[Site off] FC Metz - Charleroi : Le groupe et le live 3-0
-
Keown
Re: [Site off] FC Metz - Charleroi : Le groupe
Hate d'en savoir plus sur les prestations de Fernandez et Wollsheid, et aussi Cohade a un poste ou on le réclame pour la plupart ! En tout cas pour l'instant tout semble rouler.
-
Pelloutier
Mollet sait que c'est sa dernière chance que de pouvoir figurer dans le groupe suite à ses derniers non match (Reims) ou rentrée calamiteuse (Troyes). D'ailleurs, ça donne quoi son match question animation ?Evargalo a écrit :Metz marque sur corner
Tiré par Mollet
L'heure des remises en question.
- Falcon
Finalement, heureusement que PH n'a pas fait fermer le forum, il aurait jamais su à quel poste Cohade était le meilleurBel Jéthucine a écrit :Je trouve Cohade très bon à ce poste, il fait ce qu'on attend de lui.
Mollet est bon sur CPA, sinon on ne le voit pas trop.
À l'instant, grosse frappe de Cafu au-dessus de la barre.
- nerolf55
- Modérateur
Bon,après,avec tout le respect que j'ai pour nos amis belges,c'est charleroi en faceKeown a écrit :Hate d'en savoir plus sur les prestations de Fernandez et Wollsheid, et aussi Cohade a un poste ou on le réclame pour la plupart ! En tout cas pour l'instant tout semble rouler.
- Bel Jéthucine
3-0
Grosse frappe de Cafu de l'entrée de la surface, sur une passe en retrait de Brian.
Grosse frappe de Cafu de l'entrée de la surface, sur une passe en retrait de Brian.
-
bubu57
On est pas une grosse equipe et eux sont 2eme de leur championnat même si il est faible.nerolf55 a écrit :Bon,après,avec tout le respect que j'ai pour nos amis belges,c'est charleroi en faceKeown a écrit :Hate d'en savoir plus sur les prestations de Fernandez et Wollsheid, et aussi Cohade a un poste ou on le réclame pour la plupart ! En tout cas pour l'instant tout semble rouler.
-
Keown
Ok c'est Charleroi, mais c'est pas non plus une DH...donc 3-0 au bout de 30 minutes, oui on peut dire que tout roule.nerolf55 a écrit :Bon,après,avec tout le respect que j'ai pour nos amis belges,c'est charleroi en faceKeown a écrit :Hate d'en savoir plus sur les prestations de Fernandez et Wollsheid, et aussi Cohade a un poste ou on le réclame pour la plupart ! En tout cas pour l'instant tout semble rouler.
Je pense que Cafu va récupérer sa place de titulaire.Bel Jéthucine a écrit :3-0
Dernière modification par Keown le 06 oct. 2017, 17:44, modifié 1 fois.
-
uLs
2eme de la pro League....nerolf55 a écrit :Bon,après,avec tout le respect que j'ai pour nos amis belges,c'est charleroi en faceKeown a écrit :Hate d'en savoir plus sur les prestations de Fernandez et Wollsheid, et aussi Cohade a un poste ou on le réclame pour la plupart ! En tout cas pour l'instant tout semble rouler.
- nerolf55
- Modérateur
On a autant marqué en une mi-temps qu'en 8 matchsBel Jéthucine a écrit :3-0
- _Chris.
Je sentais Goudiaby à droite perso. La semaine dernière à l'entraînement il y jouait régulièrement et était bon !