ou un naturalisé de demain.Evargalo a écrit :Le nationalité n'a pas de gradation. Si tu es français, tu l'es ni plus ni moins que n'importe quel autre Français. Autant que le Président de la République, autant qu'un naturalisé depuis avant-hier.henrik larsson a écrit : Et pour le je suis plus français que vous ....med grands parents étaient suedois ....venus en France pour leur études et ils y sont restés.. .donc ....silence
[Fil Rouge] L'Equipe de France
- Seth57950
Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France
- arthur865
atlantis973 a écrit :On peut être français et ne pas être supporter de l'équipe de France aussi ?
Ça c'est de la footixerie bien française comme le mec qui est né et qui habite Metz mais qui supporte l'om.

- atlantis973
Euh, être footix, c'est pas vraiment ça. Perso, je suis parisien, de Paris, j'ai jamais été supporter du PSG et j'ai beau avoir aucun lien avec la Lorraine, je suis supporter de Metz.arthur865 a écrit :atlantis973 a écrit :On peut être français et ne pas être supporter de l'équipe de France aussi ?
Ça c'est de la footixerie bien française comme le mec qui est né et qui habite Metz mais qui supporte l'om.
L'équipe de France est chiante à mourir à regarder, ne procure aucune émotion, a été pendant des années antipathique, je vois pas pourquoi j'en serais supporter.
- Cactus
- Administrateur du site
T'es un cas toiatlantis973 a écrit : Perso, je suis parisien, de Paris, j'ai jamais été supporter du PSG et j'ai beau avoir aucun lien avec la Lorraine, je suis supporter de Metz.
.
Tû sais au moins toi meme pourquoi tu es supporter de Metz ?
Par amitié pour la HF?
- atlantis973
Non même pas. Je sais même pas pourquoi je suis pour Metz en fait. C'est comme ça.Cactus a écrit :T'es un cas toiatlantis973 a écrit : Perso, je suis parisien, de Paris, j'ai jamais été supporter du PSG et j'ai beau avoir aucun lien avec la Lorraine, je suis supporter de Metz.
.
Tû sais au moins toi meme pourquoi tu es supporter de Metz ?
Par amitié pour la HF?
- ouragan
Allez Giroud, j'espère qu'il va faire son match pour faire taire tous les rageux.
La suède prend tjrs des raclees aux pays bas ...c'est avec l autriche et la Croatie les trois équipes que nous ne battons jamaisMimiche a écrit :Apparemment Holtz est devenu sélectionneur de la Suède
De plus jouer en 4-1-3-2.....a l extérieur , en sortant du nean seb larsson qui est nul....fallait oser ...parfois je regrette le PH style
- luboss
+10000000 !ouragan a écrit :Allez Giroud, j'espère qu'il va faire son match pour faire taire tous les rageux.
Les rageurs, et aussi les anciens internationaux de l'équipe de France passés par l'OM et qui jouent maintenant en Turquie.
- atlantis973
On a bien un seul point de désaccord, la qualité du buteur des Bleusluboss a écrit :+10000000 !ouragan a écrit :Allez Giroud, j'espère qu'il va faire son match pour faire taire tous les rageux.
Les rageurs, et aussi les anciens internationaux de l'équipe de France passés par l'OM et qui jouent maintenant en Turquie.

Bon sinon, va falloir se reprendre
- atlantis973
Faudra suivre les résultats mais je crois qu'avec les résultats actuels, on est tête de série pour la CDM. C'est déjà ça de pris