RL 03/10 : Comment Serin agit avec ses entraîneurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mr Sven

Re: RL 03/10 : Comment Serin agit avec ses entraîneurs

Messagepar Mr Sven » 03 oct. 2017, 09:02

Ca serait proprement incroyable que le staff dans son entièreté (PH, GB, mais aussi HC pour la prépa physique désastreuse et les blessés permanents, mais également CM pour le niveau affligeant qu'il a donné à Didillon)

=> tout le monde dehors, merci pour la montée et le maintien mais maintenant on veut quelques chose de plus ambitieux sportivement et dans le jeu.
On veut aussi un entraineur qui fasse plus qu'une seule session d'entrainement de 1h15 par jour
On veut aussi un entraineur qui ne tremble pas dès qu'on affronte une équipe qui a plus de 10 M€ de budget que nous
On veut aussi un entraineur qui ne s'enferme pas dans un schéma tactique totalement inadapté aux joueurs depuis 1an et demi
On veut aussi un entraineur qui a le courage de foutre Nguette sur le banc, de recadrer Cohade et Balliu quand ils dézonent, Bisevac quand il pète un cable, Didillon quand il prend le melon
On veut aussi un entraineur (et un président !!) qui se fait respecter par les arbitres et non pas marcher dessus à chaque match.
On veut aussi un entraineur qui voit le même match que nous et les mêmes manques que nous
On veut aussi un entraineur qui sache utiliser ce que je qualifierais du meilleur effectif messin de ces 15 dernières années

J'ai une idée folle qui mettrait un sacré coup dans la fourmilière, motiverait tout le monde (et qui est je pense réaliste tant le mec piaffe d'impatience de devenir entraineur) : Thierry Henry
Mais Heinze m'irait très bien aussi.

waldob_

Messagepar waldob_ » 03 oct. 2017, 09:14

Nous autres, on n’a rien compris : ce n’est ni l’entraineur ni le staff ni les joueurs et ni la direction qui sont responsables de la situation actuelle. C’est juste la poisse......et les mechants arbitres.....

Et puis remercier un entraineur, ca coute des sous et on en a pas......

Remdons nous tous a la cathedrale et remercions le ciel de nous avoir donne le meilleur president de L1......

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 03 oct. 2017, 10:18

De toute façon tu regardes la liste de nos derniers entraineurs et tu vois rapidement à quel niveau de compétence on est habitué.
Il faut qu'ils soient issus du cru messin - ou ayant des connexions messines.

J'espère enfin un technicien et connaisseur du foot

waldob_

Messagepar waldob_ » 03 oct. 2017, 10:39

D'un autre coté, si c'est pour remplacer PH par l'eternel coup de "l'ancien de la maison", je vois pas la valeur ajoutée, surtout si on part sur un tandem bancal Proment / Marchal.... En L1, ce serait encore une fois plutôt léger.....

phil57

Messagepar phil57 » 03 oct. 2017, 11:00

Si changement il y a, il faut du lourd . Sinon autant continuer avec PH qui est loin d'être le pire qu'on ai connu.
Mais franchement vous vous faites du mal pour rien. Je l'ai déjà dit la semaine dernière, PH a toute la confiance du président pour le moment.

