RL du 02/10 : La poisse poursuit le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ludolux

Re: RL du 02/10 : La poisse poursuit le FC Metz

Messagepar ludolux » 02 oct. 2017, 17:20

atlantis973 a écrit :
paladielle a écrit : Ah ! Ben ce n'était pas de l'humour... :-(
Non c'est pas de l'humour non. C'est très factuel. Vous vous voilez la face.
Et on est nul tout seul... on a compris. Les autres n'ont pas chances mais jamais nous... bref...on est nul.

L'année dernière, je me battais pour dire que nous nous sommes manitenus pas simplement par chance de cocu, mais aussi un peu par nos prestations alors que celles -ci étaient moins convaincantes que cette année... Donc c'est un reproche que tu ne peux pas me faire.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 02 oct. 2017, 17:21

Bon 17h20 et toujours pas de conference de presse??!

yes57

Messagepar yes57 » 02 oct. 2017, 17:23

toujours la PH ?

Caffee Alonso

Messagepar Caffee Alonso » 02 oct. 2017, 17:25

Atlantis est peu comme l'Atlantide, il a coulé, on le recherche ensuite sans jamais le retrouver avec tout le respect que je lui dois.
Du négatif qui ne fera pas avancer le Schmilblick, faut positiver justement dans des périodes néfastes.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 02 oct. 2017, 17:31

ludolux a écrit :
paladielle a écrit : Ah ! Ben ce n'était pas de l'humour... :-(
Et on est nul tout seul... on a compris. Les autres n'ont pas chances mais jamais nous... bref...on est nul.

L'année dernière, je me battais pour dire que nous nous sommes manitenus pas simplement par chance de cocu, mais aussi un peu par nos prestations alors que celles -ci étaient moins convaincantes que cette année... Donc c'est un reproche que tu ne peux pas me faire.
Ben Marcelo qui en se retournant heurte le carton qui vole, c'est vraiment la faute à pas de chance oui. Rien à voir avec les fautes limites de BAE, l'inexpérience de Udol contre Troyes, la maladresse et le manque de sang-froid de Roux contre Nantes, le manque de lucidité de Rivière contre le PSG...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 02 oct. 2017, 17:37

ludolux a écrit :
atlantis973 a écrit :La poisse ? Quelle poisse ?
Péno à retirer, Cartons rouges, manque de réussite, les bléssés.. alors ça n'explique pas tout... mais mis bout à bout...
Ce n'est pas la poisse. On est plus faible que les autres tout simplement

aliosha

Messagepar aliosha » 02 oct. 2017, 17:38

Trezegol a écrit :Bon 17h20 et toujours pas de conference de presse??!
La situation n'est pas encore assez critique pour que notre Président daigne intervenir et prendre des actions !
Sans doute se dit il que la L1 n'a rien d'exceptionnel et qu'il vaut mieux économiser les 600-700 000 € de licenciement du staff pour mieux les réinjecter dans la nouvelle tribune, à part ça, je ne vois pas ce qui pourrait le pousser à maintenir PH.
Dernière modification par aliosha le 02 oct. 2017, 17:39, modifié 1 fois.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 02 oct. 2017, 17:38

Trezegol a écrit :Bon 17h20 et toujours pas de conference de presse??!
Serin attendra la trêve hivernale pour le remercier. Mais il sera bien trop tard

ludolux

Messagepar ludolux » 02 oct. 2017, 17:40

atlantis973 a écrit :
ludolux a écrit : Et on est nul tout seul... on a compris. Les autres n'ont pas chances mais jamais nous... bref...on est nul.

Ben Marcelo qui en se retournant heurte le carton qui vole, c'est vraiment la faute à pas de chance oui. Rien à voir avec les fautes limites de BAE, l'inexpérience de Udol contre Troyes, la maladresse et le manque de sang-froid de Roux contre Nantes, le manque de lucidité de Rivière contre le PSG...
Ce que tu appelles manque de lucidité, sang-froid, maladresse etc... on peut aussi l'appeler manque de réussite. En fait ça doit etre un mélange de tout ça. la diffrence c'est que moi je dis qu'il ne faut pas oublier dans ta liste ce paramètre.

Tu parles de Marcelo et je suis ok avec ça, mais BEA contre Psg, stp! est-ce que tu avais envisagé un instant qu'il se prendrait le rouge?

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 02 oct. 2017, 17:45

ludolux a écrit :
Ce que tu appelles manque de lucidité, sang-froid, maladresse etc... on peut aussi l'appeler manque de réussite. En fait ça doit etre un mélange de tout ça. la diffrence c'est que moi je dis qu'il ne faut pas oublier dans ta liste ce paramètre.

Tu parles de Marcelo et je suis ok avec ça, mais BEA contre Psg, stp! est-ce que tu avais envisagé un instant qu'il se prendrait le rouge?
La réussite, c'est pas de la chance déjà. La réussite ou pas dans le foot, ça existe. La chance, c'est exceptionnel. Et même le manque de réussite, à la limite si on avait fini par faire 1-1 à Angers on aurait pu l'invoquer. Pour le reste, ce ne sont QUE des erreurs individuelles.

BAE contre le PSG, oui clairement y'avait rouge. Personne ne le conteste vraiment d'ailleurs.

Revenir à « Passion Grenat »