Hinschberger : "On ne marque pas assez pour enfoncer le clou"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Garnet

Re: Hinschberger : On ne marque pas assez pour enfoncer le clou"

Messagepar Garnet » 10 oct. 2017, 10:54

vag'à bond a écrit :Le probleme d'Hinschberger c'est qu'il se gonfle. On domine pas tant que ça les matchs. A part contre Troyes, on a en moyenne autant la possession du ballon que nos adversaires. Et surtout, on n'est jamais vraiment dangereux.
Mais carrément.
Soit il se gonfle, soit le niveau d’exigence est tellement bas qu'il s'en contente et pense que ça devrait suffire.

atlantis973

Re: Hinschberger : "On ne marque pas assez pour enfoncer le clou"

Messagepar atlantis973 » 10 oct. 2017, 10:59

DCD a écrit :Sérieux atlantis t'es lourd à prendre ceux qui ne pensent pas comme toi pour des idiots ! Et après tu mets la mauvaise ambiance du forum sur le dos de la modération....
Je vois pas le rapport et bien sûr qu'il y en a qui rabâche à longueur de temps que Metz joue bien et que contre Troyes on a très bien joué. Or non, on tient mieux le ballon mais c'est tout

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 10 oct. 2017, 11:29

atlantis973 a écrit :
DCD a écrit :Sérieux atlantis t'es lourd à prendre ceux qui ne pensent pas comme toi pour des idiots ! Et après tu mets la mauvaise ambiance du forum sur le dos de la modération....
Je vois pas le rapport et bien sûr qu'il y en a qui rabâche à longueur de temps que Metz joue bien et que contre Troyes on a très bien joué. Or non, on tient mieux le ballon mais c'est tout
Mode Hinschberger dans les médias on
"C'est pas moi, c'est les autres !"
Mode Hinschberger dans les médias off

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 10 oct. 2017, 12:03

Lorange a écrit :
Intuitivement, comme ça, sans réfléchir, tu estimes qu'il y a plus de forumistes qui rabâchent à longueur de temps que tout est nul dans ce club d'une part et de forumistes qui rabâchent à longueur de temps que le Fc Metz joue bien d'autre part ?
Je vois pas le rapport entre le constat qu'on peut faire sur l'état d'un tas de choses au club et le jeu proposé. Qu'on joue mieux que l'année dernière dans le sens où on travaille mieux les sorties de balles dans notre camp, où on gère mieux les phases de possession, c'est clair. Par contre, on propose une animation indigente qui nous rend inoffensifs et prévisibles.
Loloavelo a écrit : Mode Hinschberger dans les médias on
"C'est pas moi, c'est les autres !"
Mode Hinschberger dans les médias off
Si la mauvaise ambiance c'est souligner de 2-3 trucs un peu aberrants, pourquoi pas.

DCD

Messagepar DCD » 10 oct. 2017, 12:17

atlantis973 a écrit :Si la mauvaise ambiance c'est souligner de 2-3 trucs un peu aberrants, pourquoi pas.
Tu ne les soulignes pas ! Tu les inventes pour caricaturer ceux qui ne pensent pas comme toi.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 10 oct. 2017, 12:21

DCD a écrit :
atlantis973 a écrit :Si la mauvaise ambiance c'est souligner de 2-3 trucs un peu aberrants, pourquoi pas.
Tu ne les soulignes pas ! Tu les inventes pour caricaturer ceux qui ne pensent pas comme toi.
J'invente rien. Les débats sur "on n'a pas de chance, on joue trop bien, on devrait avoir 10 points", ça existe. Libre à toi de les ignorer.

DCD

Messagepar DCD » 10 oct. 2017, 12:24

atlantis973 a écrit :J'invente rien. Les débats sur "on n'a pas de chance, on joue trop bien, on devrait avoir 10 points", ça existe. Libre à toi de les ignorer.
Que ne comprends-tu pas dans "caricaturer" ?

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 10 oct. 2017, 12:25

DCD a écrit :
Tout à fait mais c'est la marque "atlantis". Dès que tu oses dire que l'équipe joue mieux que l'année dernière : pour lui tu affirme qu'elle joue comme le barça..... A part ça il est honnête intellectuellement :mrgreen: Bref des analyses à l'emporte pièces qui n'apporte finalement pas grand chose sauf. A samedi

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 10 oct. 2017, 12:30

Seth57950 a écrit :
DCD a écrit : Tu ne les soulignes pas ! Tu les inventes pour caricaturer ceux qui ne pensent pas comme toi.
Tout à fait mais c'est la marque "atlantis". Dès que tu oses dire que l'équipe joue mieux que l'année dernière : pour lui tu affirme qu'elle joue comme le barça..... A part ça il est honnête intellectuellement :mrgreen: Bref des analyses à l'emporte pièces qui n'apporte finalement pas grand chose sauf. A samedi
Ah parce que j'ai pas assez souligné que l'équipe tenait mieux le ballon peut-être ?

J'y peux quoi si certains inventent qu'on mérite 10 points et qu'on joue super bien ou si l'entraîneur raconte qu'on mérite 1000 fois de battre Troyes ?

DCD

Messagepar DCD » 10 oct. 2017, 12:36

Lorange a écrit :
atlantis973 a écrit :...
J'y peux quoi si certains inventent qu'on mérite 10 points et qu'on joue super bien ou si l'entraîneur raconte qu'on mérite 1000 fois de battre Troyes ?
Et tu vas évidemment nous trouver au moins UN post qui dit qu'on mérite 10 points ?
Et un autre que l'on jour comme le Barça.

Revenir à « Passion Grenat »