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 03 oct. 2017, 11:15

Lorange a écrit :Toi tu voudrais un entraineur qui pense exactement comme, au hasard...Mr Sven ?
Mr Sven a écrit :Ca serait proprement incroyable que le staff dans son entièreté (PH, GB, mais aussi HC pour la prépa physique désastreuse et les blessés permanents, mais également CM pour le niveau affligeant qu'il a donné à Didillon)
Pour les blessés, déjà dit, pas plus à Metz qu'ailleurs. Sinon démontre tes dires avec des chiffres.
Mr Sven a écrit : On veut aussi un entraineur qui a le courage de foutre Nguette sur le banc, de recadrer Cohade et Balliu quand ils dézonent, Bisevac quand il pète un cable, Didillon quand il prend le melon
"Foutre Nguette dehors" c'est sûrement ta vision du management ? Tu parles là de ton opinion qui n'est pas celle de tout le monde. Un peu d'humilité !
Mr Sven a écrit : On veut aussi un entraineur (et un président !!) qui se fait respecter par les arbitres et non pas marcher dessus à chaque match.
C'est quoi un entraineur qui se fait respecter par les arbitres ??? Tu ferais comment, toi ?
Mr Sven a écrit : On veut aussi un entraineur qui voit le même match que nous et les mêmes manques que nous
TU veux un entraineur qui voit le même match que TOI, Mr Sven.
Mr Sven a écrit : J'ai une idée folle qui mettrait un sacré coup dans la fourmilière, motiverait tout le monde (et qui est je pense réaliste tant le mec piaffe d'impatience de devenir entraineur) : Thierry Henry
Sur ça nous sommes d'accord, c'est une idée folle.
Pour le reste, je suis en accord avec ce que tu dis. Mais cette façon de parler au nom de tous...Bof ! En somme tu es exactement dans la même posture de certitudes inamovibles que tu reproches à Hinscheberger...
Mais toi, en fait, tu penses quoi??

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 03 oct. 2017, 11:15

phil57 a écrit :Si changement il y a, il faut du lourd . Sinon autant continuer avec PH qui est loin d'être le pire qu'on ai connu.
Mais franchement vous vous faites du mal pour rien. Je l'ai déjà dit la semaine dernière, PH a toute la confiance du président pour le moment.
Tant que molinari sera là, PH restera en place. C'est sur son insistance que serin à reconduit PH sans enthousiasme.

metz59

Messagepar metz59 » 03 oct. 2017, 11:18

Mr Sven a écrit :Ca serait proprement incroyable que le staff dans son entièreté (PH, GB, mais aussi HC pour la prépa physique désastreuse et les blessés permanents, mais également CM pour le niveau affligeant qu'il a donné à Didillon)

=> tout le monde dehors, merci pour la montée et le maintien mais maintenant on veut quelques chose de plus ambitieux sportivement et dans le jeu.
On veut aussi un entraineur qui fasse plus qu'une seule session d'entrainement de 1h15 par jour
On veut aussi un entraineur qui ne tremble pas dès qu'on affronte une équipe qui a plus de 10 M€ de budget que nous
On veut aussi un entraineur qui ne s'enferme pas dans un schéma tactique totalement inadapté aux joueurs depuis 1an et demi
On veut aussi un entraineur qui a le courage de foutre Nguette sur le banc, de recadrer Cohade et Balliu quand ils dézonent, Bisevac quand il pète un cable, Didillon quand il prend le melon
On veut aussi un entraineur (et un président !!) qui se fait respecter par les arbitres et non pas marcher dessus à chaque match.
On veut aussi un entraineur qui voit le même match que nous et les mêmes manques que nous
On veut aussi un entraineur qui sache utiliser ce que je qualifierais du meilleur effectif messin de ces 15 dernières années

J'ai une idée folle qui mettrait un sacré coup dans la fourmilière, motiverait tout le monde (et qui est je pense réaliste tant le mec piaffe d'impatience de devenir entraineur) : Thierry Henry
Comme c'est joliement dit!
Je trouve scandaleux pour équipe en difficulté de se contenter d'un entrainement d'1h15-1h30 par jour. Faut pas s'etonner que les joueurs ne tiennent pas un match entier.

Pour ceux qui assistaient aux entrainements dans les années 90-2000, n'y avait-il pas des jours avec 1 entrainement le matin et 1 entrainement l'après-midi?

alexandre

Messagepar alexandre » 03 oct. 2017, 11:20

d apres les echos d hier il reste ne place, il ma dit qu il fait avec ce qu il a , il regrette le depart de sarr

Échos de qui de Oû ? Tu as parlé Avec PH ?
Sî vous n'êtes pas en mesure de préciser taisez vous !!!
Ca n'apporte rien

sogood

Messagepar sogood » 03 oct. 2017, 11:24

alexandre a écrit :d apres les echos d hier il reste ne place, il ma dit qu il fait avec ce qu il a , il regrette le depart de sarr
Il a un effectif largement au niveau pour se maintenir, Sarr ou pas.
Je ne peux pas croire que Dijon, Caen ou Troyes ont un effectif plus fort que le nôtre.

Revenir à « Passion Grenat »