Tant qu'on aura pas de "projet de jeu" clair , le schéma tactique, le choix des hommes, le mercato .... tout ça ne servira qu'à masquer, compenser ou rectifier nos erreurs et errements.
En matière de projet de jeu , on ne propose rien depuis des années.
Par exemple,Angers n'est , intrinsèquement pas plus fort que nous . Mais grâce à leur projet de jeu ils ont une ligne directrice qui survie aux mercato , aux blessures et au différents aléas d'une saison .
Ça leur permet de réaliser leur objectif sans trembler.
[beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.
- Falcon
-
Grenat 1985
- omardo57
Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.
Falcon a écrit :Tant qu'on aura pas de "projet de jeu" clair , le schéma tactique, le choix des hommes, le mercato .... tout ça ne servira qu'à masquer, compenser ou rectifier nos erreurs et errements.
En matière de projet de jeu , on ne propose rien depuis des années.
Par exemple,Angers n'est , intrinsèquement pas plus fort que nous . Mais grâce à leur projet de jeu ils ont une ligne directrice qui survie aux mercato , aux blessures et au différents aléas d'une saison .
Ça leur permet de réaliser leur objectif sans trembler.
Si on a un projet mais peut être qu'il n'est pas cohérent.
J'explique : on se maintient une saison on perd Sarr Doukouré et Mandjeck dans l'entrejeu pour repartir avec Cafu qui ne jouait pas beaucoup Poblete qui doit s'adapter, et Philipps ...
Le discours de début de saison après ce recrutement ...tardif c'est :
- On a les joueurs pour se maintenir est faire mieux en terme de jeu => Quelle erreur !!
Un peu d'humilité et le discours aurait été => les 3 premières saisons sont charnières après une montée (il faut savoir stabiliser un groupe au passage) et on vise un maintien ...point !!!
Encore une fois la grenouille s'est vue plus grosse que le boeuf et on va certainement en baver.
La seule chance qu'on a c'est que devant ce n'est pas mieux
Le problème c'est que quand la dynamique va se créer, on ne pourra plus se permettre de se relâcher et on ne pourra pas avoir de trou d'air en janvier (comme on en a l'habitude)
Le hic c'est que PH va morfler alors qu'il est le moins responsable de tout ça.
1/ Le président décide d'affaiblir le club en se précipitant (pouvait-il lutter => l'offre de Rennes pour Sarr est historique !!!), mais pourquoi décimer notre mileu de terrain (fallait il proposer une rallonge financière pour Mandjek et Doukouré)
2/La cellulle recrutement est dans le dur cette année, peut être a t elle priorisée le remplacement de Sarr au détriment du reste (avec peu de réussite, même si Dossevi c'est pas mal) et négligée notre milieu défensif et notre attaque. Là aussi cette cellule mérite d'être relookée car Arpinon ...
3/Le staff est il dépassé par les évènements
4/Les joueurs vont ils résister longtemps psychologiquement à être lanterne rouge ?...
5/ Le public va t il continuer à pousser derrière son équipe malgré les points 1,2,3,4 cités ci-dessus
C'est trop mal engagé pour y croire mais lâcher à la 9ème journée serait un scandale !!
Tout ce que je souhaite c'est que l'argent de Sarr sera injecté dans les infrastructures et pour le personnel du club.
-
henrik larsson
Oui Dan tout n est guère perdu mais il n y a pas de réaction ni de remise en question la haut ...
Changement de staff
Recrue d un joker
Recrue d un joueur libre de complément
Mais rien ne se passe pour inverser la tendance
Changement de staff
Recrue d un joker
-
ztem
Qu'on s'en sorte sur le fil ou qu'on ne s'en sorte pas; quelle saison calamiteuse.
Calamiteuse pour l'image du club.
Calamiteuse pour les supporters qui essuient déception sur déception.
Calamiteuse pour l'image du club.
Calamiteuse pour les supporters qui essuient déception sur déception.
- Cactus
- Administrateur du site
Encore une fous tu n'en sais rien Boudiou !!!!henrik larsson a écrit :Oui Dan tout n est guère perdu mais il n y a pas de réaction ni de remise en question la haut ...
Changement de staff
Recrue d un joker
- redted
Je débarque : Cohade sorti avec des crampes et une douleur au mollet à la 67eme? Sérieusement ? Après une trêve internationale ?
- mangel
Cactus si je peux me permettre: je loue ta patience.............................Cactus a écrit :Encore une fous tu n'en sais rien Boudiou !!!!henrik larsson a écrit :Oui Dan tout n est guère perdu mais il n y a pas de réaction ni de remise en question la haut ...
Changement de staff
Recrue d un joker
-
Caracas
Moi, j'ai rien compris à cet ultimatum, je n'y vois aucun intérêt. Soit on considérait que le coach n’était pas à la hauteur et pourquoi attendre 2 matchs supplémentaires, soit on considérait qu'il n’était pas en faute, alors pourquoi lui fixer un ultimatum. Ultimatum très flou, d'ailleurs, que se passera t il si l'on gagne, péniblement contre Dijon ?
On peut toujours se consoler en regardant du coté de Rennes en pleine crise avec tous ses millions.
Tsss, finalement c'est pas une science exacte le foot.
On peut toujours se consoler en regardant du coté de Rennes en pleine crise avec tous ses millions.
Tsss, finalement c'est pas une science exacte le foot.
Dernière modification par Caracas le 15 oct. 2017, 11:56, modifié 1 fois.
- Iswood
C'est cette semaine que le changement de coach aurait dû avoir lieu pas la semaine d'après. On a besoin d'un électrochoc. Pour moi on aurait déjà du changer durant la trêve internationale pour acclimater l'équipe à un nouveau système de jeu.rand57 a écrit :Ben rien. On va attendre encore 1 semaine pour une décision aurait aurait du tomber il y a bientôt 1 an
Sinon je maintiens que l'on a un effectif qualitatif malgré certains joueurs limités il faut le dire... Udol très volontaire mais pas à niveau L1, Philipps inconstant, Cafu très bon au début, puis banquette (pourquoi ?) et maintenant pas dans le coup (pourquoi ?). hier la victoire de StÉ est logique : à tous les postes pas un maillon faible et une profondeur de banc qui fait rêver... tout y est, l'état d'esprit également...
On n'est pas encore mort, mais j'espère un vrai coach, pas un coach maison ou un pari... et encore s'il existe ce coach encore faut-il qu'il ait envie de venir...
Dernière modification par Iswood le 15 oct. 2017, 11:55, modifié 1 fois.