Peter Zeidler «J’ai des contacts avec Metz ..

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rocker's

Re: Peter Zeidler «J’ai des contacts avec Metz ..

Messagepar rocker's » 19 mai 2010, 20:44

Zeidler plutôt qu'étouffer!
Dernière modification par rocker's le 19 mai 2010, 20:50, modifié 1 fois.

wulfgar

Messagepar wulfgar » 19 mai 2010, 20:46

Le pauvre il va vite déchanter quand il va voir qu'aucun joueur n'est capable de cadrer une frappe à 20 mètres ...

Piou

Messagepar Piou » 19 mai 2010, 20:49

wulfgar a écrit :Le pauvre il va vite déchanter quand il va voir qu'aucun joueur n'est capable de cadrer une frappe à 20 mètres ...
C'est archi faux.....

geo alambic

Messagepar geo alambic » 19 mai 2010, 20:52

wulfgar a écrit :Le pauvre il va vite déchanter quand il va voir qu'aucun joueur n'est capable de cadrer une frappe à 20 mètres ...

Cf Rocchi à Caen...
:roll: :roll: :roll:

wulfgar

Messagepar wulfgar » 19 mai 2010, 20:57

geo alambic a écrit :

Cf Rocchi à Caen...
:roll: :roll: :roll:
C'est vrai maintenant vu que c'est un des rares à avoir (encore) une valeur marchande, penses tu qu'il sera là en début de saison ?

drac

Messagepar drac » 19 mai 2010, 22:13

Discours bateau.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 20 mai 2010, 00:25

wulfgar a écrit : C'est vrai maintenant vu que c'est un des rares à avoir (encore) une valeur marchande, penses tu qu'il sera là en début de saison ?
Oui je le pense.

Tom

Messagepar Tom » 20 mai 2010, 01:57

vicstras a écrit :Je n'arrive pas à comprendre qu'on s'acharne encore sur Muller, on parle de changement pour le club, avec Muller c'est tout sauf du changement.
Ce Zeidler peut être un très bon compromis, surtout pour mettre en avant les jeunes !
Mais une chose est sur, plus vite le nouvel entraineur sera connu mieux ca sera.
+1
Surtout que Muller ne semble pas spécialement volontaire pour la saison prochaine.
On a besoin d'un nouveau dynamisme alors pourquoi pas ce Peter Zeidler ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 20 mai 2010, 09:48

Maverick a écrit :
champ d'or a écrit :... , une petite réserve quant à son CV et sa connaissance du foot français.
Est ce que Mourhino connaissait quelque chose au foot anglais ou italien avant d'entrainer Chelsea ou l'Inter ?
Ca veut dire quoi la connaissance du foot français pour un entraineur ?
Comparer Zeidler à Mourinho, c'est pas mal... Les grands entraîneurs s'adaptent à leur club et à leur effectif.
Pas forcément les coachs de niveau régional / national.

Il existe plusieurs styles de football : on ne joue pas en Angleterre comme on joue en Allemagne, comme on joue en France ou comme on joue en Italie. Et c'est aussi pour ça que certains joueurs font des bides énormes quand il quitte un pays pour un autre.

Alors si ton Zeidler est un fan du tout offensif, joue avec 3 attaquants mais tombe sur des murs de 10 joueurs, il va vite déchanter.

Mais encore une fois, pourquoi pas...

moonspell57

Messagepar moonspell57 » 20 mai 2010, 13:02

Mais si tu suis un peut le foot allemand tu verais que sa n'ésite pas cher nous avant de vouloir cadrer une frape fo deja avoir les couille pour la tenter la frape.Pour etre un fane du bayern je peut te dire que la bas sa frape de loin et temps pis si c pas cadrer mais sais essayer o moins. cher nous sa veut rentrer avec la balle dans les but. hoffenheim a reussi la saison derniere en grande partis grace a des frappe de loin. et si on prend cet entraineur la y va y avoir du changement moi jvous le dit

Revenir à « Passion Grenat »