L'essentiel du 18/05/2010 : Metz veut prolonger Sissoko !
- mikeseywert
Re: L'essentiel du 18/05/2010 : Metz veut prolonger Sissoko !
on travail a l'envers a metz a moins que le nouveau coach soit l'entraineur de la cfa?
- Julius
Ou bien ce très cher Didier Philippemikeseywert a écrit :on travail a l'envers a metz a moins que le nouveau coach soit l'entraineur de la cfa?

- IroOn
On est dans une situation un peu merdique, la logique voudrait qu'on prenne le coach en premier, mais je pense que les dirigeants ont besoin d'un temps de réflexion / négociation.
Et dans le même temps on ne peut pas dire aux nombreuses fin de contrat "bon allez partez en vacances on vous tient au courant".
Et dans le même temps on ne peut pas dire aux nombreuses fin de contrat "bon allez partez en vacances on vous tient au courant".
- Evargalo
C'est pratiquement le seul secteur où Metz a déjà un effectif suffisant, avec Borbiconi (qui sort d'une saison faible mais a-t-on les moyens de l'écarter et recruter mieux ? Je pense que non. Avec une bonne prépa il peut d'ailleurs nous surprendre agréblement, souvenons-nous du défenseur qu'il a été), Diagne (je pense que lui aussi mérite plus de temps de jeu), Brégerie (qui nous a privé de derby de l'Est pour l'an prochain en assurant avec Chateauroux) et Frechaut (que contrairement à toi je préfère en défense centrale)Alinsky a écrit :Il faudra reconstruire une défense centrale solide, avec le départ annoncé de VIVIAN et la saison très moyenne de BORBICONI. A mon avis c'est le plus gros du chantier messin, avec un attaquant efficace à trouver......... Et FRECHAUT n'est pas pour moi un vrai libéro, juste pour rendre service mais pas sur une saison complète.
Donc les plus gros chantiers, ce seront plutôt le coach, l'animation offensive, l'intégration des jeunes et le poste de gardien. il y a partout des décisions importantes et intéressantes à prendre, on a donc besoin d'un entraîneur rapidement qui puisse évaluer sur quels jeunes il peut s'appuyer, et donc quels secteurs doivent être renforcés. Mais je ne pense pas que la défense soit le plus gros problème...
avant de vendre des joueurs faudrait etre sur d'en avoir 11 pour débuter la saison, car pour attirer des joueurs à Metz, c'est pas gagné. Mieux vaut les empecher de partir 

-
Tu as ^parfaitement raison si on doit recommencer a zero au fc metz autant mettre sissoko titulaire dans les buts qui merite largement sa place.melon57 a écrit :... Une très bonne nouvelle ! Et j'espère Sissoko numéro 1 et Marichez doublure ...
-
Tres bonne décison de prolonger Sissoko!Mais faut le mettre titulaire c mieux que Marichez.
Autre bonne nouvelle:plus de Vivian !!Il nous a fait perdre tellement de points....
Autre bonne nouvelle:plus de Vivian !!Il nous a fait perdre tellement de points....
- luboss
En ligue 2 il peut faire l' affaire ; si il est titulaire match apres match il ne pourra que s' aguerrir .
Sinon on se demande toujours le pourquoi du comment de la prolongation du contrat d' un a notre capitaine courage , Christophe Marichez .
Sinon on se demande toujours le pourquoi du comment de la prolongation du contrat d' un a notre capitaine courage , Christophe Marichez .
- bibikenoby
Une bonne nouvelle aussi c'est que dans la video interview de Mutsch (de cet article), il dit vouloir rejouer à Metz!... Ce qui était pas gagné quand tu vois le nombre de boulet que le pauvre Mutsch a du tirer tout au long de ces matchs!
Mutsch, Mendy, Sissoko, Rocchi = ossature de chacune des lignes!
Mutsch, Mendy, Sissoko, Rocchi = ossature de chacune des lignes!
- Dark 5.7
oui, c'est évident.IroOn a écrit :Et dans le même temps on ne peut pas dire aux nombreuses fin de contrat "bon allez partez en vacances on vous tient au courant".
si la recherche d'un coach prend du temps, on ne va pas dire aux joueurs "ah mais attendez un peu, on sait pas encore si on vous garde", surtout s'il y a de l'intérêt pour eux à côté...