[Site Off] Philippe Hinschberger n'est plus entraîneur du FC Metz.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fleisch-and-co

Re: [Site Off] Philippe Hinschberger n'est plus entraîneur du FC Metz.

Messagepar fleisch-and-co » 22 oct. 2017, 18:03

bonjour à tous,
ben perso je suis triste. et je voudrais dire merci à M HINSCHBERGER.
METZ est son club de toujours.
il a, je pense, vraiment voulu faire de son mieux.
il ne s'est jamais défaussé. la préparation et l'inter saison ont quand même été mouvementé et pour cela il n'est pas responsable....(de tout, tout du moins).
maintenant il est clair que le changement est nécessaire. il faut faire qq chose.
il reste 26 ou 27 matchs et 39 pts à prendre. ca fait un beau rythme...
mais on a quand même pas une équipe de peintre...quand je vois les effectifs de nos concurrents directs.
si on descend, ça sera un peu gâchis....mais on ne se descendra pas... :acclam: :metzch:

après ce qui me fait peur, c'est ce que j'ai lu dans l'équipe d'hier où l'article se finissait sur le fait que ce serait un entraineur qui fasse progresser nos jeunes... quel est l'objectif prioritaire : se maintenir avec l'effectif en place (quitte à ne pas faire jouer nos jeunes) OU faire progresser nos jeunes (quitte à ne pas se maintenir). perso j'ai choisi. pour moi la priorité, c'est le maintien...

grenatdhier61

Messagepar grenatdhier61 » 22 oct. 2017, 18:04

que cela va vite ds le foot je me rappelle de son arrivée ,de l'enthousiasme de beaucoup avec le retour d'un ancien de la maison à la tete de l'equipe,et de sa désolation d'hier soir,allez bon vent Philippe ,mais on pouvait se poser des questions sur un entraineur qui découvrait la L1 à 55 ans,voilà les réponses ,je lui souhaite le meilleur dans sa vie ,y a pas que le foot :bye:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 22 oct. 2017, 18:06

DCD a écrit :
Momo Zelle a écrit :Sur ce coup là vous êtes un peu à côté de la plaque, ça fait 10 mois que BS veut changer de coach...
J'ai eu les mêmes échos et qu'une majorité du CA, menee par Molinari, s'y opposait.
Au secours.....

aliosha

Messagepar aliosha » 22 oct. 2017, 18:11

DCD a écrit :
bob le boucher a écrit :C'est lui le boss, donc lui qui prend les décisions, après si il est mal conseillé c'est encore autre chose...
Il me semble qu'une décision du conseil d'administration d'une société anonyme nécessite au moins la moitié des voix.
Je ne crois pas, vu que BS détient plus de 50% des parts, il est seul décideur !
Effectivement, il voulait se séparer de PH avant le match de Guinguamp ou Lorient (je ne sais plus) l'an passé mais sur les conseils de Molinari, il s'est ravisé.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 22 oct. 2017, 18:13

Bon vent Philppe Hinschberger et merci pour tout, franchement je suis un peu, beaucoup , immensément triste mais il faut pas se voiler la face, c'était inéluctable.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 22 oct. 2017, 18:13

Ca aurait du être le cas bien longtemps avant , ce changement aurait du survenir après la défaite contre Troyes . Maintenant le prochain coach à une mission presque impossible à réaliser et mettre en place un schéma qui tienne la route très rapidement .

Cependant j'éprouve de la compassion pour PH car je me dis qu'on lui à mis des bâtons dans les roues en vendant sa pièce maîtresse à savoir Sarr et que cet épisode et aussi celui de Diabaté à durer trop longtemps , ce qui à aussi plomber le morale de l'équipe . Serin ne lui à pas faciliter la tâche avec tout ça et lui obliger de reconstruire une équipe en plein début de championnat . La meilleure chose aurait été d'arrêter le contrat de PH à la fin de la saison précédente histoire de finir sur une bonne note . Il à fait monter le club et le faire maintenir , ça aurait été une belle porte de sortie pour PH qui le mérite .

Je souhaite une bonne continuation à PH , merci pour ce que tu as accompli :metzch:

phil57

Re: Officiel !! Philippe Hinschberger n'est plus entraîneur du FC Metz.

Messagepar phil57 » 22 oct. 2017, 18:18

bialbo a écrit :Bon ensuite si c'est Heinze, qu'il nous amène un très bon ailier gauche rapide avec lui ;)

Joker médical.

Et au mercato hivernal qu'on lâche les moyens...
Arrête de raconter n'importe quoi. Heinze n'a jamais été contacté et n'a sûrement pas l'intention de venir ici. Un joker "medical' Ça sort d'où? Jai posé cette question a PG, il était mort de rire... c'est uniquement un gardien.

luboss

Messagepar luboss » 22 oct. 2017, 18:19

Momo Zelle a écrit :
luboss a écrit : Et pourquoi il n' a pas les couillles de le faire ?
Le capitaine est il encore à la barre ?

Ou alors c'est une légende urbaine : 10 mois ; et le il refait signer en mai ..
Je crois que ça n'a rien à voir avec les parties génitales.

La réalité est souvent plus complexe que les légendes urbaines, plein de tenants et d'aboutissants, de nuances et de choses contradictoires.
Que tu le veuilles ou non :
-BS a hésité à changer de coach juste après la montée.
-BS a voulu changer de coach à la trêve hivernale l'an dernier.
-BS a freiné les négociations de prolongation en avril-mai dernier et avait même déjà anticipé une non-prolongation.

Le seul "reproche" que je lui ferai - en rapport avec la gestion du cas PH - c'est d'avoir trop tardé cette saison, il nous a fait perdre 2 matches (voire +, selon moi).
Je dois désolé , mais je vais la jouer " c'est pas possible " :oops:

Alors même si tu fais bien de rappeler les conditions de la prolongations de PH à la tête du groupe pro, qu'il y a toujours des nuances ,des tenants et d'aboutissants, un amant dans le placard toussa , je ne glisserais pas vers ce terrain .
Car comme je l'ai exprimé avant , je doute qu'un président d'un club professionnel de foot et qui est de surcroit actionnaire majoritaire , n' a pas le pouvoir de décision sur le choix de l'entraineur du groupe pro.

Alors si tel est le cas ( parce que tu sous-entends que Serin n'est pas maitre des événements) et que Molinari est le Brutus de Serin ( car qui d'autre influencerai BS ) , alors que je brulerais mon livre de Pierre Théobald consacré a notre illustre président emblématique.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 22 oct. 2017, 18:20

https://twitter.com/fblorrainenord/stat ... 7888544768

Je le pensais pas, mais j'ai sincèrement de la peine de le voir partir comme ça. Sérieux, il méritait pas de se faire jarter comme un malpropre de son club. J'en veux vraiment à ceux qui nous ont mis dans cette situation, pas à lui.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 22 oct. 2017, 18:22

atlantis973 a écrit :https://twitter.com/fblorrainenord/stat ... 7888544768

Je le pensais pas, mais j'ai sincèrement de la peine de le voir partir comme ça. Sérieux, il méritait pas de se faire jarter comme un malpropre de son club. J'en veux vraiment à ceux qui nous ont mis dans cette situation, pas à lui.
D'un autre côté, n'importe où ailleurs, il n'aurait pas été conservé aussi longtemps.

Revenir à « Passion Grenat »