Le groupe pour AS Saint-Étienne - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jerk

Re: Le groupe pour AS Saint-Étienne - FC Metz

Messagepar Jerk » 13 oct. 2017, 15:23

DCD a écrit :Je suis content du retour de Rivière, en espérant que ce soit pour longtemps !
Espérons effectivement parce qu'il apportera une réelle plus-value s'il est à son niveau.
Et franchement quand on regarde nos attaquants, on a quand même une belle puissance de frappe devant avec Roux, Riviere, Dossevi, Fernandez et N'Guette. C'est pas possible qu'on ne marque pas avec une telle brochette.

DCD

Messagepar DCD » 13 oct. 2017, 15:23

FCMNico23 a écrit :Seulement 1 vrai défenseur central avec Niakhaté. C'est incroyable, on verra ce que ça va donner, mais pour les changements défensif si il faut on va être légers.
Je ne sais pas. La saison dernière Diagne était* réclamé à cors et à cris pour jouer en défense centrale et Philipps bénéficie du même engouement* depuis ses matchs internationaux à ce poste.
Dernière modification par DCD le 13 oct. 2017, 15:35, modifié 1 fois.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 13 oct. 2017, 15:23

FCMNico23 a écrit :Seulement 1 vrai défenseur central avec Niakhaté. C'est incroyable, on verra ce que ça va donner, mais pour les changements défensif si il faut on va être légers.
2 Diagne est défenseur central et pas milieu défensif à la base ... (On nous l'a vendu comme un milieu pouvant dépanner en défense mais c'est bien l'inverse !! :ok: )

Waylon57

Messagepar Waylon57 » 13 oct. 2017, 15:23

Super le retour de Rivière :slip:

Pour moi, ce joueur est largement sous-côté, je pense qu'il peut revenir à son niveau d'il y a quelques années. Depuis le début, je sens qu'il peut nous en mettre beaucoup des buts s'il ne se blesse pas, il est meilleur que Diabaté d'après moi... C'est un très bon joueur, je ne sais même pas comment on a réussi à l'avoir. Bon, ok, il se blesse souvent mais il peut nous mettre plus de 10-15 buts facile :-D

gigi57

Messagepar gigi57 » 13 oct. 2017, 15:25

Mollet s'est fait passer devant par un petit jeune de 18 ans sans aucune référence. Ca prouve le peu de crédibilité qu'il a aux yeux de l'entraineur...
M'enfin, il a eu sa chance et on sait ce que ça donné !

Je souhaite bonne chance à Fournier.
En tout cas, ça fait 7 joueurs sortant du CDF, c'est plutôt pas mal.
C'était quand même prévisible depuis la blessure de Bisevac.

Mettre Wollsheid de suite alors qu'il n'est pas prêt et malade ne sert à rien surtout que l'on a encore dans l'effectif Fallou et Philipps qui sont polyvalents.

bricooo

Messagepar bricooo » 13 oct. 2017, 15:29

Patsupfcmetz a écrit :
2 Diagne est défenseur central et pas milieu défensif à la base ... (On nous l'a vendu comme un milieu pouvant dépanner en défense mais c'est bien l'inverse !! :ok: )
Et pour les latéraux, Balliu a déjà dépanné à gauche, et Goudiaby a déjà joué arrière droit...

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 13 oct. 2017, 15:31

D'ailleurs, le profil de Fournier c'est quoi pour ceux qui suivent nos jeunes ?

gigi57

Messagepar gigi57 » 13 oct. 2017, 15:32

Patsupfcmetz a écrit :D'ailleurs, le profil de Fournier c'est quoi pour ceux qui suivent nos jeunes ?
Un véritable ailier.

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 13 oct. 2017, 15:33

DCD a écrit : Je ne sais pas. La saison dernière Diagne été réclamé à cors et à cris pour jouer en défense centrale et Philipps bénéficie depuis ses matchs internationaux à ce poste.
Patsupfcmetz a écrit : 2 Diagne est défenseur central et pas milieu défensif à la base ... (On nous l'a vendu comme un milieu pouvant dépanner en défense mais c'est bien l'inverse !! :ok: )
Oui, mais un final on arrive avec un unique joueur réellement installé et qui a du temps de jeu à ce poste. Alors oui PH profite de la polyvalence de Diagne et de Phillips, mais les deux ne jouent pas forcément à ce poste. Je ne dis pas que c'est négatif, mais je suis plutôt surpris de voir PH tenter ce genre de chose, et je trouve ça intéressant.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 13 oct. 2017, 15:34

En toute sincérité, après le match amical face à Charleroi j'espère une équipe composée ainsi :

--------------------------------------------Kawashima---------------------------------------------
Balliu----------------------Diagne-----------------------Niakhaté---------------------------Udol
-------------------------------------Cohade--------Poblete----------------------------------------
Dossevi------------------------------------------------------------------------------------N'Guette
---------------------------------Roux----------------------------------------------------------------
------------------------------------------------Rivière----------------------------------------------

Un 4-4-2 avec Roux légèrement en retrait de Rivière ce qui lui permettra de dé-zoner comme il aime le faire mais avec le point positif d'avoir un attaquant dans la surface en toute circonstance !!

Revenir à « Passion Grenat »