[Site Off] Philippe Hinschberger n'est plus entraîneur du FC Metz.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mister_bad

Re: [Site Off] Philippe Hinschberger n'est plus entraîneur du FC Metz.

Messagepar Mister_bad » 22 oct. 2017, 18:22

fleisch-and-co a écrit : après ce qui me fait peur, c'est ce que j'ai lu dans l'équipe d'hier où l'article se finissait sur le fait que ce serait un entraineur qui fasse progresser nos jeunes... quel est l'objectif prioritaire : se maintenir avec l'effectif en place (quitte à ne pas faire jouer nos jeunes) OU faire progresser nos jeunes (quitte à ne pas se maintenir). perso j'ai choisi. pour moi la priorité, c'est le maintien...
L'objectif primaire du maintien ne rend pas forcément service au équipe yoyo du bas de classement. Sans construction réelle et solide du collectif sous toutes ses coutures, on se condamne à viser uniquement cet objectif de maintien sans progresser au niveau du jeu

Janis57

Messagepar Janis57 » 22 oct. 2017, 18:23

Momo Zelle a écrit :
luboss a écrit : Et pourquoi il n' a pas les couillles de le faire ?
Le capitaine est il encore à la barre ?

Ou alors c'est une légende urbaine : 10 mois ; et le il refait signer en mai ..
Je crois que ça n'a rien à voir avec les parties génitales.

La réalité est souvent plus complexe que les légendes urbaines, plein de tenants et d'aboutissants, de nuances et de choses contradictoires.
Que tu le veuilles ou non :
-BS a hésité à changer de coach juste après la montée.
-BS a voulu changer de coach à la trêve hivernale l'an dernier.
-BS a freiné les négociations de prolongation en avril-mai dernier et avait même déjà anticipé une non-prolongation.

Le seul "reproche" que je lui ferai - en rapport avec la gestion du cas PH - c'est d'avoir trop tardé cette saison, il nous a fait perdre 2 matches (voire +, selon moi).
exactement pourquoi avoir encore attendu ces 2 matches à notre portée, comme ça on est bien largué, décidément après un mercato catastrophique, on se rend bien compte de l'amateurisme des dirigeants

bering55

Messagepar bering55 » 22 oct. 2017, 18:24

Merci coach pour la monté et le maintien !
Il vas retrouver un très bon projet en L2 ou à l'étranger je n'en doute pas !
Maintenant Serin c'est raté sur le Mercato, il faut qu'il assure pour le coach !
Faut faire péter un André Schubert ou un Aitor Karanka que l'on voit des entraîneur qui veulent faire du jeu.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 22 oct. 2017, 18:25

Patsupfcmetz a écrit :
atlantis973 a écrit :https://twitter.com/fblorrainenord/stat ... 7888544768

Je le pensais pas, mais j'ai sincèrement de la peine de le voir partir comme ça. Sérieux, il méritait pas de se faire jarter comme un malpropre de son club. J'en veux vraiment à ceux qui nous ont mis dans cette situation, pas à lui.
D'un autre côté, n'importe où ailleurs, il n'aurait pas été conservé aussi longtemps.
Il est pas n'importe où mais à Metz, dans son club. Ailleurs, on aurait eu un CA conscient qui aurait noté et remarqué qu'on s'est maintenu grâce à deux individualités et que l'entraîneur était trop limité, et qui lui aurait offert tous les honneurs qu'il mérite en ne le prolongeant pas en mai. Et surtout qui n'aurait pas saccagé le groupe pro à deux semaines de la reprise.

Janis57

Re: Officiel !! Philippe Hinschberger n'est plus entraîneur du FC Metz.

Messagepar Janis57 » 22 oct. 2017, 18:25

phil57 a écrit :
bialbo a écrit :Bon ensuite si c'est Heinze, qu'il nous amène un très bon ailier gauche rapide avec lui ;)

Joker médical.

Et au mercato hivernal qu'on lâche les moyens...
Arrête de raconter n'importe quoi. Heinze n'a jamais été contacté et n'a sûrement pas l'intention de venir ici. Un joker "medical' Ça sort d'où? Jai posé cette question a PG, il était mort de rire... c'est uniquement un gardien.
C'est toi qui raconte n'importe quoi, il y a bien eu un contact avec Heintze et un joker est prévu dans le règlement

Momo Zelle

Messagepar Momo Zelle » 22 oct. 2017, 18:26

luboss a écrit :
Je dois désolé , mais je vais la jouer " c'est pas possible " :oops:

Alors même si tu fais bien de rappeler les conditions de la prolongations de PH à la tête du groupe pro, qu'il y a toujours des nuances ,des tenants et d'aboutissants, un amant dans le placard toussa , je ne glisserais pas vers ce terrain .
Car comme je l'ai exprimé avant , je doute qu'un président d'un club professionnel de foot et qui est de surcroit actionnaire majoritaire , n' a pas le pouvoir de décision sur le choix de l'entraineur du groupe pro.

Alors si tel est le cas ( parce que tu sous-entends que Serin n'est pas maitre des événements) et que Molinari est le Brutus de Serin ( car qui d'autre influencerai BS ) , alors que je brulerais mon livre de Pierre Théobald consacré a notre illustre président emblématique.
Actionnaire majoritaire qui prend aussi en compte l'avis des actionnaires minoritaires (qui eux-mêmes peuvent retirer leurs billes en cas de choix déplaisants pour eux... complexité... )

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 22 oct. 2017, 18:27

Il aurait été encore plus injuste de ne pas le prolonger après qu'il ai atteint son objectif ? Non ?

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 22 oct. 2017, 18:29

L'argent du transfert de Sarr servira en partie a payer les prud'hommes .

Momo Zelle

Messagepar Momo Zelle » 22 oct. 2017, 18:30

Patsupfcmetz a écrit :Il aurait été encore plus injuste de ne pas le prolonger après qu'il ai atteint son objectif ? Non ?
ça ne s'est pourtant pas joué à grand chose

(beaucoup pensent que l'effectif valait bien mieux que ce que l'on en a vu)

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 22 oct. 2017, 18:30

Patsupfcmetz a écrit :Il aurait été encore plus injuste de ne pas le prolonger après qu'il ai atteint son objectif ? Non ?
Ca suffisait pas à le prolonger automatiquement et les yeux fermés! La preuve maintenant! Y'en a d'autres à qui s'est arrivé de partir après avoir atteint leurs objectifs, ça n'a rien d'honteux de le faire, le foot ne se limite pas à des lignes de résultats.
Monaco a viré Ranieri en 2014 malgré la 2è place et une équipe séduisante, pour prendre Jardim.
Strasbourg a viré Duguépéroux après la montée en L2, ils ont pris Laurey.

C'est comme ça, c'est le foot! PH serait parti fort du maintien, pas par la petite porte, viré comme un banal Pouliquen de passage.

Revenir à « Passion Grenat »