Je me loue moi même ..mangel a écrit : Cactus si je peux me permettre: je loue ta patience.............................
[beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.
-
baffoe93
Merci Iswood !Iswood a écrit :C'est cette semaine que le changement de coach aurait dû avoir lieu pas la semaine d'après. On a besoin d'un électrochoc. Pour moi on aurait déjà du changer durant la trêve internationale pour acclimater l'équipe à un nouveau système de jeu.rand57 a écrit :Ben rien. On va attendre encore 1 semaine pour une décision aurait aurait du tomber il y a bientôt 1 an
Sinon je maintiens que l'on a un effectif qualitatif malgré certains joueurs limités il faut le dire... Udol très volontaire mais pas à niveau L1, Philipps inconstant, Cafu très bon au début, puis banquette (pourquoi ?) et maintenant pas dans le coup (pourquoi ?). hier la victoire de StÉ est logique : à tous les postes pas un maillon faible et une profondeur de banc qui fait rêver... tout y est, l'état d'esprit également...
On n'est pas encore mort, mais j'espère un vrai coach, pas un coach maison ou un pari... et encore s'il existe ce coach encore faut-il qu'il ait envie de venir...la mariée est de plus en plus défraîchie journée après journée... et enfin ce coach que j'espère un brin charismatique j'espère que Mrs Gaillot et Serin lui laisseront passer commande pour le prochain mercato... sinon les dés sont pipés.... :marteau:
J'aurai posté le même message à la virgule près.
Maintenant j'appréhende aussi le rendez vous de samedi avec ce climat délétère qui nous attend... Ça pue le souffre. Et si j'étais SERIN je ferai ce changement de staff de suite AUJOURD'HUI sans attendre car il y a un risque avec le public et les dégradations. Je rappelle juste à ceux qui ont oublié que notre stade est en sursis jusqu au mois de... Janvier.
-
henrik larsson
Nous sommes patient ....on accumule les defaites ...point .Cactus a écrit :Je me loue moi même ..mangel a écrit : Cactus si je peux me permettre: je loue ta patience.............................![]()
Que se passe t il ? Ce n est que du constat ...
- arthur865
dan62 a écrit :Henrik, tout comme l'année dernière à la meme époque, seul un ( ou plusieurs joueurs ) , voir un entraineur de grand talent pourraient inverser la tendance.......et ceux là , tu ne les sors pas le l'eau dés que tu as jeté ta gaule.....Il faut amorcer et faire preuve de patience.henrik larsson a écrit :Oui Dan tout n est guère perdu mais il n y a pas de réaction ni de remise en question la haut ...
Changement de staff
Recrue d un joker
Recrue d un joueur libre de complément
Mais rien ne se passe pour inverser la tendance
Il est si compliqué que ça à faire venir Luc Holtz ?
Ca va je déconne.
- Iswood
Pourquoi tu n'as pas copié collé la fin de mon post ? Tu as peur que je donne des (mauvaises) idées à certains ?baffoe93 a écrit :Merci Iswood !Iswood a écrit : C'est cette semaine que le changement de coach aurait dû avoir lieu pas la semaine d'après. On a besoin d'un électrochoc. Pour moi on aurait déjà du changer durant la trêve internationale pour acclimater l'équipe à un nouveau système de jeu.
Sinon je maintiens que l'on a un effectif qualitatif malgré certains joueurs limités il faut le dire... Udol très volontaire mais pas à niveau L1, Philipps inconstant, Cafu très bon au début, puis banquette (pourquoi ?) et maintenant pas dans le coup (pourquoi ?). hier la victoire de StÉ est logique : à tous les postes pas un maillon faible et une profondeur de banc qui fait rêver... tout y est, l'état d'esprit également...
On n'est pas encore mort, mais j'espère un vrai coach, pas un coach maison ou un pari... et encore s'il existe ce coach encore faut-il qu'il ait envie de venir...la mariée est de plus en plus défraîchie journée après journée... et enfin ce coach que j'espère un brin charismatique j'espère que Mrs Gaillot et Serin lui laisseront passer commande pour le prochain mercato... sinon les dés sont pipés.... :marteau:
J'aurai posté le même message à la virgule près.
Maintenant j'appréhende aussi le rendez vous de samedi avec ce climat délétère qui nous attend... Ça pue le souffre. Et si j'étais SERIN je ferai ce changement de staff de suite AUJOURD'HUI sans attendre car il y a un risque avec le public et les dégradations. Je rappelle juste à ceux qui ont oublié que notre stade est en sursis jusqu au mois de... Janvier.
- Cactus
- Administrateur du site
@"henrik Larsson"
Henrik t'as des gosses ?
Sî Ouî , et que l'un d.eux accumule échec sur échec tu fais quoi ?
Tu le fous à la porte dès les premières mauvaises notes du premier trimestre ?
