ludolux a écrit :atlantis973 a écrit :
BAE contre le PSG, oui clairement y'avait rouge. Personne ne le conteste vraiment d'ailleurs.
Ah bon? ben on ne vit pas dans le meme pays alors!
Meme les pros PSG de l'équipe 21 s'en sont offusqués... il faut le faire...
Meme ceux de mon entourage qui était d'accord avec l'artibre, après avoir revu les images, ont revu leur jugement et ont appuyé mon indignation.
Quand je dis "personne", je parle de personne de sérieux. Parce que l'avis du bistrotier d'en face, de ton chauffeur de taxi ou de la mère Michèle, ça vaut pas lourd.
Tous les arbitres consultés ont dit qu'il y'avait faute. Et d'ailleurs, même ici dans le fond, tout le monde l'admettait puisque vous étiez tous le c** entre deux chaises, à hésiter entre dire que Kimpembé et Draxler devaient prendre rouge ou alors dire que BAE n'avaient même pas fait faute (voire vouloir un jaune pour simulation. LOL). Si c'était pas le PSG, tout ça serait passé inaperçu et la propagande anti-PSG de l'Equipe aurait pas eu besoin d'en faire autant pour 3x rien.
De toute façon, je déteste ces débats d'arbitres, je l'ai déjà dit à l'époque, ça sert à rien, ça fait partie d'un match et de faits de jeu. Rouge ou pas, moi comme les arbitres consultés et la commission, je pense qu'il y'avait rouge, mais dans le fond je m'en fous un peu.