RL du 02/10 : La poisse poursuit le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier

Re: RL du 02/10 : La poisse poursuit le FC Metz

Messagepar Pelloutier » 02 oct. 2017, 18:55

atlantis973 a écrit :
ludolux a écrit :
Ce que tu appelles manque de lucidité, sang-froid, maladresse etc... on peut aussi l'appeler manque de réussite. En fait ça doit etre un mélange de tout ça. la diffrence c'est que moi je dis qu'il ne faut pas oublier dans ta liste ce paramètre.

Tu parles de Marcelo et je suis ok avec ça, mais BEA contre Psg, stp! est-ce que tu avais envisagé un instant qu'il se prendrait le rouge?
La réussite, c'est pas de la chance déjà. La réussite ou pas dans le foot, ça existe. La chance, c'est exceptionnel. Et même le manque de réussite, à la limite si on avait fini par faire 1-1 à Angers on aurait pu l'invoquer. Pour le reste, ce ne sont QUE des erreurs individuelles.

BAE contre le PSG, oui clairement y'avait rouge. Personne ne le conteste vraiment d'ailleurs.
Si moi. Tacle glissé qui ne touche que le ballon, il n'y a pas faute, donc pas de rouge. C'est mon avis perso. En revanche, concernant la poisse et l'arbitrage, sur ce match, sont clairement présents comme facteurs du match : les parisiens méritent au moins un rouge si ce n'est deux, en première période. D'ailleurs, l'attentat subi par Rivière ne doit pas être étranger à sa blessure ou à son aggravation si déjà présente avant...

ludolux

Messagepar ludolux » 02 oct. 2017, 18:56

atlantis973 a écrit :
ludolux a écrit : Ah bon? ben on ne vit pas dans le meme pays alors!
Meme les pros PSG de l'équipe 21 s'en sont offusqués... il faut le faire...
Meme ceux de mon entourage qui était d'accord avec l'artibre, après avoir revu les images, ont revu leur jugement et ont appuyé mon indignation.
Quand je dis "personne", je parle de personne de sérieux. Parce que l'avis du bistrotier d'en face, de ton chauffeur de taxi ou de la mère Michèle, ça vaut pas lourd.
Tous les arbitres consultés ont dit qu'il y'avait faute. Et d'ailleurs, même ici dans le fond, tout le monde l'admettait puisque vous étiez tous le c** entre deux chaises, à hésiter entre dire que Kimpembé et Draxler devaient prendre rouge ou alors dire que BAE n'avaient même pas fait faute (voire vouloir un jaune pour simulation. LOL). Si c'était pas le PSG, tout ça serait passé inaperçu et la propagande anti-PSG de l'Equipe aurait pas eu besoin d'en faire autant pour 3x rien.

De toute façon, je déteste ces débats d'arbitres, je l'ai déjà dit à l'époque, ça sert à rien, ça fait partie d'un match et de faits de jeu. Rouge ou pas, moi comme les arbitres consultés et la commission, je pense qu'il y'avait rouge, mais dans le fond je m'en fous un peu.
Les journalistes? C'est la mère Michèle? N'y a-t-il que les arbitres qui ont paroles d'evengiles? Ne sont-ils pas critiquables? Non parce que tu énonces les personnes sérieuses donc soit entendant les autres...

Dans ce cas, arrêtez vos critiques sur le staff... personne n'est entraîneur pro á ce que je sache! Vous n'êtes donc pas á même de critiquer!

Rouge ou pas rouge, Moi je m'en fou pas car c'est l'élément décisif de cette rencontre.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 02 oct. 2017, 18:59

C'est quoi cette histoire de conférence de presse ?

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 02 oct. 2017, 18:59

ludolux a écrit : Les journalistes? C'est la mère Michèle? N'y a-t-il que les arbitres qui ont paroles d'evengiles? Ne sont-ils pas critiquables? Non parce que tu énonces les personnes sérieuses donc soit entendant les autres...

Dans ce cas, arrêtez vos critiques sur le staff... personne n'est entraîneur pro á ce que je sache! Vous n'êtes donc pas á même de critiquer!

Rouge ou pas rouge, Moi je m'en fou pas car c'est l'élément décisif de cette rencontre.
Ben moi je m'en fous parce que c'est le passé. Les journalistes de l'Equipe, surtout quand ça parle du PSG, pour en savoir un peu, c'est effectivement pas très sérieux.
Maintenant, j'ai peut être tort, tout ça m'intéresse pas.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 02 oct. 2017, 19:00

Pelloutier a écrit :C'est quoi cette histoire de conférence de presse ?
Du vent. Sur France Bleu, ils viennent de dire que le coach sera bien présent demain matin à l'entraînement.

gigi57

Messagepar gigi57 » 02 oct. 2017, 19:24

On attend sans doute le passage de la loi travail, histoire de payer moins d'indemnité a PH...

arthur865

Messagepar arthur865 » 02 oct. 2017, 19:30

atlantis973 a écrit :
ludolux a écrit : Les journalistes? C'est la mère Michèle? N'y a-t-il que les arbitres qui ont paroles d'evengiles? Ne sont-ils pas critiquables? Non parce que tu énonces les personnes sérieuses donc soit entendant les autres...

Ben moi je m'en fous parce que c'est le passé. Les journalistes de l'Equipe, surtout quand ça parle du PSG, pour en savoir un peu, c'est effectivement pas très sérieux.
Maintenant, j'ai peut être tort, tout ça m'intéresse pas.
Le souci quand on parle d'arbitrage c'est de ne parler que de ça et d'occulter tout le reste.

paladielle

Messagepar paladielle » 02 oct. 2017, 19:36

arthur865 a écrit :
Le souci quand on parle d'arbitrage c'est de ne parler que de ça et d'occulter tout le reste.
Ou d'occulter celà et de ne parler que du reste ;-)

arthur865

Messagepar arthur865 » 02 oct. 2017, 19:39

paladielle a écrit :
arthur865 a écrit :
Ou d'occulter celà et de ne parler que du reste ;-)
Oui mais on a plus de chance d'améliorer le reste que l'arbitrage vu la remise en question dont fait preuve cette institution. Alors autant parler du reste. :mrgreen:

paladielle

Messagepar paladielle » 02 oct. 2017, 19:44

Lorange a écrit :
gigi57 a écrit :On attend sans doute le passage de la loi travail, histoire de payer moins d'indemnité a PH...
:mrgreen:

En même plein de bon sens ton post. Est-ce que le plafonnement concernerait aussi les indemnités des footeux ?

Si c'est le cas : pour deux ans d'ancienneté, l'indemnité maximale serait de 3 mois de salaires...
Pour le club, on s'entend ?
Encore qu'un coach limogé, en rompant son CDD, pour ...? manque de résultats ? pas assez d'entrainement ? ça fait pas sérieux pour ne pas payer une vraie indemnité....
.......

Revenir à « Passion Grenat »