RL 03/10 : Comment Serin agit avec ses entraîneurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

RL 03/10 : Comment Serin agit avec ses entraîneurs

Messagepar Bel Jéthucine » 03 oct. 2017, 06:28

FC Metz : comment Serin agit avec ses entraîneurs

Coach à l’avenir incertain, Philippe Hinschberger est le sixième entraîneur de l’ère Serin, entamée en 2009. Voici comment le président du FC Metz a géré la question du banc depuis sa prise de fonction.

http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... eview=true

vag'à bond

Re: RL 03/10 : Comment Serin agit avec ses entraîneurs

Messagepar vag'à bond » 03 oct. 2017, 06:58

On notera quand même que l'entraineur est viré a une journée de la fin du championnat le plus souvent, et encore, quand il n'est pas messin de souche :mrgreen:

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 03 oct. 2017, 07:21

8 ans après, le résultat est identique, et il persiste...

Arty57

Messagepar Arty57 » 03 oct. 2017, 07:22

Sinon dans l'essentiel papier d'hier, je cite " l'entraîneur pourrait être démis de ses fonctions dans la semaine ".

Waylon57

Messagepar Waylon57 » 03 oct. 2017, 07:25

Pour ne pas virer en cours de saison Bijotat qui emmenait le club tout droit en National et Cartier qui l'emmenait en Ligue 2 (surtout après 18 matchs sans victoire), il faut le faire...

Serin n'apprend donc pas de ses erreurs, je n'ai jamais vu ça dans un autre club :hein?:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 03 oct. 2017, 07:46

Arty57 a écrit :Sinon dans l'essentiel papier d'hier, je cite " l'entraîneur pourrait être démis de ses fonctions dans la semaine ".
Ça a changé depuis apparemment ... Mais moi j'ai pas entendu à un seul moment depuis samedi qu'il serait menace

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 03 oct. 2017, 07:56

Il faut se faire une raison. L'absence de résultats, nos attaquants inoffensifs, l'animation offensive très faible, les fins de matchs où l'on est au bord de l'apoplexie, etc... rien n'y a fait. On aura PH jusqu'à la prochaine trêve internationale. Allez Metz :metzch:

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 03 oct. 2017, 08:14

Si PH est maintenu, je ne vois qu'une explication : BS a des difficultés à assumer la vente de Sarr, la prolongation du contrat du staff et se sent aussi responsable du mauvais début de championnat à cause d'un recrutement trop tardif.

roke

Messagepar roke » 03 oct. 2017, 08:24

Dans l'Essentiel papier de ce jour, Hinsberger affirme qu'il n'a eu aucun contact avec la direction depuis samedi. Le journal parle aussi de "nombreuses candidatures" qui arrivent au siège pour le poste, dont notamment celle de Heinze. Luc Holtz est aussi cité mais il affirme n'avoir eu aucun contact avec le club.
Enfin, l'article finit par le fait que Hinsberger possède toujours des soutiens de poids au sein de la cellule de direction.

Ici c'est :metzch:

graoulinho

Messagepar graoulinho » 03 oct. 2017, 08:48

Je suis pour ma part consterné par cette tournure...l'équipe est à l'agonie, n'a pas de jeu, choix tactique plus que discutable mais tout va bien ! on ne change pas une équipe qui perd...alors forcément on aura sans doute la chance d'avoir un nul ou une victoire à un moment donné mais bon !
Le club a fait moins de chichi (voir même Joel Muller en son temps qui a été débarqué pendant les fêtes de fin d'année) pour se séparer de Riga en voyant que la dynamique de jeu ne passait plus et la on persiste avec un "entraîneur" qui n'assume pas admettre qu'il est dépassé....

Sauf erreur de ma part Président, n'avez vous pas vous même admis avoir fait une erreur en conservant Albert Cartier alors que l'équipe était sur une longue série de défaites? Il semblerait qu'on assure la sécurité de l'emploi au Fc Metz mais bon sang...il faut parfois faire un peu de mal pour en faire ressortir un grand bien!

Revenir à « Passion Grenat »