[WEBTV] Résumé vidéo Metz - Charleroi
- El rey
Re: [WEBTV] Résumé vidéo Metz - Charleroi
Un résumé en moins de 24 heures 

-
+ 1 pour les frappes de loin, Cafu a l'air performant dans ce domaine notamment et ça serait dommage de s'en priver.lalorrainégrena a écrit :Je ne sais pas si c'est une consigne à mettre à l'actif de PH mais les joueurs ont, semble-t-il, beaucoup tenté de loin et c'est une excellente chose, c'est aussi comme ça qu'on déséquilibre une défense, notamment lorsqu'on manque de vitesse et de percussion . Très bon point donc !
Udol semble avoir beaucoup apporté offensivement, bravo !
Impossible de juger sur une action mais Wilscheid a semblé totalement endormi sur la double occasion dans la surface. Cependant, in n'a pas pris de but et c'est sûrement en partie grâce à lui aussi.
Enfin, quelle belle parade de Didillon !!
Sinon l'action sur le but refusé de Fernandez est superbe. Magnifique appel et tête plongeante de ce dernier (il faut par contre qu'il règle ce pb récurrent de placement), et également centre parfait de Mollet qui prouve qu'il a quand même une patte et une vision intéressante.
- stepslo
Curieux de voir la suite en championnat de FranceLakota_FFI a écrit :Sauf que la ça succède à une remontée de bretelle du patron.Xavfoot a écrit :Ce n'est pas la première fois que PH fait jouer son équipe en 4 4 2 en amical ou avec Cohade plus reculé. AU final, il revient toujours au même système en compétition.
C'est n'est pas anodin

-
?????????? ......... t'es sûr ?Xavfoot a écrit :Ce n'est pas la première fois que PH fait jouer son équipe en 4 4 2 en amical ou avec Cohade plus reculé. AU final, il revient toujours au même système en compétition.
Oui enfin à nuancer Charleroi était largement décimé.
Uniquement Charleroi ?
- Evargalo
Ligue Jupiler. Ça veut dire 'Amos' en belge.bgtrom a écrit :
"ça n'est que Charleroi" quand même second de la ligue Jupiter, D1 belge, alors que nous n'arrivions même pas à mettre un but aux plus mal classés de notre championnat.....C'est quand même pas mal mais j'espère, pas une fin ..
Alors que Jupiter, rien à voir, ça veut dire ''Macron' en latin.
- champ d'or
2ème de Jupiler League, c'est pas des peintres non plus. On était bien heureux de tenir au Standard de Liège cet été.
J'aime bien l'activité de Fernandez. C'est un petit excité et avec ses contrôles orientés et ses gestes tecnhiques il met le bazar dans la défense adverse. C'est pas forcément efficace à 100% mais ça offre une autre perspective à notre attaque assez planplan.
Et le but de Nolan Roux confirme qu'on a un bon buteur en pointe, pour peu qu'il soit servi... :roll:
J'aime bien l'activité de Fernandez. C'est un petit excité et avec ses contrôles orientés et ses gestes tecnhiques il met le bazar dans la défense adverse. C'est pas forcément efficace à 100% mais ça offre une autre perspective à notre attaque assez planplan.
Et le but de Nolan Roux confirme qu'on a un bon buteur en pointe, pour peu qu'il soit servi... :roll:
- Loloavelo
Toujours au top EvargaloEvargalo a écrit :Ligue Jupiler. Ça veut dire 'Amos' en belge.bgtrom a écrit :
"ça n'est que Charleroi" quand même second de la ligue Jupiter, D1 belge, alors que nous n'arrivions même pas à mettre un but aux plus mal classés de notre championnat.....C'est quand même pas mal mais j'espère, pas une fin ..
Alors que Jupiter, rien à voir, ça veut dire ''Macron' en latin.

- stepslo
Ca ne fonctionne pas chez moi...