FC Metz - Dijon FCO : Le live 1-2
-
TrAxX
Re: FC Metz - Dijon FCO : Le live
On joue à 9, j'ai pas vu Rivière ni nguette
- Mikeant57
Rivière et Opa, changement please :roll:
- arthur865
Les messins étaient tous arrêtés, suivaient bêtement le ballon des yeux, c'était un peu fou cette passivité.uLs a écrit :AucunMikeant57 a écrit :Qui est au marquage sur le premier falou ou niakhaté ?.
Et il est seul au monde....
-
henrik larsson
Moi j ajoute la non anticipation des blessures de jouffre car il était très précieuxNico a écrit :Oui mais le soucis qu’on a pas un seul vrai ailier gauche dans l’effectif. Plus grosse erreur du mercato. On vend notre pépite qui jouait à ce poste et on la remplace pas...Mikeant57 a écrit :Heu Nguette joue ce soir !!!.. Allez changement à la mi temps phillipe
-
Nico
Complètement d’accord, Fernandez et qui pour les remplacer?Mikeant57 a écrit :Rivière et Opa, changement please :roll:
- Mikeant57
Oui enfin pseudo marquage... C'est vrai que chez nous on ne travaille pas sur les coups de pieds arrêter. ''uLs a écrit :AucunMikeant57 a écrit :Qui est au marquage sur le premier falou ou niakhaté ?.
Et il est seul au monde....
- mangel
Enfin on voit quand même quand un centre est potable, que Roux est efficace...le problème c'est la rareté des centres car il ne faut rien attendre de N'Guette de l'autre côté malheureusement...
1/1 j'estime qu'on s'en sort très bien car si Dijon est plus adroit, il n'y a plus de match.
Maintenant il faut que les joueurs arrêtent de se faire dessus et surtout qu'ils soient beaucoup plus agressifs!
Brian et Poblete à faire entrer vite.
1/1 j'estime qu'on s'en sort très bien car si Dijon est plus adroit, il n'y a plus de match.
Maintenant il faut que les joueurs arrêtent de se faire dessus et surtout qu'ils soient beaucoup plus agressifs!
Brian et Poblete à faire entrer vite.
-
luciano40
On va le gagner ce match , vous en faites pas . 
- Palinodie
Sinon Bruno Blachon est toujours aussi insupportable, au moins, on ne peut pas le suspecter d'être pro messin. . .
Probablement le pire consultant foot, un des seuls par ailleurs à n'avoir jamais connu la Ligue 1 dans sa " carrière ".
Probablement le pire consultant foot, un des seuls par ailleurs à n'avoir jamais connu la Ligue 1 dans sa " carrière ".