[beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.
-
Nikelkrom
Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.
L'objectif comptable, non annoncé officiellement par BS, mais indéniablement présent, n'est très probablement d'ores-et-déjà pas acquis car il ne pouvait être inférieur ou égal à 3 points... Et maintenant ?
-
rand57
Ben rien. On va attendre encore 1 semaine pour une décision aurait aurait du tomber il y a bientôt 1 an
- Przemysl.
Et maintenant on est les deux pieds dedans. Une victoire contre Dijon et Hinschberger est reconduit pour un ou deux matchs. Bref c'est inextricable.Nikelkrom a écrit :L'objectif comptable, non annoncé officiellement par BS, mais indéniablement présent, n'est très probablement d'ores-et-déjà pas acquis car il ne pouvait être inférieur ou égal à 3 points... Et maintenant ?
- _Chris.
Ce qui m'insupporte au plus haut point c'est surtout que la décision sera prise quand il sera déjà trop tard ... C'est juste absolument débile. Et c'était déjà comme ça avec tant d'autres coachs sous l'ère Serin (Pouliquen, Bijotat et j'en passe)
- Falcon
Un chef doit avoir une grosse paire de balloches , le notre n'a qu'une paire de moustache._Chris. a écrit :Ce qui m'insupporte au plus haut point c'est surtout que la décision sera prise quand il sera déjà trop tard ... C'est juste absolument débile. Et c'était déjà comme ça avec tant d'autres coachs sous l'ère Serin (Pouliquen, Bijotat et j'en passe)
-
lalorrainégrena
Chris, c'est trop tard depuis bien longtemps. On sera encore une fois cette saison, la risée de toute la France. Tout le monde connaît le FC Metz comme étant le club qui bat des records de médiocrité tous les deux ans... C'est dur à vivre quand on aime le club mais c'est comme ça..._Chris. a écrit :Ce qui m'insupporte au plus haut point c'est surtout que la décision sera prise quand il sera déjà trop tard ... C'est juste absolument débile. Et c'était déjà comme ça avec tant d'autres coachs sous l'ère Serin (Pouliquen, Bijotat et j'en passe)
Aujourd'hui, j'en viens à penser que, comme il est trop tard, il ne faut même pas changer d'entraîneur et dépenser inutilement. De plus, on a tellement attendu que je pense qu'il ne reste plus que des Bijotat pour accepter d'entraîner dans une situation pareille . Aucun vrai bon coach... c'est trop tard !
L'enjeu du match contre Dijon n'est déjà plus le maintien, c'est d'être le moins ridicule possible avec notre nombre de points, notre goal-average etc. à la fin du championnat.
- geo alambic
La risée pour les bonhommes qui connaissent le foot que par Fifa et PES et qui surkiffent le statistiques; les vrais amateurs de foot s'intéresseront pour de bons à ce qui cause notre classement et relègueront les chiffres au second plan. Ils parleront de foot quoi.
-
ztem
Pour ma part, soutien total à PH.
Il n'est aucunement responsable de la situation.
Si quelqu'un doit passer la main c'est Bernard Serin.
Ce n'est pas parce qu'il est actionnaire majoritaire qu'il doit forcément être président du club.
Il n'est aucunement responsable de la situation.
Si quelqu'un doit passer la main c'est Bernard Serin.
Ce n'est pas parce qu'il est actionnaire majoritaire qu'il doit forcément être président du club.
- Garnet
+1_Chris. a écrit :Ce qui m'insupporte au plus haut point c'est surtout que la décision sera prise quand il sera déjà trop tard ... C'est juste absolument débile. Et c'était déjà comme ça avec tant d'autres coachs sous l'ère Serin (Pouliquen, Bijotat et j'en passe)
Mais je pense que c'est dû au fait que nous ne soyons heureusement pas décroché au classement. Ce qui est un miracle en soi avec 3pts en 9 matchs... Le risque comme tu dis c'est de se laisser avoir par ce classement en trompe-l'oeil car je pense que Rennes et Lille vont finir par décoller. Ca nous laisse avec Amiens, Dijon et Strasbourg, autant dire que le prochain match est déjà crucial pour le maintien
-
gigi57
Ya rien de trop tard._Chris. a écrit :Ce qui m'insupporte au plus haut point c'est surtout que la décision sera prise quand il sera déjà trop tard ... C'est juste absolument débile. Et c'était déjà comme ça avec tant d'autres coachs sous l'ère Serin (Pouliquen, Bijotat et j'en passe)
Amiens, Strasbourg et Dijon sont aussi a la ramasse.
On a 3pts et on est même pas décroché.
C'est un miracle.