RL du 02/10 : La poisse poursuit le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ludolux

Re: RL du 02/10 : La poisse poursuit le FC Metz

Messagepar ludolux » 03 oct. 2017, 13:00

atlantis973 a écrit :
Va falloir me dire où vous voulez en venir avec vos chouineries arbitrales permanentes. Chouineries d'autant plus inutiles que, j'insiste, les arbitres ne nous ont coûté aucun point cette saison.
C'est Rivière qui seul devant le but parisien ouvert n'a pas cadré. C'est Roux qui a raté son 2è pénalty. C'est N'Guette qui ne sait pas cadrer. C'est Udol qui n'écoute pas son entraîneur. C'est Dossevi qu tire au-dessus à 2m. C'est Didillon qui sort n'importe comment.
Ce n'est pas chouiné que de rapporter des faits et de les inclures dans une analyse. Des faits qui ne touchent pas que les arbitres d'ailleurs.

C'est bien Metz qui depuis des lustres, a retiré un péno au préalable marqué.
C'est bien BAE qui a été sorti injustement à la 60eme contre Paris alors on aurait pu faire qq chose.
C'est bien ce meme BAE qui a été une fois encore exclu contre Nantes.
C'est bien Troyes qui a fait un holdup à Metz.

Bien évidement ce ne sont pas que ces facteurs qui sont à mettre en lumière. Il y a d'autres mals mais c'est se voiler la face, pour reprendre tes mots que de les ignorer car pour moi ce que j'ai listé ci-dessus nous coute 5 points minimum.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 03 oct. 2017, 13:03

Quand tu n'es pas capable de gagner ni marquer à domicile face au promu à 11 contre 10 en loupant l'immanquable et que l'adversaire te la met bien profond, je n'appelle pas cela un hold up mais plutôt de la nullitée.

ludolux

Messagepar ludolux » 03 oct. 2017, 13:18

chevaliergrenat a écrit :Quand tu n'es pas capable de gagner ni marquer à domicile face au promu à 11 contre 10 en loupant l'immanquable et que l'adversaire te la met bien profond, je n'appelle pas cela un hold up mais plutôt de la nullitée.
Un promu c'est forcément nul, donc par transitivité, on ne gagne pas contre eux donc on est archi nul.
Ce que t'appelle de la nullité, j'appelle ça un manque de réussite, de l'inéficacité offensive ou encore de l'imprécision dans le dernier geste par des joueurs pas en confiance..etc...

Le foot tu sais n'est pas si binaire...

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 03 oct. 2017, 14:27

ludolux a écrit :
atlantis973 a écrit :
Va falloir me dire où vous voulez en venir avec vos chouineries arbitrales permanentes. Chouineries d'autant plus inutiles que, j'insiste, les arbitres ne nous ont coûté aucun point cette saison.
C'est Rivière qui seul devant le but parisien ouvert n'a pas cadré. C'est Roux qui a raté son 2è pénalty. C'est N'Guette qui ne sait pas cadrer. C'est Udol qui n'écoute pas son entraîneur. C'est Dossevi qu tire au-dessus à 2m. C'est Didillon qui sort n'importe comment.
Ce n'est pas chouiné que de rapporter des faits et de les inclures dans une analyse. Des faits qui ne touchent pas que les arbitres d'ailleurs.

C'est bien Metz qui depuis des lustres, a retiré un péno au préalable marqué.
C'est bien BAE qui a été sorti injustement à la 60eme contre Paris alors on aurait pu faire qq chose.
C'est bien ce meme BAE qui a été une fois encore exclu contre Nantes.
C'est bien Troyes qui a fait un holdup à Metz.

Bien évidement ce ne sont pas que ces facteurs qui sont à mettre en lumière. Il y a d'autres mals mais c'est se voiler la face, pour reprendre tes mots que de les ignorer car pour moi ce que j'ai listé ci-dessus nous coute 5 points minimum.
T'appelle ça de la malchance, j'appelle ça des erreurs.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 03 oct. 2017, 14:50

atlantis973 a écrit :
ludolux a écrit :
Dire que les règles doivent s'appliquer à tout le monde fait de moi un complotiste?

Tu as un don de mettre les gens dans des cases assez déconcertant.
atlantis...va falloir que tu te calmes un peu toi aussi, et ne pas t'en prendre par des propos désagréables à tous ceux qui ont l'audace de n'être pas de ton avis. Tu peux développer tes arguments sans ajouter de commentaires méprisants ( je crois )Ceci vaut pour tout le monde.

hermes

Messagepar hermes » 03 oct. 2017, 15:09

Est ce que Ludolux peut pronostiquer que Metz restera en ligue 1 en fin de saison compte-tenu de son optimisme béat. Si ce n'est pas le cas et que Metz descend, eh bien, il invoquera, la malchance, l'arbitrage, un mauvais recrutement, mais jamais les responsabilités de PH

DCD

Messagepar DCD » 03 oct. 2017, 15:16

hermes a écrit :Est ce que Ludolux peut pronostiquer que Metz restera en ligue 1 en fin de saison compte-tenu de son optimisme béat. Si ce n'est pas le cas et que Metz descend, eh bien, il invoquera, la malchance, l'arbitrage, un mauvais recrutement, mais jamais les responsabilités de PH
L'inverse est également vrai. Nombreux étaient ceux qui pronostiquaient une descente certaine la saison dernière et qui après parlèrent de miracle...

ludolux

Messagepar ludolux » 03 oct. 2017, 15:38

DCD a écrit :
hermes a écrit :Est ce que Ludolux peut pronostiquer que Metz restera en ligue 1 en fin de saison compte-tenu de son optimisme béat. Si ce n'est pas le cas et que Metz descend, eh bien, il invoquera, la malchance, l'arbitrage, un mauvais recrutement, mais jamais les responsabilités de PH
L'inverse est également vrai. Nombreux étaient ceux qui pronostiquaient une descente certaine la saison dernière et qui après parlèrent de miracle...
Rien à ajouter à ce que vient de dire DCD si ce n'est:

Je pronostique un un maintien avec ou sans PH... pour rentrer dans ton jeu...

En plus sois honnète et arrete de me preter des propos qui ne sont pas les miens... d'ou j'ai dit qu'on avait fait un mauvais recrutement?
La malchance, l'artibrage, sont des parametres qui peuvent expliquer en parti notre classement...mais je dis aussi que généralement, ca s'équilibre sur une saison. Par conséquent, en cas de descendre, je pourrais l'évoquer mais ne me cacherait pas derriere ce seul argument...

Commentaire stupide et non fondé en somme.

Revenir à « Passion Grenat »