Non.
Tu essaies de voir çe qu il y a de mieux à faire pour renverser la tendance : tu le fais bosser plus, tu surveilles , tu vas voir les profs , tu discutes avec eux de çe qu il faut rectifier etc...
Mais tu ne condamnes pas ton môme en lui assénant tous les jours que cest foutu et qu il va redoubler !
Henrik t'as des gosses ?
Non.
Tu essaies de voir çe qu il y a de mieux à faire pour renverser la tendance : tu le fais bosser plus, tu surveilles , tu vas voir les profs , tu discutes avec eux de çe qu il faut rectifier etc...
Mais tu ne condamnes pas ton môme en lui assénant tous les jours que cest foutu et qu il va redoubler !
- platypus
Donc depuis sa prise de poste et depuis la montée en l1 et les problématiques récurrentes il n'aurait pas été entendu en entretien, il n'aurait pas été repris sur des objectifs ou n'aurait pas eu l'occasion de rectifier le tir ?
A son corp défendant, je pense qu'il a récupéré le club avec un historique et qu'il n'a pas une équipe d'adjoints qui lui permette d'effacer ses carences personnelles.
De la même façon l'équipe de direction pourrait ne pas lui apporter la structuration nécessaire pour bosser sereinement. J'avais lu quelqu'un dire ici que parce que notre DG était passé par Science po elle était la meilleure possible dans son domaine... J'ai des doutes légitimes la dessus.
Concernant sa communication il transparaît qu'il n'a plus d'idée qu'il n'y arrive pas. Qu'il s'est enfermé dans une mécanisme de pensée et n'arrive plus à en sortir. C'est lui rendre service de le remercier.
Quant aux grands discours sur le management, la correction etc... Quand tu es "en charge" ça ne fait pas de mal de prendre compte des remarques de tes collaborateurs, ou même des canapexperts. Qui ont eu raison plus d'une fois... Bizarrement les correctifs réussis apportés sur les placements de certains joueurs si ils avaient été appliqués plus tôt auraient permis de gommer des carences criantes plus rapidement.
A son corp défendant, je pense qu'il a récupéré le club avec un historique et qu'il n'a pas une équipe d'adjoints qui lui permette d'effacer ses carences personnelles.
De la même façon l'équipe de direction pourrait ne pas lui apporter la structuration nécessaire pour bosser sereinement. J'avais lu quelqu'un dire ici que parce que notre DG était passé par Science po elle était la meilleure possible dans son domaine... J'ai des doutes légitimes la dessus.
Concernant sa communication il transparaît qu'il n'a plus d'idée qu'il n'y arrive pas. Qu'il s'est enfermé dans une mécanisme de pensée et n'arrive plus à en sortir. C'est lui rendre service de le remercier.
Quant aux grands discours sur le management, la correction etc... Quand tu es "en charge" ça ne fait pas de mal de prendre compte des remarques de tes collaborateurs, ou même des canapexperts. Qui ont eu raison plus d'une fois... Bizarrement les correctifs réussis apportés sur les placements de certains joueurs si ils avaient été appliqués plus tôt auraient permis de gommer des carences criantes plus rapidement.
- Le Grand Jules
Cactus, ça se tient à ceci près c'est que le prof c'est Philippe et les élèves nos joueurs... Le proviseur doit aviser...Cactus a écrit :@"henrik Larsson"
Henrik t'as des gosses ?
Non.
- Cactus
- Administrateur du site
Eh bien le proviseur a avisé et prendra une décision au prochain match !Le Grand Jules a écrit :Cactus, ça se tient à ceci près c'est que le prof c'est Philippe et les élèves nos joueurs... Le proviseur doit aviser...Cactus a écrit :@"henrik Larsson"
Henrik t'as des gosses ?
Non.
s'il constate que les élèves sont améliorables mais que le prof n'est pas bon et ne peut pas être meilleur, il s'en séparera !
Dommage qu'on ne puisse pas en faire autant ailleurs du reste ^^
- champ d'or
Le papa n'ose pas gronder son gosse trop fort car il lui acheté ses fournitures scolaires en retard et l'a laissé vaquer à ses loisirs plutôt que de faire ses devoirs en rentrant de l'école. Et comme le dernier bulletin n'était déjà pas génial mais que papa a quand même offert le cadeau que fiston voulait, alors y'a pas de raison que ce dernier comprenne pourquoi il devrait mettre les bouchées doubles.Cactus a écrit :@"henrik Larsson"
Henrik t'as des gosses ?
Non.
On a tous eu ce sentiment que même en foutant rien ça passerait quand même, jusqu'au jour où... bim ! on se le prend dans les dents. PH a bien compris que c'est mort et qu'il n'est plus l'homme de la situation. Et si son patron assumait ses choix de mercato il l'aurait mis dehors après Metz-Troyes