A l'issue de la nouvelle défaite messine, face à Dijon (1-2), le président du club lorrain s'est présenté quelques instants devant la presse pour expliquer qu'il ferait le bilan prévu avec son coach, Philippe Hinschberger, ce dimanche après-midi.
Bernard Serin (président de Metz), après la défaite à domicile face à Dijon : «C'est un résultat catastrophique. Cela fait cinq défaites en cinq matches à domicile et neuf en dix journées. Il n'y a pas besoin de faire de longs discours pour comprendre que notre situation est très préoccupante. J'avais dis avant les deux derniers matches qu'après ceux-là, on ferait le bilan. J'ai rendez-vous à 14h30 dimanche après midi avec le coach, Philippe Hinschberger pour faire ce bilan. Merci.»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... che/844377
Le président Bernard Serin tranchera dimanche
-
Grenat 1985
- aliosha
- champ d'or
Re: Le président Bernard Serin tranchera dimanche
Pas d'inquiétude, c'est une façon polie de dire qu'il est viré. Aucun entraîneur ne se fait licencier comme un malpropre devant une meute de journalistes en attente du scoop. il y avait ultimatum, il n'a pas été concluant. Au revoir le staff ! 
- Amos
- Modérateur
Mercredi il y a la CDL: Metz - Red Star.
-
Romama
Merci pour tout
-
vauclusiendu57
La CDL est vraiment le cadet des soucis du club actuellementAmos a écrit :Mercredi il y a la CDL: Metz - Red Star.
- Pige Fille
Si c’est pou prendre le sélectionneur du Lux.... gardons PH...champ d'or a écrit :Pas d'inquiétude, c'est une façon polie de dire qu'il est viré. Aucun entraîneur ne se fait licencier comme un malpropre devant une meute de journalistes en attente du scoop. il y avait ultimatum, il n'a pas été concluant. Au revoir le staff !
- Eric Black
Tout ça pour cette grosse daube...je rentre du stade je suis triste et je repense à mes derniers messages: je vous l'avais écrit Président "c'est inéluctable" et ben voilà on y est...quel tristesse, quel gâchis...
quand même
- karadok
Marichez Inclus!?champ d'or a écrit :Pas d'inquiétude, c'est une façon polie de dire qu'il est viré. Aucun entraîneur ne se fait licencier comme un malpropre devant une meute de journalistes en attente du scoop. il y avait ultimatum, il n'a pas été concluant. Au revoir le staff !
- aliosha
Manquerait plus que ça encore !Pige Fille a écrit :Si c’est pou prendre le sélectionneur du Lux.... gardons PH...champ d'or a écrit :Pas d'inquiétude, c'est une façon polie de dire qu'il est viré. Aucun entraîneur ne se fait licencier comme un malpropre devant une meute de journalistes en attente du scoop. il y avait ultimatum, il n'a pas été concluant. Au revoir le staff !