RL 01/10 : Metz, bienvenue en enfer !
- atlantis973
Re: RL 01/10 : Metz, bienvenue en enfer !
Oui. Moi le repos aujourd'hui, ça me choque vraiment pas.
-
Hamp
Ils sont quand-même assez loin de la semaine de 35 heures, non ?... :roll:ludolux a écrit :Le repos fait parti à part entière de l'entraînement.., de la vie d'un joueur oui... mais encore une fois vous devez savoir mieux que les pros....
- Przemysl.
Deux jours de repos après les résultats de ce dernier mois, perso je trouve que c'est excessif. 1 jour et demain tout le monde en réunion pour débriefer ou faire de la mise en place tactique. Avec du travail de ce type ils ne risquent pas la blessure.ludolux a écrit :Le repos fait parti à part entière de l'entraînement.., de la vie d'un joueur oui... mais encore une fois vous devez savoir mieux que les pros....
-
ludolux
Oui certes!Hamp a écrit :Ils sont quand-même assez loin de la semaine de 35 heures, non ?... :roll:ludolux a écrit :Le repos fait parti à part entière de l'entraînement.., de la vie d'un joueur oui... mais encore une fois vous devez savoir mieux que les pros....![]()
Donc il faudrait qu'il s'entraine 8 heures par jour?
J'ai compris le coté humoristique de ton com.. ne t'inquiète pas
-
ludolux
Libre à toi de penser cela. Moi j'ai tendance à faire confiance au staff qui est plus à meme de savoir ce qu'il faut faire en terme de repos et d'entrainement.Ostro a écrit :Deux jours de repos après les résultats de ce dernier mois, perso je trouve que c'est excessif. 1 jour et demain tout le monde en réunion pour débriefer ou faire de la mise en place tactique. Avec du travail de ce type ils ne risquent pas la blessure.ludolux a écrit :Le repos fait parti à part entière de l'entraînement.., de la vie d'un joueur oui... mais encore une fois vous devez savoir mieux que les pros....
-
toinou5769
faut coller au rythme du staff PH se paye un pti week-end alors qu'on est complètement à la ramasse donc ce sera pareil pour tout le monde.... bref on se croirait chez les amateursOstro a écrit : Deux jours de repos après les résultats de ce dernier mois, perso je trouve que c'est excessif. 1 jour et demain tout le monde en réunion pour débriefer ou faire de la mise en place tactique. Avec du travail de ce type ils ne risquent pas la blessure.
-
Jahstrad
C’est sur que ce staff inspire grandement la confiance en leurs compétences...ludolux a écrit :
Libre à toi de penser cela. Moi j'ai tendance à faire confiance au staff qui est plus à meme de savoir ce qu'il faut faire en terme de repos et d'entrainement.
Donc les équipes qui s’entrainent deux fois plus sont dans le faux et leur staff n’est pas compétent j’imagine ?
-
ludolux
Qui a dit cela?Jahstrad a écrit :C’est sur que ce staff inspire grandement la confiance en leurs compétences...ludolux a écrit :
Libre à toi de penser cela. Moi j'ai tendance à faire confiance au staff qui est plus à meme de savoir ce qu'il faut faire en terme de repos et d'entrainement.
Donc les équipes qui s’entrainent deux fois plus sont dans le faux et leur staff n’est pas compétent j’imagine ?
Les autres font ce qu'ils veulent. Tu compares des effectifs, des méthodes d'entrainement différents... chaque staff fait ce qui est le meilleur pour le groupe... dumoins j'espère.
- Przemysl.
Sauf que je n'ai plus confiance dans le staff. Ils n'arrivent pas à faire progresser les jeunes du centre de formation. Ceux qui s'entrainent à la carte sont quand même blessés. Les résultats sont catastrophiques...mais jusque là tout va bien.ludolux a écrit : Libre à toi de penser cela. Moi j'ai tendance à faire confiance au staff qui est plus à même de savoir ce qu'il faut faire en terme de repos et d'entrainement.