Le président Bernard Serin tranchera dimanche

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Caffee Alonso

Re: Le président Bernard Serin tranchera dimanche

Messagepar Caffee Alonso » 22 oct. 2017, 15:39

Actaris a écrit :Revenez sur terre. PH est tout sauf à plaindre. Et le pauvre type est pauvre oui, merci de me renvoyer dans ma vie de misère. (C'est qui le pauvre type dans ce cas de figure?? Tu devrais te sentir encore plus honteux maintenant non?? Non?! Mais quel mauvais homme tu es c'est gerbant :roll: )
300 000€, somme rondelette, mais quels sont ses autres revenus à 57 ans à ton avis ?
Tu penses que cela viendra en plus d’enormes Revenus mensuels?
T’en sais rien, s’il ne retrouve pas de poste ce qui est probable, ce pécule va fondre comme neige au soleil et je sais de quoi je parle pour avoir vu ce genre de situation autour de moi.
Mais mon propos n’étais pas d’ordre financier, c’est simplement pas évident de se retrouver d’un jour à l’autre d’entraîneur d’une équipe de L1 à rien, et pour ceux qui ne s’en rappelle pas, je me souviens de ses larmes lors de la montée ou du maintien, ma mémoire me fait défaut, lorsqu'il parlait de sa récente situation de chômeur, comme quoi le fric n’est pas le plus important pour tout le monde.
Mais fin du débat pour moi, là n’était pas le sujet.

Laz

Messagepar Laz » 22 oct. 2017, 15:40

Actaris a écrit :
mangel a écrit : Ce n'est pas parce qu'il n'est pas à plaindre qu'il faut le descendre de la sorte...commentaire digne de la plèbe qui jalouse l'argent des autres...
T'es à côté de la plaque. Comme trop souvent. Mais cela m'amuse de te lire. Je me fais une idée très large de ce que tes compères penses comme cela. Et une chose est sûre, c'est que cela ne change pas d'un iota.
Je pense comme mangel
Le reste n’est que méchanceté ... vraiment

Actaris

Messagepar Actaris » 22 oct. 2017, 15:41

chocho a écrit : l'argent ne fait pas tout .....
Je pourrais dialoguer avec toi du pourquoi je pense et je dis cela et je suis sûr que le dialogue serait intéressant. Mais soyons sérieux, on changera rien aux choses et on changera pas le monde. Et dans ce cas précis on changera pas notre club, ses composantes et leurs méthodes. On peut dire au revoir à PH, mais le plaindre c'est tellement hors du temps et du réel que quand on regarde cela de loin, c'est pas gerbant, c'est sans espoirs. Et perdre espoir c'est perdre bien plus que ce que l'on peut lire ici. Mais nous ne sommes que des supporters et nous caser comme du bétail, nous ignorer ou bien plus encore c'est tellement plus naturel et acceptable.

bialbo

Messagepar bialbo » 22 oct. 2017, 15:46

Si BS est intelligent il gardera PH dans l'organigramme du club (comme son adjoint) quitte bien sûr à lui diminuer son salaire.

Mais on est d'accord il vaut mieux pour PH de rester dans son club de coeur quitte à avoir beaucoup moins de revenus que de se retrouver chômeur.

verlainenco

Messagepar verlainenco » 22 oct. 2017, 15:48

Actaris a écrit :
chocho a écrit : l'argent ne fait pas tout .....
Je pourrais dialoguer avec toi du pourquoi je pense et je dis cela et je suis sûr que le dialogue serait intéressant. Mais soyons sérieux, on changera rien aux choses et on changera pas le monde. Et dans ce cas précis on changera pas notre club, ses composantes et leurs méthodes. On peut dire au revoir à PH, mais le plaindre c'est tellement hors du temps et du réel que quand on regarde cela de loin, c'est pas gerbant, c'est sans espoirs. Et perdre espoir c'est perdre bien plus que ce que l'on peut lire ici. Mais nous ne sommes que des supporters et nous caser comme du bétail, nous ignorer ou bien plus encore c'est tellement plus naturel et acceptable.
J'ai perso de la compassion pour PH, pour l'homme, mais perso je ne le plaints. D'ailleurs je ne pense même pas que lui même ne se plaigne de sa situation.

Actaris

Messagepar Actaris » 22 oct. 2017, 15:51

verlainenco a écrit :
J'ai perso de la compassion pour PH, pour l'homme, mais perso je ne le plaints. D'ailleurs je ne pense même pas que lui même ne se plaigne de sa situation.
J'ai ce sentiment également. Mais quand tu lis les autres, je suis obligé de l'ouvrir. Dsl.

mccoelhofr

Messagepar mccoelhofr » 22 oct. 2017, 15:52

Certains dénoncent l’inhumanite Du licenciement de PH. Ce qui est inhumain c’est de se déplacer 5 fois cette saison pour voir un pareil niveau. Quand t’es athlète de niveau , le minimum c’est d’avoir une condition physique hors c’est pas l cas. Et quand t’es technicien agrée , tu avoir un minimum de bases que PH n’a pas. Il nous a fait monté, tant mieux mais les résultats de cette saison sont pire que ce De l’annee Passée . A 40k/mois on va pas le plaindre. On le paye pour avoir des résultats or ils ne sont pas là. Faut passer à autre chose c’est tout. Merci et bonne chance à toi PH!

Sagnol

Messagepar Sagnol » 22 oct. 2017, 15:56

et le préparateur physique...faudrait le convoquer aussi chez le president..

Les joueurs tiennent que 60min...

mangel

Messagepar mangel » 22 oct. 2017, 15:58

C'est le coeur du problème! Car même sans beaucoup de talent, avoir un physique irréprochable aurait sans doute permis quelques points supplémentaires.

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 22 oct. 2017, 15:58

Il a un peu raison Actaris hin. Et c'est bien pour çà que PH n'allait jamais démissionner, comme n'importe quel entraîneur qui n'a pas de porte de sortie (et ils ont bien raison)..
Il va toucher un gros chèque, et n'aura même plus à travailler pour cet argent, on ne va quand même pas pleurer pour un chômeur millionnaire ou presque.
Je pense que vous êtes un peu trop rêveur quand vous pensez que PH sera aussi triste qu'un Smicard qui perd son boulot et qui va se demander de quoi sera fait son avenir..

Revenir à « Passion Grenat »