Tout est dit, en 3 lignes.Norton a écrit :Quant à ceux qui défendent la signature de PH cet été, ils n'ont pas compris qu'on ne fait pas signer un contrat à un poste si important en guise de prime de résultat. "Une mission a été menée, ok. Bravo. Merci. Mais mon club, où je mets mon pognon, je veux qu'il progresse, qu'il change de dimension progressivement. Alors, je lui donne un vrai chef". (Et pas Cohade...)
RL 03/10 : Comment Serin agit avec ses entraîneurs
-
Nikelkrom
Re: RL 03/10 : Comment Serin agit avec ses entraîneurs
- atlantis973
Dans le sport si. Parce que les résultats ne font pas tout. Comme on peut conserver quelqu'un qui n'atteint pas les siens. Ca s'appelle le contexte.Lorange a écrit :Je ne connais pas de domaine où quelqu'un qui a atteint ses objectifs n'est pas conservé à son poste.
Qui peut m'aider ?
Et dans le foot, les exemples dans les deux cas, ca existe.
Mais comme tu es obnibulé par les résultats bruts...
-
Grenat 1985
Info @beinsports_FR : réunion à Metz hier, le président du @FCMetz donne deux matchs à Philippe #Hinschberger pour redresser la barre.
- Cactus
- Administrateur du site
suite ici et en conclusion du topicGrenat 1985 a écrit :Info @beinsports_FR : réunion à Metz hier, le président du @FCMetz donne deux matchs à Philippe #Hinschberger pour redresser la barre.
viewtopic.php?f=2&t=20595