Le groupe pour AS Saint-Étienne - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Le groupe pour AS Saint-Étienne - FC Metz

Messagepar DCD » 13 oct. 2017, 15:37

J'imagine que Rivière ne peut pas tenir 90 minutes.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 13 oct. 2017, 15:37

FCMNico23 a écrit : Oui, mais un final on arrive avec un unique joueur réellement installé et qui a du temps de jeu à ce poste. Alors oui PH profite de la polyvalence de Diagne et de Phillips, mais les deux ne jouent pas forcément à ce poste. Je ne dis pas que c'est négatif, mais je suis plutôt surpris de voir PH tenter ce genre de chose, et je trouve ça intéressant.
Après, devant la blessure de Bisevac et Wollsheidt malade cette semaine, difficile de faire autrement non ?

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 13 oct. 2017, 15:37

DCD a écrit :J'imagine que Rivière ne peut pas tenir 90 minutes.
A mon avis 60 minutes seraient déjà pas mal oui. Après on peut alterner, placer Roux en pointe et faire entrer Fernandes !!

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 13 oct. 2017, 15:45

Patsupfcmetz a écrit :
FCMNico23 a écrit : Oui, mais un final on arrive avec un unique joueur réellement installé et qui a du temps de jeu à ce poste. Alors oui PH profite de la polyvalence de Diagne et de Phillips, mais les deux ne jouent pas forcément à ce poste. Je ne dis pas que c'est négatif, mais je suis plutôt surpris de voir PH tenter ce genre de chose, et je trouve ça intéressant.
Après, devant la blessure de Bisevac et Wollsheidt malade cette semaine, difficile de faire autrement non ?
C'est vrai oui. Je suis fatigué ces derniers temps, je cherche encore pourquoi. :bieres:

Jerk

Messagepar Jerk » 13 oct. 2017, 15:47

Patsupfcmetz a écrit :En toute sincérité, après le match amical face à Charleroi j'espère une équipe composée ainsi :

--------------------------------------------Kawashima---------------------------------------------
Balliu----------------------Diagne-----------------------Niakhaté---------------------------Udol
-------------------------------------Cohade--------Poblete----------------------------------------
Dossevi------------------------------------------------------------------------------------N'Guette
---------------------------------Roux----------------------------------------------------------------
------------------------------------------------Rivière----------------------------------------------

Un 4-4-2 avec Roux légèrement en retrait de Rivière ce qui lui permettra de dé-zoner comme il aime le faire mais avec le point positif d'avoir un attaquant dans la surface en toute circonstance !!
J'ai peur que ce soit trop offensif dans l'esprit de PH à l'extérieur.
Mais clairement c'est un 4-4-2 qui est très intéressant avec 2 vrais attaquants et 2 milieux excentrés très offensifs.

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 13 oct. 2017, 15:59

Cristo a écrit :Sa sent le 442 Nan??
En effet plus de milieux et attaquants que de défenseurs cette fois ci
Et pas niane trop faible?

taylor

Messagepar taylor » 13 oct. 2017, 16:22

Cristo a écrit :Sa sent le 442 Nan??
Ouais mais je suis pas sûr que ca soit judicieux a st Étienne..
Contre Dijon oui pourquoi pas
Partir à l'abordage contre les verts av trop dapports offensifs c'est pas la solution !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 oct. 2017, 16:32

Ravachol a écrit :Il me plait bien ce groupe. Pas mal de solutions offensives, Fournier récompensé de son implication des 2 dernières semaines.
Pareil.
Ce groupe me plait beaucoup.
Ca fait plaisir de voir des jeunes comme Goudiaby et Fournier, qui pourraient apporter leur enthousiasme, tout ça me plait de voir pas mal de joueurs à vocation offensive.

:metzch:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 13 oct. 2017, 16:37

Goudiaby peut jouer arrière droit et Phillips et défenseur central en sélection, ça fait 2 alternatives en cas de pépins.

Enfin des solutions offensives pour exister en cours de match ! Le remuant Fernandez mérite une place derrière l'attaquant de pointe dans un 4-4-2 ou un 4-1-3-2. Rivière ne tenant pas 90 minutes il sera peut être sur le banc.

J'espère vraiment un résultat positif pour acter le changement de joueurs et de schéma tactique.

aliosha

Messagepar aliosha » 13 oct. 2017, 16:38

get_up_kids a écrit :
Ravachol a écrit :Il me plait bien ce groupe. Pas mal de solutions offensives, Fournier récompensé de son implication des 2 dernières semaines.
Pareil.
Ce groupe me plait beaucoup.
Ca fait plaisir de voir des jeunes comme Goudiaby et Fournier, qui pourraient apporter leur enthousiasme, tout ça me plait de voir pas mal de joueurs à vocation offensive.

:metzch:
Pareil.
L'entretien entre BS et PH aura au moins eu le mérite de faire bouger les choses.
Je sens qu'on va gagner !

Revenir à « Passion Grenat »