RL du 02/10 : La poisse poursuit le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena

Re: RL du 02/10 : La poisse poursuit le FC Metz

Messagepar lalorrainégrena » 02 oct. 2017, 19:54

Lorange a écrit :
gigi57 a écrit :On attend sans doute le passage de la loi travail, histoire de payer moins d'indemnité a PH...
:mrgreen:

En même temps plein de bon sens ton post. Est-ce que le plafonnement concernerait aussi les indemnités des footeux ?

Si c'est le cas : pour deux ans d'ancienneté, l'indemnité maximale serait de 3 mois de salaires...
Tu plaisantes Lorange ? Connais-tu le délai d'application d'une nouvelle loi (ou ordonnance) en France ? Dans ce cas, plus aucun intérêt de ne pas attendre sa fin de contrat.

De plus, je serais presque d'accord pour accorder la valeur de son contrat en tant qu'indemnité de licenciement à PH pour services rendus.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 02 oct. 2017, 20:20

PH serait maintenu (source BLE Radio)

paco

Messagepar paco » 02 oct. 2017, 21:02

Je ne sais pas si on peut réellement parler de poisse car pour moi le penalty est déjà très généreux, et le penalty Nolan l'à loupé tout seul (je ne veux pas l'accabler) et bien loupé quand même on ne parle pas d'un arrêt du gardien.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 02 oct. 2017, 21:06

Nikelkrom a écrit :PH serait maintenu (source BLE Radio)
Peut-être est-ce seulement le fait qu'il va assurer l'entraînement demain ? Cela ne veut peut-être pas dire qu'il est maintenu ? Ou alors, de nos jours, les ultimatums sont devenus des droits à l'erreur.

Arty57

Messagepar Arty57 » 02 oct. 2017, 21:08

lalorrainégrena a écrit :
Peut-être est-ce seulement le fait qu'il va assurer l'entraînement demain ? Cela ne veut peut-être pas dire qu'il est maintenu ? Ou alors, de nos jours, les ultimatums sont devenus des droits à l'erreur.
Il a le droit au bénéfice du doute encore un match et ca permet de bosser sur son remplacement en attendant. Qui sait on reviendra peut-être avec un point de sainté.

Franco57

Messagepar Franco57 » 02 oct. 2017, 21:33

Il a le droit au bénéfice du doute encore un match et ca permet de bosser sur son remplacement en attendant. Qui sait on reviendra peut-être avec un point de sainté.
En même temps, y a t-il vraiment un motif de licenciement ? Oui je sais il ne joue pas en 4-4-2, mais sérieusement, à part ça ?
Les joueurs sont derrière lui, et surtout par qui le remplacer ? Il faut être lucide, aucun grand entraineur ne voudra venir, et si c'est pour le remplacer par son adjoint, je vois pas l'intérêt. Maintenant, il va falloir faire avec et il serait bon que tout le monde soit derrière lui pour le bien du club.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 02 oct. 2017, 21:33

Arty57 a écrit : Il a le droit au bénéfice du doute encore un match et ca permet de bosser sur son remplacement en attendant. Qui sait on reviendra peut-être avec un point de sainté.
Espérons qu'on n'ait pas d'expulsé ou de but litigieux à chaque match, sinon le bénéfice du doute va l'emmener jusqu'au bout...

Sérieux, on espère quoi de plus de sa part ??

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 oct. 2017, 21:34

Je parlais de cuir et de boule rouge après Metz-Troyes, ça doit vraiment être le cas. On a 2 semaines pour préparer un nouvel avenir et on continuerait de la sorte ? encore un sursis ? c'est après 8 défaite en 9 matchs que ça se réveillera là-haut ? Incroyable mais vrai, ici c'est Metz. :'(

Mikeant57

Messagepar Mikeant57 » 02 oct. 2017, 21:43

Bénéfice du doute ou pas !! Malgré notre malchance du dernier.. Philippe n'est plus l'homme de la situation, d'un point de vue tactique et en homme de vestiaire il nous as montré ces limites, j'aime l'homme mais il es allé au bout de ses limites..sérieux les discours à chaque match !!? . Le changement c'est maintenant et non dans quelques semaines où nous serons vraiment largué, c'est le moment, car ce ne sera pas au moment d'avoir dix points de retard qu'il faudra que le président se réveille, l'effectif à les qualités pour ce maintenir, inverser la tendance c'est maintenant point.. Il y a trop de lacunes offensives.. Et psychologiques. Mr Serin courage le peuple grenat est derrière vous.

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 02 oct. 2017, 22:10

Alors bonjour la ligue 2

Revenir à « Passion Grenat »