expliquaient que Metz est monté et s'est maintenu avec beaucoup de chance. Moi je suis pas concerné, déjà l'époque je disais que c'était déplacer le débat.
Metz est dernier, avec tout ce qui va avec. Marcelo hier à Lyon, oui lui il a pas eu de chance, mais vraiment pour le coup. Nous, rien du tout, on se met dans la mouise tout seuls.
Ah ! Ben ce n'était pas de l'humour... :-(
Non c'est pas de l'humour non. C'est très factuel. Vous vous voilez la face.

paladielle

Messagepar paladielle » 02 oct. 2017, 17:16

atlantis973 a écrit :
Non c'est pas de l'humour non. C'est très factuel. Vous vous voilez la face.
Après la team des agrumes, la team de ceux qui se voilent la face...
c'est dommage , je croyais que le temps de ceux qu'on range dans des cases était passé...
Mais du coup, Atlantis, ça marche dans les 2 sens..

Revenir à « Passion Grenat »