RL 01/10 : Metz, bienvenue en enfer !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
atlantis973

Re: RL 01/10 : Metz, bienvenue en enfer !

Messagepar atlantis973 » 01 oct. 2017, 22:31

Oui. Moi le repos aujourd'hui, ça me choque vraiment pas.

Hamp

Messagepar Hamp » 01 oct. 2017, 22:37

ludolux a écrit :Le repos fait parti à part entière de l'entraînement.., de la vie d'un joueur oui... mais encore une fois vous devez savoir mieux que les pros....
Ils sont quand-même assez loin de la semaine de 35 heures, non ?... :roll: ;-) :bye:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 01 oct. 2017, 22:38

ludolux a écrit :Le repos fait parti à part entière de l'entraînement.., de la vie d'un joueur oui... mais encore une fois vous devez savoir mieux que les pros....
Deux jours de repos après les résultats de ce dernier mois, perso je trouve que c'est excessif. 1 jour et demain tout le monde en réunion pour débriefer ou faire de la mise en place tactique. Avec du travail de ce type ils ne risquent pas la blessure.

ludolux

Messagepar ludolux » 02 oct. 2017, 13:29

Hamp a écrit :
Ils sont quand-même assez loin de la semaine de 35 heures, non ?... :roll: ;-) :bye:
Oui certes!

Donc il faudrait qu'il s'entraine 8 heures par jour?

J'ai compris le coté humoristique de ton com.. ne t'inquiète pas ;-)

ludolux

Messagepar ludolux » 02 oct. 2017, 13:31

Ostro a écrit :
Deux jours de repos après les résultats de ce dernier mois, perso je trouve que c'est excessif. 1 jour et demain tout le monde en réunion pour débriefer ou faire de la mise en place tactique. Avec du travail de ce type ils ne risquent pas la blessure.
Libre à toi de penser cela. Moi j'ai tendance à faire confiance au staff qui est plus à meme de savoir ce qu'il faut faire en terme de repos et d'entrainement.

toinou5769

Messagepar toinou5769 » 02 oct. 2017, 13:37

Ostro a écrit : Deux jours de repos après les résultats de ce dernier mois, perso je trouve que c'est excessif. 1 jour et demain tout le monde en réunion pour débriefer ou faire de la mise en place tactique. Avec du travail de ce type ils ne risquent pas la blessure.
faut coller au rythme du staff PH se paye un pti week-end alors qu'on est complètement à la ramasse donc ce sera pareil pour tout le monde.... bref on se croirait chez les amateurs

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 02 oct. 2017, 13:40

ludolux a écrit :
Libre à toi de penser cela. Moi j'ai tendance à faire confiance au staff qui est plus à meme de savoir ce qu'il faut faire en terme de repos et d'entrainement.
C’est sur que ce staff inspire grandement la confiance en leurs compétences...
Donc les équipes qui s’entrainent deux fois plus sont dans le faux et leur staff n’est pas compétent j’imagine ?

ludolux

Messagepar ludolux » 02 oct. 2017, 13:48

Jahstrad a écrit :
ludolux a écrit :
C’est sur que ce staff inspire grandement la confiance en leurs compétences...
Donc les équipes qui s’entrainent deux fois plus sont dans le faux et leur staff n’est pas compétent j’imagine ?
Qui a dit cela?

Les autres font ce qu'ils veulent. Tu compares des effectifs, des méthodes d'entrainement différents... chaque staff fait ce qui est le meilleur pour le groupe... dumoins j'espère.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 02 oct. 2017, 17:10

ludolux a écrit : Libre à toi de penser cela. Moi j'ai tendance à faire confiance au staff qui est plus à même de savoir ce qu'il faut faire en terme de repos et d'entrainement.
Sauf que je n'ai plus confiance dans le staff. Ils n'arrivent pas à faire progresser les jeunes du centre de formation. Ceux qui s'entrainent à la carte sont quand même blessés. Les résultats sont catastrophiques...mais jusque là tout va bien.

Revenir à « Passion Grenat »