L'Équipe du 21/10 : Metz et Hinschberger au bord du vide

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
KingKenny

Re: L'Équipe du 21/10 : Metz et Hinschberger au bord du vide.

Messagepar KingKenny » 21 oct. 2017, 13:47

Fox a écrit :
Dragan a écrit :C'est simple: si on perd, le discours sera déjà orienté L2, c'est comme cela que je comprends le profil recherché.
Qu'on gagne ou qu'on perde je crois que serin doir juste dégager, ve serait la meilleure chose qui puisse nous arriver.
Alors transmets lui une offre financière pour racheter le club.
Je ne suis pas certain qu'un départ de Serin sans racheteur serait une excellente chose vois-tu.
Après, si le fait de "dégager" serait la "meilleur chose" qui puisse arriver... alors allons-y, et entamons la saison prochaine en N3. Au moins il ne sera plus là, et rien ne peut être mieux que ça, pas vrai ?
Parce que Serin est le seul passionné de foot avec de l'argent? C'est lui ou le néant? Rassures moi on a encore le droit de critiquer les dirigeants? D'autant plus que pour certains cela fait 3 mois qu'on pressent le situation actuelle. Qu'on fasse bloc derrière le coach, avec plaisir mais derrière la gestion du président non.

gigi57

Re: L'Équipe du 21/10 : Metz et Hinschberger au bord du vide

Messagepar gigi57 » 21 oct. 2017, 13:56

Je sais pas si c'est une coïncidence mais j'ai un nom bien connu en arrivée aujourd'hui.
Pièces jointes
WP_20171021_001.jpg
WP_20171021_001.jpg (2.56 Mio) Consulté 1429 fois

Actaris

Messagepar Actaris » 21 oct. 2017, 13:59

gigi57 a écrit :Je sais pas si c'est une coïncidence mais j'ai un nom bien connu en arrivée aujourd'hui.
Un ancien grenat. On ne change pas les équipes qui gagnent.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 21 oct. 2017, 14:04

METZ au bord du vide...
Et ce soir on fait un grand pas en avant?

straussky

Messagepar straussky » 21 oct. 2017, 14:30

Bah moi, au risque d'être l'un des seuls visiblement, cette équipe me plaît bien!

Vu les blessures et suspensions:

- Wollscheid je ne le connais pas donc je privilégierais Rivierez que je sais combatif;

- Je préfère Philipps à Cafu (défensivement parlant au moins, mais vu qu'il s'agit d'un poste plus défensif...)

- Roux sur un côté ça ne me dérange pas. Je trouve que ce joueur est bon et combatif. Cette remarque vaut aussi bien au poste d'avant centre qu'à celui d'ailier.

Eventuellement, si Rivière n'est pas bien remis de sa blessure (ou qu'il n'est pas vraiment au top):

- Je mettrais Roux dans l'axe et NGuette sur le côté;

- Ou alors, je tenterai Niane à sa place (s'il lui est bien en jambe).

Quoi qu'il en soit, je suis persuadé que l'on fera un résultat positif ce soir (càd qu'on gagnera). Cela ne changera peut-être pas le sort de PH qui sera peut-être débarqué mais je préfèrerais, à choisir, que l'on gagne et qu'il reste, plutôt que l'on perde et qu'il soit remplacé.

Allez messins :metzch: :metzch: :metzch:

Janis57

Re: L'Équipe du 21/10 : Metz et Hinschberger au bord du vide.

Messagepar Janis57 » 21 oct. 2017, 14:39

aliosha a écrit : Je ne vois pas grand monde ayant ce profil mis à part Garde et Puel qui a prouvé notamment à Nice qu'il était capable de lancer des jeunes. Mais lui, pour le faire venir il faudrait casser la tirelire et lui proposer un contrat dans lequel il sentira que le club est prêt à lui faire confiance sur un vrai projet.
jamais le club n'investira sur ces 2 là, trop chers, il faut garder ses sous

panda69210

Messagepar panda69210 » 21 oct. 2017, 14:49

On peut oublier Rémi Garde il s'est envolé pour le Canada ce matin et rentre mardi .... dommage

muse57

Messagepar muse57 » 21 oct. 2017, 15:05

gigi57 a écrit :Je sais pas si c'est une coïncidence mais j'ai un nom bien connu en arrivée aujourd'hui.
Pas mal comme choix

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 21 oct. 2017, 15:08

Avec ça, personne ne pourra venir te dire que c'est un bruit de couloir :mrgreen:

KingKenny

Messagepar KingKenny » 21 oct. 2017, 15:08

panda69210 a écrit :On peut oublier Rémi Garde il s'est envolé pour le Canada ce matin et rentre mardi .... dommage
Garde a refusé la DTN, Rennes et plusieurs autres challenges, il y a de toute manière zéro chance qu'il vienne. Puel c'est la même, il est actuellement en discussion avec Leicester et cherche à l'étranger. Tout le monde a son idée mais jusqu'à nouvel ordre on suit le coach et on supporte!

Revenir à « Passion Grenat »