Les entraînements Club Med, y'a des joueurs qui le disent aussi, à Laval ou même à Metz. J'en dirai pas plus, faut pas parler de ça ici. C'est même le terme employé précisément par les mecs "avec PH, c'est le Club Med".ludolux a écrit :Une entraineur pareil faut bien trouver! soit... entrainements club med, compos lunaires etc... C'est toi qui le dit! enfin une grosse partie de ce forum j'avoue qui le dit... ce qui ne veut pas dire que ce soit la vérité. Forcément en te lisant on a un mec qui est tout sauf entraineur, ce que je ne partage pas.atlantis973 a écrit :
Forcément que ça change pas tout le temps, faut voir qui tu changes et qui tu prends! Remplacer De Taddéo par Pouliquen, ça sert à rien. Remplacer Pouliquen par Joël Muller, c'est même pire. Remplacer un Antonetti par un Galtier, vu que c'est les mêmes entraîneurs avec les mêmes idées et les mêmes principes, ça changerait pas grand chose! Remplacer Der Zakarian par René Girard, pareil! Vous regardez jamais les contextes!
Un changement, mûrement réfléchi, bien cadré et bien mené, avec une réflexion sportive, ça change.
Et pourtant, un entraîneur, rien que dans sa partie, est rarement maître de tout en L1. PH n'a pas fait le mercato et PH n'est pas sur le terrain, ça limite déjà largement sa responsabilité. Pourtant, entre les entraînements Club Med, les compos lunaires, le coaching inexistant, sa communication, ça fait un paquet de choses à lui reprocher dans sa partie à lui.
Sur un point je suis d'accord on peut lui repprocher sa communication car comme, je l'avais dit haut et fort la saison dernière: tous les maths sont à jouer et il n'y a pas de notre championat et les autres, il y a un championat. Bon il a progressé pour le coup au regard du contebu des match qu'on a fait contre PSG et Monaco...
Poblete en double pivot défensif, c'est lunaire.
Faire courir Roux tout seul devant, c'est lunaire.
Ses hésitations entre Udol et BAE, c'est lunaire.
La gestion de Didillon, c'est lunaire (encore que là, il est pas vraiment responsable, y'a un coach des gardiens qui est aussi pas mal dans son genre)
Ses changements sont lunaires.
Je sais que toi et tes potes rêvez de faire avaler l'idée que Metz n'a pas de chance, qu'on mérite d'avoir 8 voire 10 points, qu'on aurait du battre le PSG si on s'était pas fait voler, que les arbitres nous en veulent et que Hinschberger est un bon entraîneur. Ca se heurte juste aux faits.
Encore une fois, c'est Roux qui balance son pénalty dans le ciel, c'est Udol qui n'écoute pas son entraîneur, c'est Dossevi qui tire au-dessus à 2m du but.