Résumé Jour de Foot Metz-Dijon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sebathan

Re: Résumé Jour de Foot Metz-Dijon

Messagepar Sebathan » 22 oct. 2017, 13:38

Fallou responsable sur les deux buts et carton rouge, propre !!

Sebathan

Messagepar Sebathan » 22 oct. 2017, 13:40

Sinon insupportable l'interview d’après match.
A chaud je m'acharne souvent sur lui mais il n'est pas le seul responsable de tout ce merdier ...

schméo

Messagepar schméo » 22 oct. 2017, 14:19

Sebathan a écrit :Fallou responsable sur les deux buts et carton rouge, propre !!
Et le gros sourire au moment du rouge, soi-disant j'ai rien fait, il fout la rage.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 22 oct. 2017, 14:26

Il mérite une bonne sanction pour ce geste, on est déjà assez dans la m**** ...

Falcon

Messagepar Falcon » 22 oct. 2017, 15:52

schméo a écrit :
Sebathan a écrit :Fallou responsable sur les deux buts et carton rouge, propre !!
Et le gros sourire au moment du rouge, soi-disant j'ai rien fait, il fout la rage.
Ça me rappelle son entrée à Nantes et son attitude à lever les yeux vers le haut :roll: pendant que PH lui livrait ses consignes .
Lui ça fait un bail qu'il avait lâché PH et hier , il a fait tout pour s'en débarrasser ( c'est mon ressenti mais je n'ai aucunes preuves )

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 22 oct. 2017, 15:56

Je vais aller vite parceque j'ai pas trop le temps.

Quand on voit les buts qu'on se prend, la concentration et l'investissement des joueurs ...
(en tous cas certains joueurs)

PH est un enfant du club , un amoureux de club, et il voulait que son club reussise.
Quand Aimé Jacuet disait "Muscle ton jeu " a Robert Pires , c'etait pas pour qu'il foire ses passes et ses dribles (Nguette), qu'il fassent des fautes betes (Diagne), ou spectateur en phase defensive (cohade)

Le premier but , on sait tous que Varrault est bon de la tete, et personne au marquage. Qui donne des ordre sur le terrain
?

Et qu'est ce qui se passe avec Cohade, il est passé d'un niveau Ligue Europa a un niveau Ligue 2 en quelques semaines .
Pourquoi il s'investit pas autant.

Si tout le monde pouvait se batte comme Baliu et Niakhaté (les 2 qui font plaisir a voir)
et dans un moindre mesure Comme Roux ,Dossevi et Riviere (ok il a du dechets mais il revient de blessures , et au moins il se bat)

On sait qu'il faut 11 joueurs au top en Ligue 1, car si il y en a 1 ou 2 qui se foire, c'est fini , peut etre fair match nul mais tres difficile de gagner. Hier soir, 3 joueurs se sont foirer.

verlainenco

Messagepar verlainenco » 22 oct. 2017, 16:07

J'hallucine...
Le premier but vient plus d'un probleme de marquage entre Niakhate et Balliu.
Le 2eme but , c'est Nguette et Philipps, Fallou peut sortir plus haut aussi mais le joueur est a combien de mettre du but quand il frappe? Kawashima n'est pas exempt de tout reproche aussi sur cette frappe même s'il fait globalement un bon match...
Maintenant c'est pas pour autant qu'il faille dégueuler gratuitement sur les joueurs... Comme si les mecs n'en avaient rien á foutre. Il y a de la tension et les mecs ont du caractères... et heureusement qu'ils en ont.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 22 oct. 2017, 16:15

C'est pas une raison pour pénaliser l’équipe, le match nul était envisageable à 11...

Jacobson

Messagepar Jacobson » 22 oct. 2017, 17:34

Falcon a écrit : Ça me rappelle son entrée à Nantes et son attitude à lever les yeux vers le haut :roll: pendant que PH lui livrait ses consignes .
Lui ça fait un bail qu'il avait lâché PH et hier , il a fait tout pour s'en débarrasser ( c'est mon ressenti mais je n'ai aucunes preuves )
C'est pour ça qu'après son but à Sainté, il a filé vers PH pour lui dédier son but ;-)

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 22 oct. 2017, 18:14

Je n'arrive toujours pas à comprendre l'expulsion de Fallou , surtout qu'on avait pas besoin de ça pour être aussi médiocre .

Revenir à « Passion Grenat »