ba le prob c'est qui faudrait savoir pr marichez... perso pr moi joris sera num 2 et m'fa num 3 , dans ce cas marichez rentrerait dans le staffBarca84 a écrit :Que feront-ils de Delle et M'Fa ? 1 jouera en CFA mais l'autre ?
L'essentiel du 18/05/2010 : Metz veut prolonger Sissoko !
Re: L'essentiel du 18/05/2010 : Metz veut prolonger Sissoko !
- olis57
Je crains que la prolongation de Sissoko nous fasse perdre Joris Delle, qui, semble-t-il, dispose d'un talent certain!
messindu57 a écrit :pfff comment peut on se réjouir qu'un mec comme vivian s'en aille...Séb a écrit :Cool, Vivian Part C'est un grand soulagement.....Marre de ce pseudo joueur qui revenait toujours au gardien de but et qui nous a rien rapporté et qu'il nous a couté pas mal de points que ce soit cette année ou l'année dernière à Reims.
Par contre je suis triste pour Biancalani en qui j'aurais bien aimé qu'on le prolonge d'une année....On aurait eu 11 Biancalani sur le terrain on monté en Ligue 1
Contre Arles, Sedan ils nous a couter 4 pts
Et l'an dernier au lieu de dégager en touche un ballon à REIMS et ben le monsieur s'est fait piquer la balle et pareille 2 pts de PERDUS
Moi tant mieux si il part de toute manière il faut dégraisser donc voilà
Je me demande ce qu'a fait Vivian pour qu'on le PROLONGE ?
Qu'il retourne avec Pouliquen
Parcequ'il a été mauvais les 3/4 de la saison?messindu57 a écrit : pfff comment peut on se réjouir qu'un mec comme vivian s'en aille...
Son départ est une bonne chose. Le mercato commence bien.
- bialbo
Un peut limité notre Biancalani quand même techniquement...Séb a écrit :Cool, Vivian Part C'est un grand soulagement.....Marre de ce pseudo joueur qui revenait toujours au gardien de but et qui nous a rien rapporté et qu'il nous a couté pas mal de points que ce soit cette année ou l'année dernière à Reims.
Par contre je suis triste pour Biancalani en qui j'aurais bien aimé qu'on le prolonge d'une année....On aurait eu 11 Biancalani sur le terrain on monté en Ligue 1
Il nous faut enfin des joueurs qui savent jouer au foot, faire une bonne passe, bien centrer, etc.
Dernière modification par bialbo le 18 mai 2010, 12:05, modifié 1 fois.
- champ d'or
Vivian est-il encore sous contrat ?
Si oui, il faut espérer récupérer un petit quelque chose puisque c'est un des seuls départ payants que nous pourrons effectuer.
Si oui, il faut espérer récupérer un petit quelque chose puisque c'est un des seuls départ payants que nous pourrons effectuer.
-
Il faudra reconstruire une défense centrale solide, avec le départ annoncé de VIVIAN et la saison très moyenne de BORBICONI. A mon avis c'est le plus gros du chantier messin, avec un attaquant efficace à trouver......... Et FRECHAUT n'est pas pour moi un vrai libéro, juste pour rendre service mais pas sur une saison complète.
- Julius
La prolongation de contrat de Sissoko (ou pas) nous donnera déjà une première indication quand à la place de gardien n°1 la saison prochaine (Car il est clair que Sissoko n'est pas intéressé pour prolonger en tant que doublure de Marichez, ça on avait bien compris...)
Mais bon, comment le club pourrait-il lui donner des garanties sachant qu'on ne connait même pas encore le nom du futur entraineur du FC Metz la saison prochaine (ou alors il est déjà connu et il n'y aura pas de changement... Joël sera assis sur le banc messin la saison prochaine...)
Mais bon, comment le club pourrait-il lui donner des garanties sachant qu'on ne connait même pas encore le nom du futur entraineur du FC Metz la saison prochaine (ou alors il est déjà connu et il n'y aura pas de changement... Joël sera assis sur le banc messin la saison prochaine...)
Ou que le nouvel entraîneur n'aura pas son mot à dire sur le recrutement...Julius a écrit :La prolongation de contrat de Sissoko (ou pas) nous donnera déjà une première indication quand à la place de gardien n°1 la saison prochaine (Car il est clair que Sissoko n'est pas intéressé pour prolonger en tant que doublure de Marichez, ça on avait bien compris...)

- nastasia
aliosha a écrit :Avant de commencer à prolonger un tel ou un tel, les dirigeants feraient mieux de trouver un coach à moins que ce ne soit déjà fait ?
Ce serait souhaitable de commencer par là effectivement !