Amavi appelé (

En fait pour jouer en Bleu, faut jouer à l'OM
Manque plus que le come back du mutin et le compte sera bon pour l'OM!atlantis973 a écrit :Kurzawa forfait (![]()
)
Amavi appelé (![]()
)
En fait pour jouer en Bleu, faut jouer à l'OM
Faut prier pour que Digne ou Amavi se blessent pasnerolf55 a écrit : Manque plus que le come back du mutin et le compte sera bon pour l'OM!
C'est vrai, j'oubliais Pogba suspendunerolf55 a écrit :J'avoue aussi ne pas trop comprendre la trouille des journalistes....ok,faut pas y aller la fleur au fusil,faut les respecter,être sérieux et blablabla....
Mais punaise,c'est la Bulgarie quoi!!franchement,j'ai pas regardé leur sélection pour ce match,mais je dois connaître 3 joueurs maximum de leur équipe,et encore,ptet juste de nom!et pourtant je m'intéresse un minimum au foot international
En plus,les bulgares ont encore une ptite chance de qualif,mais pour ça,ils doivent absolument nous battre,donc on peut imaginer qu'ils seront pas forcément pendant 90 minutes avec le bus derrière
Je t'arrête juste pour une chose : le fameux "ancien plus gros transfert de l'histoire au milieu" est suspendubon,en même temps,si on s'amuse à comparer les milieux de terrain des 2 équipes,ya pas franchement photo je pense!
Que tu prends peu de plaisir ...atlantis973 a écrit :Le manque de style de cette équipe fait qu'on prend peu de plaisir à la regarder et qu'on en revient, avec l'obsession du résultat, à se dire qu'on peut très bien se faire contrer sur un but à la C**.
Je suis loin d'être le seul. C'est quand même inquiétant pour une nation qui était en dessous de tout en 2010 et 2012, qui a réussi des bons résultats en 2014 et en 2016, pleine de bons joueurs, d'être aussi peu soutenue et d'avoir un sélectionneur qui n'est pas n'importe qui et qui a un petit CV être à ce point contesté.gauloiskiki a écrit :Que tu prends peu de plaisir ...atlantis973 a écrit :Le manque de style de cette équipe fait qu'on prend peu de plaisir à la regarder et qu'on en revient, avec l'obsession du résultat, à se dire qu'on peut très bien se faire contrer sur un but à la C**.
Moi je la trouve bien agréable à voir jouer cette équipe !
C'est très "français" de dire que c'est français de trouver l'herbe plus verte ailleurs.sup'demetz a écrit :C'est aussi bien "français " de trouver que l'herbe est toujours plus verte ailleurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 224 invités