http://www.fcmetz.com/2017-2018/actuali ... vant-match

Pareil, je suis très surpris "en bien", ok il reparle arbitrage tout ça, dans les mots toujours pas de remise en cause de sa part mais l'attitude est bien différente je trouve, même s'il le dit pas je le sent beaucoup plus "responsabilisé" et lucide et prêt à assumer. Pour une fois je ne ressort pas les poils hérissés d'une de ses interviews, merci coach !Whiteganda81 a écrit :Ah bah mince alors !!!???!!!
Première fois depuis quelques temps que je trouve son interview très intéressante, lucide et pertinente en tout point !!!
Il me donnerait presque l'espoir d'y croire pour samedi !!!
Il a eu le temps de faire du média traning pendant la trévepilch a écrit :Très bonne interview (comme d'hab), avec en plus un esprit plus positif que d'habitude: il parle de son effectif qui est au complet (alors qu'en fait non), et pas du fait que jouer à St Etienne ça sera très difficile.
Un changement de discours important et bienvenu!
On va débuter avec le même quatuor offensif que contre Paris.Le Grand Jules a écrit :Je pense même qu'il va en mettre deux des le début pour en sortir un après. L'ASSE a toutes les chances de partir avec une doublette centrale expérimentale...
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Semrush [Bot], SkeeterBoy et 29 invités