https://letsgometz.com/philippe-hinschb ... sabilites/
[Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités
- Symph57
[Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités
Voilà notre 1ère interview ! Merci encore au FC Metz et à M. Hinschberger pour leur temps et surtout d'avoir accepté notre demande car nous ne possédons pas de carte de presse.
- Scoubydoo
Re: [Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités
Super interview. Très intéressante. Merci beaucoup pour l'initiative et la concrétisation.
- luboss
Re: [Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités
Il est encore en train de raconter n'importe quoi PH
Au début de l'interview, il proclame qu'à l'époque du temps de Louhans-Cuiseaux il n'avait pas d'entraîneur des gardiens à sa disposition ; aujourd'hui c'est pareil

Au début de l'interview, il proclame qu'à l'époque du temps de Louhans-Cuiseaux il n'avait pas d'entraîneur des gardiens à sa disposition ; aujourd'hui c'est pareil
- Seth57950
Tu ne loupe aucun post (édité). Que fais tu finalement sur un forum du Fc Metz ? pose toi les bonnes questions.luboss a écrit :Il est encore en train de raconter n'importe quoi PH
Au début de l'interview, il proclame qu'à l'époque du temps de Louhans-Cuiseaux il n'avait pas d'entraîneur des gardiens à sa disposition ; aujourd'hui c'est pareil![]()
- luboss
Pourquoi tu continues à intervenir sur un forum où tu comprends rien à ce qu'il se passe ?Seth57950 a écrit :pose toi les bonnes questions.luboss a écrit :Il est encore en train de raconter n'importe quoi PH
![]()
Je répète :
![]()
- luboss
PH a toujours été disponible, c'est l'une de ses qualités.j'adore les salsifis a écrit :Très bonne interview, non formatée et qui part de loin . En plus le coach joue le jeu et parle beaucoup. Même si on s'attend à certaines réponses ( en même temps c'est logique, il ne va pas répondre différemment à la même question posée par un journaliste du RL il y a 5 jours).
-
lalorrainégrena
Il nous répond concernant l'"en-dehors " des séances
- Seth57950
C'est clair. Mais de toute manière personne ne peux douter que PH est un gars bien. C'est facile de toujours dire qu'il y a mieux ailleurs quand les résultats ne sont pas là.j'adore les salsifis a écrit :Très bonne interview, non formatée et qui part de loin . En plus le coach joue le jeu et parle beaucoup. Même si on s'attend à certaines réponses ( en même temps c'est logique, il ne va pas répondre différemment à la même question posée par un journaliste du RL il y a 5 jours).
- Seth57950
T'inquiète j'ai bien compris ce qui se passe......................tu raconte nimp.luboss a écrit :Il est encore en train de raconter n'importe quoi PH
Au début de l'interview, il proclame qu'à l'époque du temps de Louhans-Cuiseaux il n'avait pas d'entraîneur des gardiens à sa disposition ; aujourd'hui c'est pareil![]()
- Cactus
- Administrateur du site
"De toute façon en France, on ne pense qu’à critiquer. Les gens devraient postuler, tout le monde a tellement d’idées.
Comme à Metz, il faut qu’ils postulent au FC Metz. Il faut qu’ils viennent entraîner une équipe. Ils verront comment ils devront s’y prendre pour jouer contre Paris. Ils verront aussi comment ils devront faire pour aligner deux attaquants non-complémentaires. Les journalistes, ceux qui sont derrière les caméras ou derrière leurs stylos, il faut qu’ils postulent, ils ont tous tellement d’idées. Jusqu’à dire que l’équipe de France joue mal alors qu’on vient de se qualifier ! Ils n’ont qu’à postuler pour l’équipe de France et bien la faire jouer."
...

Comme à Metz, il faut qu’ils postulent au FC Metz. Il faut qu’ils viennent entraîner une équipe. Ils verront comment ils devront s’y prendre pour jouer contre Paris. Ils verront aussi comment ils devront faire pour aligner deux attaquants non-complémentaires. Les journalistes, ceux qui sont derrière les caméras ou derrière leurs stylos, il faut qu’ils postulent, ils ont tous tellement d’idées. Jusqu’à dire que l’équipe de France joue mal alors qu’on vient de se qualifier ! Ils n’ont qu’à postuler pour l’équipe de France et bien la faire jouer."
...