Il est où le passage sur Gautier?
EDIT : au temps pour moi.
Oui oui tu commences la saison avec Diallo et Hein mais tu les fais jouer partout sauf à leur poste. Et après tu trouves le moyen de les tailler dans la presse. Continue Philippe, t'es un champion.
Hâte qu'on ait un entraîneur digne de ce nom qui les fasse éclore. Ca devrait pas être trop compliqué.
RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »
- Chevalin
- mangel
Re: RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »
Juste pour info, Hein continue à être transparent à Tours dernier de L2...
- Chevalin
"Juste pour info", Hein n'a joué qu'un seul match à son poste et c'est celui où il a marqué, l'entraîneur de Tours est au moins autant à l'Ouest que le nôtre, ses coéquipiers sont très faibles, et il ne peut pas porter une équipe à lui tout seul.mangel a écrit :Juste pour info, Hein continue à être transparent à Tours dernier de L2...
Gautier, même si il fait sans doutes partie (faisait) de nos 3/4 joueurs les plus techniques, n'est pas Zidane.
Cette manie de descendre des joueurs dont on ne connaît rien de rien juste pour défendre son gourou...
- titi_lorraine
Je comprends ton point de vue et le respecte... alors je vais parler de la tactique des matches à venir.Cactus a écrit :Parler de l'interview elle meme oui, naturellement, mais re-re-dire que PH aurait du démissionner a tel moment, discuter tactique des matchs passés, sans parler des commentaires provocants entre forumistes...voila ce que je voudrais éviter !
Si, ce soir et surtout lors des deux prochaines rencontres de championnat, PH s'obstine à laisser RC en 10 et à ne pas tenter une composition moins frileuse, plus dynamique, je pense qu'il aura vraiment prouvé son entêtement et son incapacité à demeurer sur un banc de Ligue 1.
Il a fait du bon boulot en Ligue 2, il a rempli ses missions de montée, de maintien, il a aussi contribué à donner une bonne image du club dans les médias, etc. J'apprécie l'ancien joueur, j'apprécie l'homme, j'apprécie même le guitariste sur les plateaux TV... mais à un moment donné, on ne peut plus défendre l’indéfendable, en tant que coach il semble limité et dépassé.
- Prodiguèz
Reflechissez aussi un instant au contexte et à l'état d'esprit du joueur qui a degringolé (pas nécessairement sportivement, mais "institutionellement") et qui doit se redresser (alors qu'on (!) continue par ailleurs à lui taper dessus)...Chevalin a écrit :"Juste pour info", Hein n'a joué qu'un seul match à son poste et c'est celui où il a marqué, l'entraîneur de Tours est au moins autant à l'Ouest que le nôtre, ses coéquipiers sont très faibles, et il ne peut pas porter une équipe à lui tout seul.mangel a écrit :Juste pour info, Hein continue à être transparent à Tours dernier de L2...
Gautier, même si il fait sans doutes partie (faisait) de nos 3/4 joueurs les plus techniques, n'est pas Zidane.
Cette manie de descendre des joueurs dont on ne connaît rien de rien juste pour défendre son gourou...
Je ne sais pas comment on peut cautionner ca quand on est supporter du Club...
- Chevalin
Il a aussi dégringolé ""sportivement"", pas forcément en terme de qualités intrinsèques mais parce qu'il a été baladé partout, un coup dans le groupe, un coup pas dans le groupe, un coup à la réserve, un coup sur le banc...Prodiguèz a écrit :
Reflechissez aussi un instant au contexte et à l'état d'esprit du joueur qui a degringolé (pas nécessairement sportivement, mais "institutionellement") et qui doit se redresser (alors qu'on (!) continue par ailleurs à lui taper dessus)...
Mais oui, le fait que nos valeureux chevaliers protecteurs du club crachent sur nos joueurs pour défendre qui que ce soit, ou pour justifier n'importe quel discours qui fait de mêmen me fout la gerbe
- mangel
Bon sang mais c'est bien sûr! L'entraîneur de Tours est une brêle aussi ! T'avoueras Hein n'a pas de chance! C'est ballot... :marteau:
- atlantis973
En même temps, vu les résultats et la nullité du jeu...mangel a écrit :Bon sang mais c'est bien sûr! L'entraîneur de Tours est une brêle aussi ! T'avoueras Hein n'a pas de chance! C'est ballot... :marteau:
- Prodiguèz
Oui je suis d'accord - ce que je voulais dire c'est qu'il ne peut avoir perdu son football complètement en si peu de temps et que ce que l'on observe en ce moment (et ces derniers mois) est forcément aussi la conséquence de facteurs "externes" ;)Chevalin a écrit :Il a aussi dégringolé ""sportivement"", pas forcément en terme de qualités intrinsèques mais parce qu'il a été baladé partout, un coup dans le groupe, un coup pas dans le groupe, un coup à la réserve, un coup sur le banc...Prodiguèz a écrit :
Reflechissez aussi un instant au contexte et à l'état d'esprit du joueur qui a degringolé (pas nécessairement sportivement, mais "institutionellement") et qui doit se redresser (alors qu'on (!) continue par ailleurs à lui taper dessus)...
- Caffee Alonso
paladielle a écrit :Ce forum, que j'abandonne,et pour lequel je livre mes dernières impressions: PH , quoi qu'il dise sera honni, BS est nul, essayer de raison garder, c'est malhonnête....je ne parle pas des modérateurs...courage à vous. mon but, était de ne plus jamais écrire, presque ! Ceci dit, si après ce post, Cactus, tu pouvais me radier...merci :)Cactus a écrit :...je vous en prie, vous n'allez pas recommencer à discuter sur TOUT ce que vous reprochez a PH
ça fait des semaines qu'on répète les mêmes considérations sur tout le forum !
Le président lui accorde deux matchs pour corriger la situation et faire le bilan pour prendre une décision.
C'est impossible d'attendre sans rabâcher en boucle les vieux trucs ?
édité
tu ferais bien d"éviter ce genre de commentaires....
sinon effectivement tu ne survivras pas longtemps , ne nous prends pas pour des buses.