Ça y est c'est officiel, et tant mieux.
Mais on va encore attendre et perdre une ou deux semaines avant de démarrer l'opération "miracle"...
[Site Off] Philippe Hinschberger n'est plus entraîneur du FC Metz.
- Trezegol
- luboss
Re: [site off] Philippe Hinschberger n'est plus entraîneur du FC Metz.
Mais elles sont trop longues ces négociations !Patsupfcmetz a écrit :Mais Luboss, les négociations avec un nouveau coach ont certainement déjà debutées. Mais il faut bien un coach pour assurer l'intérim. Le nouvel entraîneur aura peut être des exigences sur le staff, les entraînements et attend des garanties avant de plinger dans notre galère.
La promotion de Pinot en attendant est juste une simple formalité.
À moins qu'on j'espère faire venir Claude Puel ou Ancelotti
On a déjà perdu assez de temps avec la mise en place d'un ultimatum contre-productif, il n'y a plus de temps à perdre.
Un nouveau ( vrai , dans le sens non temporaire ) coach pouvait bénéficier de l'opportunité de rencontrer une équipe de National à domicile afin de faire connaissance du groupe et jauger la prestation des joueurs lors d'un vrai match à enjeu.
Mais non, on balance l'entraîneur de la réserve en attendant la neige .
-
NicolasGousseForever
Tout à fait... Il avait l'occasion de commencer par un petit match de coupe très facile pour tester les uns et les autres avant Lyon. Mais non, jouons le Red Star puis Lyon avec un coach de CFA (si c'est bien ce qu'on nous prépare...).luboss a écrit :Mais elles sont trop longues ces négociations !Patsupfcmetz a écrit :Mais Luboss, les négociations avec un nouveau coach ont certainement déjà debutées. Mais il faut bien un coach pour assurer l'intérim. Le nouvel entraîneur aura peut être des exigences sur le staff, les entraînements et attend des garanties avant de plinger dans notre galère.
La promotion de Pinot en attendant est juste une simple formalité.
À moins qu'on j'espère faire venir Claude Puel ou Ancelotti![]()
On a déjà perdu assez de temps avec la mise en place d'un ultimatum contre-productif, ul n'y a plus de temps à perdre.
Un nouveau ( vrai , dans le sens non temporaire ) coach pouvait bénéficier de l'opportunité de rencontrer une équipe de National à domicile afin de faire connaissance du groupe et jauger la prestation des joueurs lors d'un vrai match à enjeu.
- Trezegol
Ou alors, si on bat le Redstar et qu'on gratte un point à Lyon, on intronise Pinot définitivement et on économise un salaire à 100000!luboss a écrit : Mais elles sont trop longues ces négociations !
À moins qu'on j'espère faire venir Claude Puel ou Ancelotti![]()
On a déjà perdu assez de temps avec la mise en place d'un ultimatum contre-productif, ul n'y a plus de temps à perdre.
- nastasia
Tout était hélas tellement prévisible...pourquoi avoir attendu si longtemps ?
- Trezegol
Tu sais bien qu'a Metz, en toute circonstance, il est urgent d'attendre.nastasia a écrit :Tout était hélas tellement prévisible...pourquoi avoir attendu si longtemps ?
- luboss
Pour la même raison qu'on a entendu longtemps avant de vendre - ou pas - Sarr, qu'on a attendu longtemps avant de recruter Rivière et Dossevi en catastrophe à la dernière minute du mercato, qu'on attendra encore longtemps avant de se séparer de Christophe Marichez, et qu'on n'entendra encore longtemps la pose de la première pierre de la nouvelle tribune Sud.nastasia a écrit :Tout était hélas tellement prévisible...pourquoi avoir attendu si longtemps ?
- nastasia
luboss a écrit :Pour la même raison qu'on a entendu longtemps avant de vendre - ou pas - Sarr, qu'on a attendu longtemps avant de recruter Rivière et Dossevi en catastrophe à la dernière minute du mercato, qu'on attendra encore longtemps avant de se séparer de Christophe Marichez qu'on n'entendra encore longtemps la pose de la première pierre de la nouvelle tribune Sud.nastasia a écrit :Tout était hélas tellement prévisible...pourquoi avoir attendu si longtemps ?
Serait ce une incapacité à prendre des décisions ? ou un peu d'incompétence ?
- aliosha
Donc, on n'a rien anticipé !
Incroyable, y'à qu'à Metz qu'on peut voir cela !
Incroyable, y'à qu'à Metz qu'on peut voir cela !
- _Chris.
J'ai le droit je pense d'être mécontent d'autant que je n'ai jamais de propos choquants et outranciers. J'ai été quelques fois à l'entraînement pendant mes congés et honnêtement ce que j'ai vu pour un club de L1 pour avoir déjà assisté à un entraînement à Liverpool (debout sur une poubelle) et si je compare avec ceux de Cartier est honteux