[beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth57950

Re: RL du 05/10 : « On fera le bilan dans deux matches », affirme Serin

Messagepar Seth57950 » 05 oct. 2017, 07:35

clair et carré comme un chef d'entreprise avec du sang froid, il n'a pas besoin des "yakafocon" pour savoir où il a merdé. Ca ne va pas plaire aux analystes du forum et nous sommes parti pour 20 pages de "bouches de vieilles". :mrgreen:

luciano40

Messagepar luciano40 » 05 oct. 2017, 07:41

Je pense une victoire contre Dijon est pH est maintenu , tout autre résultat qu une victoire contre Dijon le fragilisera ....

hermes

Messagepar hermes » 05 oct. 2017, 07:45

Bien que je suis un pro Serin, tout ce temps perdu avec un PH pas à la hauteur depuis 22 mois, démontre l'indécision ou les pressions de CM pour embaucher puis conserver PH. Espérons qu'il ne soit pas trop tard

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 05 oct. 2017, 07:48

luciano40 a écrit :Je pense une victoire contre Dijon est pH est maintenu , tout autre résultat qu une victoire contre Dijon le fragilisera ....
Si on ne gagne pas contre Dijon le club se fragilisera considérablement pour le maintien.

DCD

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar DCD » 05 oct. 2017, 08:15

Waylon57 a écrit :
kikopol a écrit :La ou le club s'est fait avoir dans le recrutement apres la vente de Sarr , c'est de s'être dit qu'on peut désormais mettre une somme sur un top player !
Et comme il le dit très bien ... quand tu mets 10 M€ sur un joueur , tu n'es pas en concurrence avec Strasbourg ou Amiens !
On ne peut recruter que du second choix ...malheureusement ...
Je pense à Larson qui n'a pour l'instant joué que 20 de LDC....
Personnellement, je n'ai pas entendu ça, j'ai entendu que Bernard Serin trouve que c'est difficile de recruter des joueurs libres ou avec une faible indemnité de transfert.
Tu nies donc les tentatives de recrutement de Leonardo et Larsson ? Tu es déjà le deuxième dans ce cas. C'est intéressant.

roke

Messagepar roke » 05 oct. 2017, 08:19

Seth57950 a écrit :clair et carré comme un chef d'entreprise avec du sang froid, il n'a pas besoin des "yakafocon" pour savoir où il a merdé. Ca ne va pas plaire aux analystes du forum et nous sommes parti pour 20 pages de "bouches de vieilles". :mrgreen:
Clair et carré ? Comme un bon chef d'entreprise ? Tiens, moi j'aimerais bien que mon chef me dise "on te laisse 2 mois pour voir" sans du tout m'objectiver clairement. Car ici, c'est ce qu'il fait.

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 05 oct. 2017, 08:30

Waylon57 a écrit :
kikopol a écrit :La ou le club s'est fait avoir dans le recrutement apres la vente de Sarr , c'est de s'être dit qu'on peut désormais mettre une somme sur un top player !
Et comme il le dit très bien ... quand tu mets 10 M€ sur un joueur , tu n'es pas en concurrence avec Strasbourg ou Amiens !
On ne peut recruter que du second choix ...malheureusement ...
Je pense à Larson qui n'a pour l'instant joué que 20 de LDC....
Personnellement, je n'ai pas entendu ça, j'ai entendu que Bernard Serin trouve que c'est difficile de recruter des joueurs libres ou avec une faible indemnité de transfert.

Or, le club a tout de même reçu quelques dizaines de millions d'euros en transfert non ? Il faudrait m'expliquer cette logique, je pense que Serin souhaite dépenser le moins possible pour se maintenir en Ligue 1, mais cela ne fonctionne pas toujours. Quand on voit Guingamp, budget plus faible, avec un super entraîneur, ça fait rêver... Ou même Nantes où les joueurs ne sont pas vraiment supérieurs aux Messins.

Le club manque clairement d'ambition, je pense qu'avec un bon recrutement (entraîneur et joueurs), le club pourrait viser le top 10. Malheureusement, avec cette politique, on est condamné à se maintenir difficilement chaque année... :nul:
250 millions pour être exact.... ah ces gestionnaires en herbe....

_Chris.

Messagepar _Chris. » 05 oct. 2017, 08:31

Pour moi c'est une aberration dans le sens où si dans 2 matchs on est encore à 3 4 points et que PH est limoge de ce fait il sera trop tard

roke

Messagepar roke » 05 oct. 2017, 08:31

dan62 a écrit :
roke a écrit :Clair et carré ? Comme un bon chef d'entreprise ? Tiens, moi j'aimerais bien que mon chef me dise "on te laisse 2 mois pour voir" sans du tout m'objectiver clairement. Car ici, c'est ce qu'il fait.
Crois tu réellement avoir entendu en 7 minutes ce qu'ils se sont dits en 1 h et demie ?
Tu es toi aussi dans la supposition là.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 oct. 2017, 08:37

Arty57 a écrit :
uLs a écrit :Non 3pt minimum et on discute. 4 on verra l'avancée des autres.. 6 il est reconduit pour 2matchs. (Ce n'est que mon avis)

C'est 4 points minimum ou bye bye les chicas astalavista baby :-P
Donc si l'objectif est de 4 points en 2 matchs, cela signifie donc que si on perd le prochain match à Saint-Etienne, il sera directement viré, puisque l'objectif ne sera plus atteignable?

Sinon le fait que BS laisse encore 2 matchs à PH malgré un début de saison catastrophique, me laisse à penser que s'il lui laisse autant de temps, c'est qu'il sait bien -même s'il ne le reconnaitra jamais publiquement- que lui-même en tant que président a une grande part de responsabilité dans ce début de saison raté....
Dernière modification par get_up_kids le 05 oct. 2017, 08:40, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »