Philippe Hinschberger, entraîneur du FC Metz : « A la pause, on était satisfait de notre prestation, par contre en seconde période, on a eu du mal à exister, on a beaucoup subi et on a fini par craquer. Il y avait un adversaire en face, poussé par son public qu’on a bien muselé en première mi-temps. On a également mal négocié quelques situations, quelques contres. Les sorties d’Emmanuel (Rivière), Renaud (Cohade), Nolan (Roux) et Matthieu (Udol) nous ont fait mal aussi… Ma situation personnelle ? On la connaît, elle est claire… »
Oscar Garcia, entraîneur de Saint-Etienne : « On a parlé à la mi-temps. On devait changer quelque chose et je suis content de la réaction de mes joueurs. On a pourtant eu des occasions en première période alors que Metz a marqué sur sa première opportunité, avec une faute de marquage de notre part. Mais, à la fin, on mérite notre victoire. Ç’aurait été difficile de perdre ce match. Je crois qu’on méritait déjà plus après la première mi-temps et j’avais confiance en mes joueurs. En deuxième, je retiendrai que nous avons joué avec beaucoup d’esprit et de caractère. »
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... eview=true
Philippe Hinschberger : « Du mal à exister en seconde période »
-
Grenat 1985
- bialbo
Re: Philippe Hinschberger : « Du mal à exister en seconde période »
Bon les sorties de Rivière et Udol nous ont fait mail (bon Udol a été le moins bons de nos défenseurs, et que dire de...Rivière...).
J'ai vraiment l'impression surtout que physiquement nos joueurs sont trop light.
Mais comment peut-on démarrer une 2è sans envie alors qu'on avait la chance de mener quelque peu contre le court du jeu ?
Tous nos joueurs ont été d'une lenteur inouï sur ce match...
J'ai vraiment l'impression surtout que physiquement nos joueurs sont trop light.
Mais comment peut-on démarrer une 2è sans envie alors qu'on avait la chance de mener quelque peu contre le court du jeu ?
Tous nos joueurs ont été d'une lenteur inouï sur ce match...
- champ d'or
Quelques situations ???
- Balliu ne réussit pas un centre
- Udol (paix à son ligament) se fait prendre toute la 1ère mi-temps
- Cafu se vautre comme un minime sur la plus belle passe à ras de terre qui existe dans le football
- Phillips leur offre un péno sur un plateau doré, cuillère en argent et serviette en soie compris
- Phillips leur offre le but sur le corner qui suit le miracle
- Balliu leur donne une touche pour nous couler définitivement
et j'en ai oublié, c'est une certitude
- Balliu ne réussit pas un centre
- Udol (paix à son ligament) se fait prendre toute la 1ère mi-temps
- Cafu se vautre comme un minime sur la plus belle passe à ras de terre qui existe dans le football
- Phillips leur offre un péno sur un plateau doré, cuillère en argent et serviette en soie compris
- Phillips leur offre le but sur le corner qui suit le miracle
- Balliu leur donne une touche pour nous couler définitivement
et j'en ai oublié, c'est une certitude
-
Romama
- Mister_bad
J'ai mal à mon FC Metz... la situation est grave et rien n'est fait dans le bon sens...
C'est globalement toujours le même scénario. Une première mi-temps satisfaisante et une équipe qui prend l'eau en seconde période.
Mon petit doigt me rappelle que courrir après un ballon pendant 45min use! D'autant d'autant d'autant plus quand il n'est pas dans ses pieds. Une possession 70/30 est mega révélatrice. Conclusion, les joueurs sont claqués en seconde période et arrive ce qui arrive
Quand le fc Metz rejouera au ballon tout ira mieux! De toute façon rien de pire ne peut nous arriver
C'est globalement toujours le même scénario. Une première mi-temps satisfaisante et une équipe qui prend l'eau en seconde période.
Mon petit doigt me rappelle que courrir après un ballon pendant 45min use! D'autant d'autant d'autant plus quand il n'est pas dans ses pieds. Une possession 70/30 est mega révélatrice. Conclusion, les joueurs sont claqués en seconde période et arrive ce qui arrive
Quand le fc Metz rejouera au ballon tout ira mieux! De toute façon rien de pire ne peut nous arriver
- Cactus
- Administrateur du site
Non Parce que cest clairlutin57 a écrit :Personne pour relever le « ma situation est claire »?
- grenatdhier61
clair comme l'opprobre,lutin57 a écrit :Personne pour relever le « ma situation est claire »?
- jolegrenat
Ça veut dire qu il est viré au prochain match,c clairCactus a écrit :Non Parce que cest clairlutin57 a écrit :Personne pour relever le « ma situation est claire »?
-
toinou5769
Peut etre qu il fera enfin les bons choix sans pression...
-
Franco57
Si l'ultimatum a expiré, il partira avant Dijon...On ne peut pas imaginer qu'il entraine l'équipe sachant qu'il laisse sa palce après le match....Non Parce que cest clair
Ça veut dire qu il est viré au prochain match,c clair