Peut être donné du temps de jeu à certains joueurs et voir d'autres systèmes tactique autre que Zinedine Cohade en 10Ostro a écrit :La question que je me pose est pourquoi avoir organisé ce match. Entre les blessés et les internationaux on ne fera pas vraiment jouer les titulaires pour avoir des automatismes. Et les jeunes ne reviendront plus dans le groupe hors défections massives.
[Site off] FC Metz - Charleroi : Le groupe et le live 3-0
-
El rey
Re: [Site off] FC Metz - Charleroi : Le groupe
Dernière modification par El rey le 05 oct. 2017, 21:44, modifié 1 fois.
-
Asanovic
Gros +1champ d'or a écrit :Clairement, ce match est inutile à tous les niveaux. Le groupe ne ressemble à rien, on n'oserait pas aligner ces 18 joueurs pour un 1er tour de coupe chez une DH.
Du grand n'importe quoi
-
toti57
Non sais pas tu vas pas me dire qu il s est casse la papatte. Je comprends pourquoi le père Serin voulait le vendreLorange a écrit :Tu es au courant de ce qui est arrivé à notre malheureux Sarr ???toti57 a écrit :Ce WE pas de foot pour moi si quelqu un veut une place gratuite pas de souci. Moi ....la mafia du foot ....ça commence à me gaver sérieux!
Le père Serin a tout compris à l ecole.......d inge mais ne comprends rien au foot!
Je croyais qu il avait compris mais moi j ai compris avec la vente de Sarr.
Je me repete mais ça sera le leitmotiv :Point de Sarr point de maitien
VIVE la belle tribune, le beau centre de formation .....avec des pizza s
Ciao!
-
toti57
Toi fache moi moi te donne une pizza en pleine face!!!Evargalo a écrit :C'est vrai, mais comme ça on comprend mieux.toti57 a écrit : Le père Serin a tout compris à l ecole.......d inge mais ne comprends rien au foot!
Je croyais qu il avait compris mais moi j ai compris avec la vente de Sarr.
Je me repete mais (...)
Toi le rennais comment va le Sarr!
-
emanuel75116
+1Ostro a écrit :La question que je me pose est pourquoi avoir organisé ce match. Entre les blessés et les internationaux on ne fera pas vraiment jouer les titulaires pour avoir des automatismes. Et les jeunes ne reviendront plus dans le groupe hors défections massives.
À quoi ça sert de jouer un tel match!!
Peut etre de faire valoir que les samedi et dimanche ne donneront pas lieu à entrainement!! Car le match de vendredi a fait puiser dans les réserves.
Comme cela, on reprend lundi avec une séance de 45 minutes!!
Ça fait vraiment débandade!! Vivement un leader !!
- Nico Braun 96
Pas d'accord.Ostro a écrit :La question que je me pose est pourquoi avoir organisé ce match. Entre les blessés et les internationaux on ne fera pas vraiment jouer les titulaires pour avoir des automatismes. Et les jeunes ne reviendront plus dans le groupe hors défections massives.
Ça permet aux joueurs +/- titulaires de garder un certain rythme.
Ça permet de faire jouer des mecs ayant peu joué, histoire de voir ce qu'ils valent (voir la jurisprudence Palomino qui avait fait un amical très bon contre je ne sais plus qui et qui peu de temps après, s'était installé au sein de la défense en tant que titulaire). Je souhaite qu'il en soit ainsi pour Wollscheid.
Ça permet de tenter d'autres schémas afin de voir ce que ça donne en compet. Pourquoi pas une défense à 3 ?
Enfin, le club ne sait pas tjs quels joueurs seront sélectionnés, donc qui sera dispo pour un éventuel match amical. Dans le cas extrême, aucun joueur n'est sélectionné, tous sont dispo pour un match amical histoire d'améliorer les automatismes mais le club n'a pas trouvé de club à affronter....là, on se dira tous, pourquoi ils n'ont pas organisé d'amical ?
- DCD
+ 1 !Nico Braun 96 a écrit :Pas d'accord.
Ça permet aux joueurs +/- titulaires de garder un certain rythme.
Ça permet de faire jouer des mecs ayant peu joué, histoire de voir ce qu'ils valent
- mangel
-
phil57
C'est exactement ce que je me disais...Ostro a écrit :La question que je me pose est pourquoi avoir organisé ce match. Entre les blessés et les internationaux on ne fera pas vraiment jouer les titulaires pour avoir des automatismes. Et les jeunes ne reviendront plus dans le groupe hors défections massives.
-
ztem
Pourquoi Thill ne joue t-il pas ?