Excellente réponse !DCD a écrit :Oh ! Ce serait la faiblesse (supposée) de nos milieux défensifs à l'origine du 4-5-1 ? Intéressant.alexandre a écrit :si vous voulez jouer en 4-4-2 il faudrait peut etre avoir deux vrais défensif.
RL 03/10 : Comment Serin agit avec ses entraîneurs
-
lalorrainégrena
Re: RL 03/10 : Comment Serin agit avec ses entraîneurs
-
Sagnol
si vous voulez jouer en 4-4-2 il faudrait peut etre avoir deux vrais défensif.[/quote][/quote]
Pas pendant 90min...mais les 30 dernière..
Nolan Roux est il fait pour jouer seul devant comme Erding ou Diabaté...??
Pour le moment on dirait que non..
Pas pendant 90min...mais les 30 dernière..
Nolan Roux est il fait pour jouer seul devant comme Erding ou Diabaté...??
Pour le moment on dirait que non..
-
alexandre
moi je soutiendrai toujours le fc metz, meme si il part. je vous cache pas que je serai decu si il est virer. si un autre vient et que ca marche tant mieux
-
hermes
Je pense que PH restera en poste toute la saison même si Metz est condamné à descendre. Il a et profite de la protection de Molinari avec lequel Serin, peut être, ne veut se fâcher
- Billou Grenat
Euh tu veux rire là ?waldob_fr a écrit :Nous autres, on n’a rien compris : ce n’est ni l’entraineur ni le staff ni les joueurs et ni la direction qui sont responsables de la situation actuelle. C’est juste la poisse......et les mechants arbitres.....
Et puis remercier un entraineur, ca coute des sous et on en a pas......
Remdons nous tous a la cathedrale et remercions le ciel de nous avoir donne le meilleur president de L1......
T'es au courant qu'on a plus de 20 millions d'€ de côté avec les ventes de joueurs ? Bref j'espère que c'était de l'ironie ...
- atlantis973
C'est vrai, autant attendre qu'on soit bien largués, bien dans la mouise pour espérer changer quelque chose. C'est tellement évident.
Si l'entraîneur du FC Metz ne s'appelait pas Philippe Hinschberger, n'était pas une gloire locale avec un incontestable passé de joueur, on aurait même pas ce débat. D'ailleurs, on n'a pas eu ce débat pour virer José Riga la veille de Noël quand on était à 2 points du 3è.
Si l'entraîneur du FC Metz ne s'appelait pas Philippe Hinschberger, n'était pas une gloire locale avec un incontestable passé de joueur, on aurait même pas ce débat. D'ailleurs, on n'a pas eu ce débat pour virer José Riga la veille de Noël quand on était à 2 points du 3è.
-
ludolux
Le meme Girard qui a fait de Montpellier un champion de France...sogood a écrit :Sans l'arrivée de Concecaio l'an passé, Nantes serait en Ligue 2 aujourd'hui.
Avec le même effectif que Girard, il a réussi à influer une nouvelle dynamique.
C'est ce qu'il faut aujourd'hui au FC Metz.
Je me rappelle qu'un certain Gilbert Gresse n'avait pas pu nous sauver. Je ne lui en tiens par rigueur d'ailleurs, mais cela prouve que le mal était certainement ailleurs.
Mon comm est plus un clin d'oeil à ceux qui veulent à tout prix changer d'entraineur avec comme certitude que ça irait mieux après. Je dis simplement que ce n'est pas automatique et qu'au regard des éléments de satisfactions (eh oui il y en a) et des elements contraires, cette équipe tient la route et n'est pas distancée.
Je suis pour faire le bilan un peu plus tard histoire de na pas pendre une décison aussi importante basée juste sur certains faits indépendants de l'entraineur.
Je répète avec un peu de réussite nous aurions à peu près 8 points aujourd'hui.
- aliosha
Pour les repreneurs, t'en sais rien du tout...Lorange a écrit :
En toute certitude, les repreneurs ne se bousculent pas à la porte du Fc Metz. J'ai donc toujours un minimum de gratitude envers Bernard Serin de tenir la barre et le portefeuille du club.
En toute humilité encore, si j'étais à la place de Serin j'aurais pour l'heure du mal à appuyer sur le bouton "éjection" en ce qui concerne Philippe Hinschberger sachant que nous ne sommes toujours pas décrochés et que c'est un paramètre qu'un dirigeant prend évidemment en compte.
C'est sûr qu'appuyer sur le bouton quand la situation sera totalement irrécupérable, va résoudre beaucoup de choses...
- atlantis973
Mais tu sais qu'en tout état de cause, l'entraineur n'est quasiment jamais pour plus de 20-25% dans les mauvais résultats de son équipe ? Quand tu vois le Nantes de l'année dernière, l'équipe est mauvaise pour pas dire autre chose, son président passait pour le grand responsable du désastre (ingérence, mercatos ratés, ambiance au sein du club mauvaise), Girard n'avait pas eu les joueurs qu'il avait réclamé, je pense pas qu'on puisse affirmer qu'il était le grand responsable des débuts ratés de Nantes.ludolux a écrit :Le meme Girard qui a fait de Montpellier un champion de France...sogood a écrit :Sans l'arrivée de Concecaio l'an passé, Nantes serait en Ligue 2 aujourd'hui.
Avec le même effectif que Girard, il a réussi à influer une nouvelle dynamique.
C'est ce qu'il faut aujourd'hui au FC Metz.
Je me rappelle qu'un certain Gilbert Gresse n'avait pas pu nous sauver. Je ne lui en tiens par rigueur d'ailleurs, mais cela prouve que le mal était certainement ailleurs.
Mon comm est plus un clin d'oeil à ceux qui veulent à tout prix changer d'entraineur avec comme certitude que ça irait mieux après. Je dis simplement que ce n'est pas automatique et qu'au regard des éléments de satisfactions (eh oui il y en a) et des elements contraires, cette équipe tient la route et n'est pas distancée.
Je suis pour faire le bilan un peu plus tard histoire de na pas pendre une décison aussi importante basée juste sur certains faits indépendants de l'entraineur.
Je répète avec un peu de réussite nous aurions à peu près 8 points aujourd'hui.
Pourtant, il a suffit de le virer, que le mec qui arrive ensuite change 2-3 habitudes à l'entraînement et une prise de conscience collective pour que ça reparte.
La même à Nancy d'ailleurs cet été, Correa est parti, remplacé en plus par son adjoint, pourtant l'équipe revit et change de visage.
Il va falloir attendre quoi pour faire la même avec Hinschberger à Metz ? D'autant que tout ça était largement envisageable tôt dans la saison voire déjà en mai. Et pourtant il n'est pas responsable de tout, loin s'en faut.
- aliosha
Considéré que l'équipe type, c'est mettre Roux sur un côté, alors c'est que c'est encore plus grave que je ne le pensais...alexandre a écrit :je le connais personnellemnt , je l ai eu au tel hier, je comprend qu il n y en a qui sont pas content, mais il est limité en nombre d attaquant en ce moment, on a eu l equipe type que contre paris et apres plus rien. je pense qu il aura un ultimatum de deux match