[Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

[Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Messagepar Symph57 » 13 oct. 2017, 11:13

Voilà notre 1ère interview ! Merci encore au FC Metz et à M. Hinschberger pour leur temps et surtout d'avoir accepté notre demande car nous ne possédons pas de carte de presse. :ok:

https://letsgometz.com/philippe-hinschb ... sabilites/

Scoubydoo

Re: [Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Messagepar Scoubydoo » 13 oct. 2017, 11:46

Super interview. Très intéressante. Merci beaucoup pour l'initiative et la concrétisation.

luboss

Re: [Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Messagepar luboss » 13 oct. 2017, 12:46

Il est encore en train de raconter n'importe quoi PH
Au début de l'interview, il proclame qu'à l'époque du temps de Louhans-Cuiseaux il n'avait pas d'entraîneur des gardiens à sa disposition ; aujourd'hui c'est pareil :mrgreen: :oops:

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 13 oct. 2017, 12:52

luboss a écrit :Il est encore en train de raconter n'importe quoi PH
Au début de l'interview, il proclame qu'à l'époque du temps de Louhans-Cuiseaux il n'avait pas d'entraîneur des gardiens à sa disposition ; aujourd'hui c'est pareil :mrgreen: :oops:
Tu ne loupe aucun post (édité). Que fais tu finalement sur un forum du Fc Metz ? pose toi les bonnes questions.

luboss

Messagepar luboss » 13 oct. 2017, 13:00

Seth57950 a écrit :
Au début de l'interview, il proclame qu'à l'époque du temps de Louhans-Cuiseaux il n'avait pas d'entraîneur des gardiens à sa disposition ; aujourd'hui c'est pareil

:mrgreen: :oops:

Je répète :

:mrgreen: :oops:
pose toi les bonnes questions.
Pourquoi tu continues à intervenir sur un forum où tu comprends rien à ce qu'il se passe ?

luboss

Messagepar luboss » 13 oct. 2017, 13:06

j'adore les salsifis a écrit :Très bonne interview, non formatée et qui part de loin . En plus le coach joue le jeu et parle beaucoup. Même si on s'attend à certaines réponses ( en même temps c'est logique, il ne va pas répondre différemment à la même question posée par un journaliste du RL il y a 5 jours).
PH a toujours été disponible, c'est l'une de ses qualités.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 13 oct. 2017, 13:14

Il nous répond concernant l'"en-dehors " des séances

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 13 oct. 2017, 13:14

j'adore les salsifis a écrit :Très bonne interview, non formatée et qui part de loin . En plus le coach joue le jeu et parle beaucoup. Même si on s'attend à certaines réponses ( en même temps c'est logique, il ne va pas répondre différemment à la même question posée par un journaliste du RL il y a 5 jours).
C'est clair. Mais de toute manière personne ne peux douter que PH est un gars bien. C'est facile de toujours dire qu'il y a mieux ailleurs quand les résultats ne sont pas là.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 13 oct. 2017, 13:15

T'inquiète j'ai bien compris ce qui se passe......................tu raconte nimp. :yes:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 13 oct. 2017, 13:19

"De toute façon en France, on ne pense qu’à critiquer. Les gens devraient postuler, tout le monde a tellement d’idées.

Comme à Metz, il faut qu’ils postulent au FC Metz. Il faut qu’ils viennent entraîner une équipe. Ils verront comment ils devront s’y prendre pour jouer contre Paris. Ils verront aussi comment ils devront faire pour aligner deux attaquants non-complémentaires. Les journalistes, ceux qui sont derrière les caméras ou derrière leurs stylos, il faut qu’ils postulent, ils ont tous tellement d’idées. Jusqu’à dire que l’équipe de France joue mal alors qu’on vient de se qualifier ! Ils n’ont qu’à postuler pour l’équipe de France et bien la faire jouer."
...

:-X :-)

Revenir à « Passion Grenat »